|
Kolizé hummm ?
Ca pex ce truc ?Les gains d'xp ne sont absolument pas influencés par la sagesse, ce qui signifie que les personnages peuvent se concentrer uniquement sur la puissance et l'efficacité de leurs personnages. Ces gains seront peut-être dans la majorité des cas inférieurs aux gains moyens obtenus dans les combats contre les monstres, mais ils devraient constituer tout de même une alternative viable à ces derniers comme moyen de progression. Y a des jetons ?Les personnages qui auront gagné au moins un combat de Kolizéum gagneront le lendemain une récompense journalière sous la forme de jetons. Cette récompense est distribuée à J+1 car elle se base sur la meilleure cote atteinte la veille. Le nombre de combats effectués la veille n'a pas d'importance (si ce n'est que plus vous effectuez de combats, plus avez de chance d'augmenter la cote maximale atteinte). Ces gains ne récompensent donc pas directement le temps investi dans les arènes et le nombre de combats effectués, mais avant tout la cote (et donc l'efficacité) des personnages. Ces jetons permettront d'acheter auprès du PNJ Hannabelle Huaire deux attitudes et des ressources. Ces dernières pourront ensuite être utilisées dans la confection de deux types d'objets, les trophées et les Pierres d'âmes parfaites. Pour plus d'informations, sufit de lire l'article sur le Devblog; voici donc le lien: http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...s-jcj-kolizeum. TrophéesLes trophées sont un nouveau type d'équipement, fabriqué par les Forgeurs de Bouclier. Ces équipements sont à équiper dans les emplacements destinés aux Dofus. Ils apportent des bonus uniques (chaque trophée n'apporte qu'un seul bonus à la fois) et sont déclinés en 3 modèles de puissance progressive. Pour les équiper, il faut respecter un critère de cote (relativement accessible, rien d'élitiste) et avoir le niveau minimum requis. Il n'est pas possible de cumuler plusieurs fois le même trophée, mais il est possible de cumuler les trois trophées d'un même type (le mineur, le normal et le majeur), ce qui permet de personnaliser son personnage encore plus mais en faisant des sacrifices (puisque l'on occupe en emplacement avec un trophée mineur au lieu d'un trophée majeur d'un autre type par exemple). Les trophées utilisant les emplacements des Dofus, il sera possible d'en changer très rapidement grâce au système d'équipements rapides. Need un Forgeur de Bou²T'as pas envie de te taper les pages perso pour trouver un Forgeur de Bouclier de niveau 100 pour te crafter un trophée ? Tékaté, ici tu trouveras direct !
Baston ! §§Tu es à la recherche de deux autres personnes pour faire un combat en Kolizé et vous ne voulez pas utiliser la recherche aléatoire du système ? Pas de soucis, suffit de t'inscrire à cette liste et d'espérer trouver votre bonheur. Si tu ne veux pas "détruire" le wiki ou que tu ne sais pas comment le modifier, il suffit simplement de laisser un message avec les informations importantes (Pseudo IG, classe et niveau).
(ouais, je m'ajoute histoire de.. ! Je demanderai d'ailleurs à Nouille de faire un meilleur tableau avec classe, niveau, etc au lieu d'une liste) Dernière modification par Fire-Ombrax ; 24/11/2011 à 23h00. Motif: mise à jours niveaux |
![]() |
|
Aller à la page... |
Arene PVP: Sommes-nous prêt à nous battre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rien.
Dernière modification par Metal/Jahmir ; 19/10/2011 à 18h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hum, systéme plutot intéressant, ça donne envie de refaire du pvp je trouve.
A voir si cela va fonctionner. |
![]() |
|
|
Ça fait partie du jeu ça, ceux qui auront étudié les maps auront un avantage. (ça parle d'une cinquantaine de map, donc ça nécessitera du boulot quand même)
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Au moins je pourrais reprendre le JCJ, adieux les traques.
Mais bon je jouerais surement Roublard ( donc 1 compte en Arène PVP ) afin que se soit mieux vue. |
![]() |
|
|
Je trouve vraiment dommage que les boucliers soit interdits !
Sa va incités a jouer full cac avec des armes à deux mains ! |
![]() |
|
|
Pas forcément, certains cac Glouragan restent aussi bien/meilleurs que les armes à deux mains. Chnouille est déjà en train de crafter son glours/gloura d'ailleurs.
![]() |
![]() |
|
|
Ça veut dire que je dois avoir au moins un ocre, un tutu et une toche d'ici là. Naooon...
|
![]() |
|
|
Vivement qu'on puisse raconter nos exploits sur nos skyblogs !
|
![]() |
|
|
Jeriane, tu sors !
![]() ![]() On verra ce que ça donnera de toute manière. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|