1.109c sur pendragon 31/08/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slimou_
une date de prévue sur ywain?
Ça pose vraiment les question à la con les Belges!

Slimou, retournes sur Dofus!

Edit : Je viens de voir ça apparaître sur Facebook.. ;o

Dark Age of Camelot
Herald News

Version 1.109c Goes Live - 09/20
Greetings! We will be bringing all servers offline on Tuesday, 09/20, for the implementation of Patch 1.109c. All servers will be coming down at 6:00 am EDT / 12:00 pm CEST. We anticipate that all servers will be back online no later than 2:00 pm EDT / 8:00 pm CEST. Please be sure to check the Herald for updates regarding this downtime. read moreSource : BioWare Mythic: Camelot Herald
Published : 2011-09-19 20:54:54 GMT
J'espère que la version sur pendragon a été corrigée car j'y ai vu des bugs notamment un marteau 2m qui se met dans le slot "1h à la freeshard" ou des uses sans description.

Pour info les Buffs des PNJ restent en zonant car ils ont une durée limitée à 120 minutes c'est le même principe que des charges ou des buff potion (sur pendragon en tout cas !).
Je suis victime d'un BUG! ou pas.

j'ai mon petit skald 40..

qui est ML10...

et ne peut rentrer dans le vault 40-44 !

j'ai mon healer 40... ML0 et lui peut rentrer .... T_T

Tout deux 1L3
je vote pour le ou pas

ton bg en question est limité à la ml3, facile à deviner
Citation :
Publié par Slimou_
Super!

et c'est marqué ou ?

et le suivant 45-49 ?

limiter a combien? T_T
dans le bouquin de la boite du jeu, sur internet

et sur quelques ui
Citation :
Publié par MoaYs
Verification IG , il n'y a que les manches ( xxx_eternal) qui ont été updatés,
le reste arme/arc ( xxx_conflict) et anneaux : aucunes modifications.
Heuu perso ttes les armes (baton, épées) /bijous (anneaux et cape) que j'ai dans mon inventaires ont été mises à jour et certain(e)s sont sympathiques quand même
Citation :
Publié par Stefke
Heuu perso ttes les armes (baton, épées) /bijous (anneaux et cape) que j'ai dans mon inventaires ont été mises à jour et certain(e)s sont sympathiques quand même
Masse du conflit, Anneau du conflit, Arc du conflit, Rapière du conflit = pas de changement ( je les ai visualisé en direct et pas à travers le revendeur qui n'est pas toujours pas à jour complétement) .
Donc si tu as ces objets là et qu'ils ont été mis à jour c'est probablement un bug ( mise à jour non effectué et probablement un /appeal pour y remédier),
mais comme les items type "retribution" l'ont été , j'ai peu d'espoir que ce soit un simple oubli/bug .
Alors cette version, elle apporte de gros items bien bourrins qui vont faire retirer notre stuff ML10 chèrement acquis de nos SC ?

Edit : Bdo est mis à jour pour les nouveaux items ?
Citation :
Publié par Argonath
Alors cette version, elle apporte de gros items bien bourrins qui vont faire retirer notre stuff ML10 chèrement acquis de nos SC ?

Non parceque c'est surtout des pièces d'armures hors bp/jambière et des bijoux donc je dirais que ça complète et pas que ça remplace.
Citation :
Publié par phap10
donc pour avoir les nouveaux loots reste a farm le donjon zf ( la salle d'invocateur ) pas d autres moyens ?
Acheter sur housing.
bah si tu élimine les portails ca va y'en aura plus
Citation :
Publié par Argonath

ça varie suivant les classes ( pour Alb) :

- au niveau du scout, clairement le petit bouclier ( retribution mais vérifier son taux de proc du debuff ...) mais manches pourries et le heaume est du niveau de celui d'Halloween donc difficile à caser.
cela concerne les méno , les hérétiques ......

- au niveau du sic ( moins le moine), les manches cuirs sont intéressantes

Il y a des écarts incroyables entre les manches cuirs et les autres manches qui sont moyennes, c'est voulu ....

/agree Mado : le patch est spécifique dessus même s'il pouvait laisser penser que ... ( conflict <> Summonerl Hall )
je suis d'accord sur les manches les bonus ToA sont inégalés, mais j'aurais préféré des bonus plus classique comme décap force perso au final elles sont aussi dur à caser que les pourfendeurs.
Kikoo

Citation :
Publié par Mado
Pour info les Buffs des PNJ restent en zonant car ils ont une durée limitée à 120 minutes c'est le même principe que des charges ou des buff potion (sur pendragon en tout cas !).
Alors, bug ou pas ?

Parce que si ce n'est pas un bug, je ne vois plus trop l'utilité des "pnj buffeurs" dans les vaux.( à part qu'ils sont sur place)
Par exemple pour ma sic à Molvik, je prends les buffs dispos en ZF, je cape tout comme avec un buffbot lvl 39 avec 19% amélioration ( sauf pour l'AF, il manque..... 5 pts)

A++ IG
Citation :
Publié par Argonath
Les buffs pnj ne sont pas influencés par le % amélioration il me semble.
c'est pas ce qu'il a dit, juste que le résultat est le même que les buffs d'un bb 39 avec du % en buffs

par contre oui je me pose aussi la question si c'est un bug ou non, on se balade perma full buff ou qu'on aille
Ha vi mea culpa, j'ai lu un peu vite vu que je taff ^^.

Par contre c'est pas un bug qu'on puisse se trimballer avec les buffs de partout, ils viennent de le rajouter même je crois ^^ (lire les notes du patch ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés