|
une date de prévue sur ywain?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
1.109c sur pendragon 31/08/11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça pose vraiment les question à la con les Belges!
![]() Slimou, retournes sur Dofus! ![]() Edit : Je viens de voir ça apparaître sur Facebook.. ;o Dark Age of Camelot Herald News Version 1.109c Goes Live - 09/20 Greetings! We will be bringing all servers offline on Tuesday, 09/20, for the implementation of Patch 1.109c. All servers will be coming down at 6:00 am EDT / 12:00 pm CEST. We anticipate that all servers will be back online no later than 2:00 pm EDT / 8:00 pm CEST. Please be sure to check the Herald for updates regarding this downtime. read moreSource : BioWare Mythic: Camelot Herald Published : 2011-09-19 20:54:54 GMT |
![]() |
|
|
Verification IG , il n'y a que les manches ( xxx_eternal) qui ont été updatés,
le reste arme/arc ( xxx_conflict) et anneaux : aucunes modifications. |
![]() |
Invité
|
je vote pour le ou pas
ton bg en question est limité à la ml3, facile à deviner ![]() |
![]() |
|
#109902 |
|
Super!
et c'est marqué ou ? et le suivant 45-49 ? limiter a combien? T_T |
![]() |
|
|
Ml5
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#109902 |
|
Heuu perso ttes les armes (baton, épées) /bijous (anneaux et cape) que j'ai dans mon inventaires ont été mises à jour et certain(e)s sont sympathiques quand même
|
![]() |
|
|
Sumoner hall =/= passage Of conflict
|
![]() |
|
|
Non parceque c'est surtout des pièces d'armures hors bp/jambière et des bijoux donc je dirais que ça complète et pas que ça remplace.
|
![]() |
|
|
donc pour avoir les nouveaux loots reste a farm le donjon zf ( la salle d'invocateur ) pas d autres moyens ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quelqu'un a déjà test les named depuis le up?
J'ai juste vu en suicidant sur Gova qu'il faisait pop des add rouges en + des add jaunes habituels... |
![]() |
|
Invité
|
bah si tu élimine les portails ca va y'en aura plus
|
![]() |
|
#138811 |
|
Les buffs pnj ne sont pas influencés par le % amélioration il me semble.
Sortir du val chaque fois que tu te fais tuer pour aller chercher un buff pnj... OMG -_- . |
![]() |
|
#109902 |
|
Un screen de la deux mains tranchante:
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|