Viioli

Dernières publications

RSS
29 August 2011 à 18:47 - Messages
Quand on s’appelle "métal" pas besoin de prévoir des équipes de 3 :ange: Perso je pense que sa peut nous aider si les maps des ... Lire la suite
*ironie* Je pense qu'ont connait tous les top list des compos qui vont avoir lieu comme par exemple celle que nous as dit Zoh... Lire la suite
27 August 2011 à 18:41 - Messages
Oh ouii j'ai hate de voir les vengeances du vote noir :rougit: Les candidats m'ont l'air tous meilleurs les un que les autres.... Lire la suite
Modéré par Jangho] ... Lire la suite
19 July 2011 à 20:09 - Messages
Je serais bien la pour vous aider a l'ouverture de G & G ce soir j'ai tout ce qu'il faut Sauf un sac du parfait petit voyageur ... Lire la suite
5 May 2011 à 18:35 - Messages
1 May 2011 à 11:58 - Discussion
Bonjour a Tous :) J'aimerai savoir a combien vous estimez a peu près un Serpète monter a +2 dommage et aussi a combien vous ... Lire la suite
9 May 2010 à 17:58 - Messages
Oui il aura son Ocre je pense mais ne regarde pas son grade il était grade 9/10 Bontarien avant de venir dans la cite de Brak... Lire la suite
19 April 2010 à 21:49 - Messages
Detterage de Post : Mon Walk ne c'est pas vendu donc j'ai décider de le monter a nouveaux mais actuellement a 36% de dommages ... Lire la suite
26 March 2010 à 22:51 - Messages
Okey mais en plus je continue a le monter donc d'ici la je pense qu'il aura atteint ces 25% de dommages...... Lire la suite
d'accord et si j'arrive a le monter +50% de dommage vous pensez que il serait vendu a combien?... Lire la suite
26 March 2010 à 12:24 - Discussion
Voila je voudrais faire estimer une pierre d'âme contenant un Croc Gland enrage qui trainer dans mon inventaire je me demandais ... Lire la suite
23 March 2010 à 20:36 - Discussion
Voila lors de l'achat de mon pass premium j'ai obtenue un Joli petit walk que j'ai monter avec amour :D mais voila le temps et l... Lire la suite

Jeux

Viioli joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

Viioli n'a publié aucune critique de jeu.