Paysans, es-tu en train de me défier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Micka.
Lowel j'te prend quand tu veux !
Tu es disponible quand cette semaine ?

Vendredi soir je sors avec des poulettes, samedi aussi. Mercredi je suis occupé en soiré QC car j'ai des amis FR qui reviennent de France.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Tu es disponible quand cette semaine ?

Vendredi soir je sors avec des poulettes, samedi aussi. Mercredi je suis occupé en soiré QC car j'ai des amis FR qui reviennent de France.

Top intéressant
T'es le champion d'un server dead, je suis le champion d'un server qui traumatise tout les officiels par sa domination écrasante. Ou ça invente des bots ! des barres !

Vien ou y a des joueurs Lowel on jouera au T4C, tu sais là ou quand tu va quelque part tu croises des joueurs MDR.

Faut suivre la communauté et pas rester enfermé dans sa bulle ! Abo est diiieeeee ! réveillez vous quoi !
Citation :
Publié par Micka.
T'es le champion d'un server dead, je suis le champion d'un server qui traumatise tout les officiels par sa domination écrasante. Ou ça invente des bots ! des barres !

Vien ou y a des joueurs Lowel on jouera au T4C, tu sais là ou quand tu va quelque part tu croises des joueurs MDR.

Faut suivre la communauté et pas rester enfermé dans sa bulle ! Abo est diiieeeee ! réveillez vous quoi !

Lol le mec, qui dit sa et tu regarde sur un Post toujours Actif, Micka souhaite revenir sur Abo, donc alors évite de dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Micka.

Mais LOL tu es parti d'Abo car tu te faisais traumatiser tu ne pouvais plus xp couloir tu te faisais virer lol. T'es soumis mon pauvre micka ainsi vas la vie...; Bref lache le serveur d'un jeu et mets toi au travail dans le serveur de la vraie vie la communauté s'effrite car on ne peut pas tous jouer comme quand on est chez ses parents à attendre que Pascal le grand frère vienne te faire la morale lol.
Allez prends toi en main et cesse de fantasmer sur des pixels tu verras tu vas y gagner, y'a des bons boulots à la mairie le matin a 6h00 dans les rues.... Essaie au moins une fois
Citation :
Publié par Micka.
Je vais te faire ta fête toi ! =)

Lowel j'te prend quand tu veux !
Citation :
Publié par Micka

"Aller jte prends quand tu veux ! Viens me battre sur mon serveur kikoolol, tu sais l'endroit où tu n'as pas de perso ?"

Comment tu veux que jte mettre un raclé si tu taunt sur "Abo" et fuit vers ton serveur quand j'ai 0 personnage la-bas...lol
Citation :
Publié par Scred-
continu a up ton compte toi
Non ce n'est pas une blague, le duel aura lieu quand je rentre de vacances, et votre amis le québécois va prendre une racle, mais je c'est d'avance que, quand il connaitra le nom de mon perso il ne voudra plus le faire car, il connaitra la fin de T4C.
A bientôt.
Citation :
Publié par Dior adict
Non ce n'est pas une blague, le duel aura lieu quand je rentre de vacances, et votre amis le québécois va prendre une racle, mais je c'est d'avance que, quand il connaitra le nom de mon perso il ne voudra plus le faire car, il connaitra la fin de T4C.
A bientôt.

oui, mais tu es en vacance pendant combien de temps llooll ?

1 ans ? ou plus ?
Le choix des avatars n'est pas ton truc Kahyo! Il est clairement moche celui-ci!

Seul moyen de te justifier reste d'avouer une hérésie pour FreeBSD auquel cas, tu auras un avatar moche et tu passeras pour un geek bizarre...!
Citation :
Publié par X3k0
Le choix des avatars n'est pas ton truc Kahyo! Il est clairement moche celui-ci!

Seul moyen de te justifier reste d'avouer une hérésie pour FreeBSD auquel cas, tu auras un avatar moche et tu passeras pour un geek bizarre...!

Ya moyen alors que tu mfile 2-3 avatars
Citation :
Publié par Kahyo
Ya moyen alors que tu mfile 2-3 avatars
Bha t'sais j'suis pas à prendre pour exemple avec mon tux à la con..!

Mais faut avouer que le Diablotin en gif...

Edit: Ceci dit, tu peux devenir ringard et faire comme Elude... Par contre, prend Cody! il a la classe!
Début (date à laquel j'ai déclaré être prêt pour le duel) :
Citation :
31/08/2011, 12h53
Maintenant : 22/09/2011, 10h20

Duel : Date indéterminé car Dior a des vacances de 1 mois, aux études, en septembre.

Je commence à croire que ce mec ne sort que des paroles. En même temps, je peux le comprendre un peu : Affronter une légende pourrait en faire fuir plus d'un !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Début (date à laquel j'ai déclaré être prêt pour le duel) :
Maintenant : 22/09/2011, 10h20

Duel : Date indéterminé car Dior a des vacances de 1 mois, aux études, en septembre.

Je commence à croire que ce mec ne sort que des paroles. En même temps, je peux le comprendre un peu : Affronter une légende pourrait en faire fuir plus d'un !
Je rentre demain, je UP dans la semaine si je peux, et je te met une racle dont tu va te souvenir, enfin j'espère, mais je sais que tu ne fera pas le duel quand tu connaitra le nom de mon perso.

PS: j'ai du créer un nouveau compte sur le forum car mon compte est bloque pour un moment , c'est vraiment très long de taper ce message sur mon téléphone.
Citation :
Publié par Dior adict
je te met une racle dont tu va te souvenir, enfin j'espère, mais je sais que tu ne fera pas le duel quand tu connaitra le nom de mon perso.
Fait bientôt un mois que j'attends que tu me donnes des dates, des heures, un simple moment pour qu'on puisse s'affronter IG. Et tu "sais" que je vais refuser ton duel ? Pitoyable ce taunt lol.

Ton personnage, nom ou pas de nom, ne me fait pas peur. En même temps, même si tu me dis que tu te nommes Bobafet, je ne connais surement pas ton personnage. Logiquement, si tu ne connais pas mon personnage (tout ceux qui ont joué dans ma période T4C savent comment est monté mon personnage), tu dois être la nouvelle génération de paysans qui se croit fort.

Ensuite, pourquoi tu caches ton nom ? Tu me défis à plusieurs reprises, tu dis que tu vas me mettre une raclé, mais tu n'as jamais dit avec quel personnage. lol.

Donne moi du concret, pour l'instant je peux juste comparer ta bouche à un trou de cul. Tout ce qui en sort, c'est de la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés