Paysans, es-tu en train de me défier ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tits and Acid
Geniallll une enquete.

au regard de ton insolence envers tes ainés tu dois etre un des nouveau Faust ou de la nouvelle orgie avec Undead. Pr l'instant ca reste trivial.

Analysons le TOP 25 : Seul possibilité Meyrlan. Mais tu sais mtn que lowel est un archer océ afflux RI, et que meme lvl 180 un mage eau ne fera pas le poids. Donc tu n'es pas Meyrlan !

Meyrlan répond à une provocation par une question, il répond également à une question par une question. Tu ne parle pas au ton intérogatif, donc tu n'es doublement pas Meyrlan.

Top 50 : aucune possibilité

top 100 & 250 : ca devient interessant, on distingue de nouveaux noms et joueurs issus de l'xp x4. notamment akroma faust 90ieme et 24ieme ds le top war.

Ma piste tiens la route: niveau arrogance seul rigelus faust peut rivaliser mais son misérable fer de lance et ses tracas dans le monde pixélisé du t4c sont l'orthographe . Il n'aurait donc pas confondu "sais" et "c'est" je pense.

de plus rigelus est archer et tu as parlé plus haut de war / pala et meme mage. Ce qui me confirme que tu es war lvl 151 nommé akroma faust.

Nous avons donc un tout nouveau joueur issus de l'xp x4 débutant qui trime pr lvler depuis le lvl 150. Confirmé par le fait qu'il ne connaisse pas les anciens comme Lowel, qui s'enflamme avec un pauvre war lvl 150 equelque. et qui n'a jamais pvp autre chose que des drakes au hall et des FKs en sous nombre de passage au hall.

Bon, on repasse te voir ds 2 ans voir si tu peux rivaliser avec les gros.
Amusant à lire !!
Citation :
Publié par Tits and Acid
Geniallll une enquete.

au regard de ton insolence envers tes ainés tu dois etre un des nouveau Faust ou de la nouvelle orgie avec Undead. Pr l'instant ca reste trivial.

Analysons le TOP 25 : Seul possibilité Meyrlan. Mais tu sais mtn que lowel est un archer océ afflux RI, et que meme lvl 180 un mage eau ne fera pas le poids. Donc tu n'es pas Meyrlan !

Meyrlan répond à une provocation par une question, il répond également à une question par une question. Tu ne parle pas au ton intérogatif, donc tu n'es doublement pas Meyrlan.

Top 50 : aucune possibilité

top 100 & 250 : ca devient interessant, on distingue de nouveaux noms et joueurs issus de l'xp x4. notamment akroma faust 90ieme et 24ieme ds le top war.

Ma piste tiens la route: niveau arrogance seul rigelus faust peut rivaliser mais son misérable fer de lance et ses tracas dans le monde pixélisé du t4c sont l'orthographe . Il n'aurait donc pas confondu "sais" et "c'est" je pense.

de plus rigelus est archer et tu as parlé plus haut de war / pala et meme mage. Ce qui me confirme que tu es war lvl 151 nommé akroma faust.

Nous avons donc un tout nouveau joueur issus de l'xp x4 débutant qui trime pr lvler depuis le lvl 150. Confirmé par le fait qu'il ne connaisse pas les anciens comme Lowel, qui s'enflamme avec un pauvre war lvl 150 equelque. et qui n'a jamais pvp autre chose que des drakes au hall et des FKs en sous nombre de passage au hall.

Bon, on repasse te voir ds 2 ans voir si tu peux rivaliser avec les gros.
Aucun de tous cela, je vous laisse dans vos délires, et surtout dans vos " MAIS QUI CE CACHE DERRIERE ???? ".
Citation :
Publié par Dior adict
Bientot
Ce qui veut dire jamais. Tu parles, tu veux que je me connecte pour me "botter les fesses tout de suite" mais quand je te demande quand, c'est toujours bientot, après mon level, après si, après ça,etc.

Tu veux je te laisse 2-3 ans pour xp ?
*C'est moi qui ai la plus grosse! *

*NON, c'est moi!*

*non, moi !*

*NOON, moi !*

... J'aime ce genre de discussions! Tapez vous sur la tronche non de dieu!
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Ce qui veut dire jamais. Tu parles, tu veux que je me connecte pour me "botter les fesses tout de suite" mais quand je te demande quand, c'est toujours bientot, après mon level, après si, après ça,etc.

Tu veux je te laisse 2-3 ans pour xp ?

Non je t'ai dis a mon up, rien d'autre.
Citation :
Publié par Tits and Acid
ca m'étonnerais pas que ce soit un nouveau pote à soukson-kahyo-pucette qui pense dominer le t4c seul sur son serveur.

Je vois également que le bonhomme a compris le t4c :

Ha non, ce n'est surtout pas mon pote
Et puis qui ta dit que jveu dominer T4c ?
uhu c'est qu'un jeu jdomine rien
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est long. Je crois qu'il n'a jamais été question de me duel pour de vrai. Une bonne grosse perte de temps.
Ne t'inquiete pas, je n'ai qu'une seul parole, actuellement je suis en vacances et je ne peut pas me connecter sur mon téléphone.
A mon retour, je UP mon perso, et je vais te mettre la féssé comme promis.
PS: chez nous, il y a un proverbe qui va bien :
"la patience est une vertue"
je vois pas trop sa serai qui, mais surprise, vivement, je suis pret a filmer le combat, en bonne qualité hein

^^ puis publier sur mon compte de dailymotion pour les joueurs voient un peut tous sa ^^

Caméraman kahyo !
Euh... quoi dire...
Pourquoi on parle de moi la?
J'ai rien a voir dans cette histoire!
C'est marrant de voir qu'on parle d'un de mes persos sur Jol!

PS: Concernant Akroma, t'es complètement HS Tits.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés