Viioli |
Dernières publications

Quand on s’appelle "métal" pas besoin de prévoir des équipes de 3 :ange: Perso je pense que sa peut nous aider si les maps des ... Lire la suite
*ironie* Je pense qu'ont connait tous les top list des compos qui vont avoir lieu comme par exemple celle que nous as dit Zoh... Lire la suite

Oh ouii j'ai hate de voir les vengeances du vote noir :rougit: Les candidats m'ont l'air tous meilleurs les un que les autres.... Lire la suite
Modéré par Jangho] ... Lire la suite

Je serais bien la pour vous aider a l'ouverture de G & G ce soir j'ai tout ce qu'il faut Sauf un sac du parfait petit voyageur ... Lire la suite

Oui il aura son Ocre je pense mais ne regarde pas son grade il était grade 9/10 Bontarien avant de venir dans la cite de Brak... Lire la suite

Okey mais en plus je continue a le monter donc d'ici la je pense qu'il aura atteint ces 25% de dommages...... Lire la suite
d'accord et si j'arrive a le monter +50% de dommage vous pensez que il serait vendu a combien?... Lire la suite

Voila je voudrais faire estimer une pierre d'âme contenant un Croc Gland enrage qui trainer dans mon inventaire je me demandais ... Lire la suite

Jeux
Viioli joue à :
DOFUS (depuis 2006) |