1.109c sur pendragon 31/08/11

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Veza
Une modification de cette ampleur aurait sûrement trouvé sa place dans la patch note, donc je mise sur un bug.
N'ayant pas relu tout le thread et étant tout juste de retour de vacance, je viens de pop sous la 1.109c et je confirme ce que j'avais remarqué sur pandra et posté début septembre:
Les buff pnj persistent au zonage.
les quetes rapportent ca race d'xp bon alternative au pl
Citation :
Publié par zenpachi
les quetes rapportent ca race d'xp bon alternative au pl
dans leirvik et cathal valley ca a quand même été drôlement nerf, ca n'a plus rien à voir avec il y a quelque jours
Le nerf de l'XP était complètement stupide..

Des quêtes sensées servir à pouvoir up beaucoup plus rapidement, bah, l'instance Svasud / CS / DL, est bien mieux, surtout avec les buffs PNJ désormais.

Tout ça car chez Mythic, " on est trop con pour juste nerf l'apport en golds trop intense pour des quêtes sensées être basées sur l'XP.. ".
Citation :
Publié par Addict
Le nerf de l'XP était complètement stupide..

Des quêtes sensées servir à pouvoir up beaucoup plus rapidement, bah, l'instance Svasud / CS / DL, est bien mieux, surtout avec les buffs PNJ désormais.

Tout ça car chez Mythic, " on est trop con pour juste nerf l'apport en golds trop intense pour des quêtes sensées être basées sur l'XP.. ".

Reviens sur Dofus avec moi
Citation :
Publié par Addict
Le nerf de l'XP était complètement stupide..

Des quêtes sensées servir à pouvoir up beaucoup plus rapidement, bah, l'instance Svasud / CS / DL, est bien mieux, surtout avec les buffs PNJ désormais.

Tout ça car chez Mythic, " on est trop con pour juste nerf l'apport en golds trop intense pour des quêtes sensées être basées sur l'XP.. ".
entièrement d'accord
ca gagne combien a ce level par quete ?
Citation :
Publié par Bidibul
Je savais pas que le pex et les sous etaient un probleme dans daoc
je préférais me monter mon perso moi même en 24h dans les bg en prenant des sous en même temps plutôt que donner des sous à un mec pour me le faire
Citation :
Publié par stav
je préférais me monter mon perso moi même en 24h dans les bg en prenant des sous en même temps plutôt que donner des sous à un mec pour me le faire

C'est assez vrai, mais disons que les quêtes dans Leirvrik & Cathal Valley qui permettaient de très vite atteindre le 49, ont fait revivre ceux deux Vaux complètement morts..

On a très vite vus beaucoup de joueurs se monter des personnages 49 et les SC simplement pour le plaisir de jouer dans ces deux Vaux, moi même d'ailleurs..

Le nerf de l'XP était une grosse merde de la part de Mythic, sans aucun doute. ;o
ah bah la tout les vaux sont peuplé allez la bas avec un meno vous allez vous éclater
Citation :
Publié par zenpachi
ah bah la tout les vaux sont peuplé allez la bas avec un meno vous allez vous éclater
Il n'y en a pas déjà assez ? ça va finir en duel de ménos cette affaire. A qui aura le plus gros pet !
bah en même temps c'est une des seul classe ou tu peu soloter sans être emmerder et en face ca tourne pas solo
J'ai un souci avec mes pierre de respec. Elles ont toutes 0 charges.
Qd je fais /use le jeu m'indique qu'elles n'ont plus de charges.

J'ai loupé quelque chose? Il y a un procédure particulière pour activer les pierres stockées avant le patch ?
(tous les types de pierre ont ce pb, (realm, comp, single, all

Quelqu'un a t-il rencontre ce pb ? Qu'elle solution pour le résoudre ?

merci d'avance
Citation :
Publié par gogol
J'ai un souci avec mes pierre de respec. Elles ont toutes 0 charges.
Qd je fais /use le jeu m'indique qu'elles n'ont plus de charges.

J'ai loupé quelque chose? Il y a un procédure particulière pour activer les pierres stockées avant le patch ?
(tous les types de pierre ont ce pb, (realm, comp, single, all

Quelqu'un a t-il rencontre ce pb ? Qu'elle solution pour le résoudre ?

merci d'avance
sers-t-en comme avant
bah faut leur parlé comme avant après t'as un pop up qui apparait tu clics sur ok et après seulement tu la donnes, ça fonctionne du moins chez moi, testé et approuvé avec plusieurs persos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés