Kolizéum : l'avenir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
beaucoup parle de l'aréne mais n'oubliez pas la grosse MAJ d'équilibration des classes
Ça c'est moche, vraiment...

Citation :
Publié par [Men]Pro-emmox
EN VUE LE NERF ENI
Moui... c'est pas le plus gros du boulot ; ne t'attend pas à c'que tous les énis tombent sous tes coups. Je parlerais plus de rééquilibrage que de réel nerf...

Fin du HS.
I'm lovin it.

Une renaissance du PVP & une bonne ambiance : Que du bon en prévissions
Après test sur la Beta, J'ADORE ! J'ai formé une team avec deux guildeux et nous nous sommes mis a affronter des teams d'autres serveurs/pays qui nous ont offert de jolis combats, stratégiques et rapide, que du bon

En plus on a tout explosé ^_^
Publié par [Men]Oo-Pretty
Après test sur la Beta, J'ADORE ! J'ai formé une team avec deux guildeux et nous nous sommes mis a affronter des teams d'autres serveurs/pays qui nous ont offert de jolis combats, stratégiques et rapide, que du bon

En plus on a tout explosé ^_^
Rien a dire de plus, c'est tous simplement GENIALE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés