Nouvelle arnaque ou bug?

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a de toute façon un/des bug(s) d'affichage qui peut se produire en échange, j'en ai fait l'expérience avec un ami, on s'échangeait des ressources, je voyais qu'il m'échangeait des peaux dragueuses et un casque moskito alors que pour lui il ne me donnais que les peaux dragueuses. Finalement, j'ai reçu le casque moskito et les peaux, j'imagine que le bug doit pouvoir se reproduire/être exploitable par quelqu'un mal intentionné.
Ton problème doit sûrement venir d'un truc du même acabit, c'est vraiment pas de chance :/

(pas d'erreur possible sur le fait que ça soit un bug, on était ensemble sur skype et on a même vérifié par un partage d'écran le problème).

@kad': Je suis d'accord, mais vu comment on l'a découvert l'appelation bug me semblait plus appropriée.

ps : Ca date d'au moins 6 mois, et y'a pas non plus eu une énorme recrudescence de ce bug (et donc de plaintes), ça ne doit donc pas le même que celui qui a ouvert le sujet.
Citation :
Publié par Sagedeleau
Surtout que la faille n'est pas très compliquée à trouver.
ça m'a pris 5minutes au maximum, et après test avec deux de mes comptes, ça marche bien... Déséspérant toutes les failles qui existent.
Apparemment faut s'y connaitre un peu en info (script toussa).
J'm'y suis pas intéressé, et j'suis une bite en informatique.

Mais bon, après j'me méfie des annonces "telechargé gratos sa va marché"

EDIT : @Hecatombe, bah un bug d'affichage exploité ça devient une faille imo
Faut juste faire gaffe aux gens que tu ne connais pas et qui te disent : Montre stuff échange lolilol .

Edit : Et au pire si vous êtes parano il y'a le mode marchand et les hotels de ventes pour les trucs a grosse valeur ^^'
Citation :
Publié par Stimulante
Donc il faut mieux éviter tout type d'échange avant une correction ?
Si on est parano oui.
Là p'tet que 0.00000000005% de la communauté utilise cet exploit, et a moins d'accepter de vendre son tutu contre 500000000000k, le piege est facilement evité
Citation :
Publié par Kad'
Si on est parano oui.
Là p'tet que 0.00000000005% de la communauté utilise cet exploit, et a moins d'accepter de vendre son tutu contre 500000000000k, le piege est facilement evité
Donne tu des indices ?
Citation :
Publié par '[Men
[...]il y'a le mode marchand[...]
+1 mes gros achats de joueur à joueur, je suis jamais passer par l'échange, je force le vendeur à passer en mode marchand, et là c'est sur.
Je sens qu'au lieu de résoudre le bug simplement ils vont nous remodeler toute l'interface d'échange en un truc avec 3 validations à faires avec un captcha et 1 minute d'attente entre chacune d'elle... C'est ça les solutions AG
Citation :
Publié par Sagedeleau
PS : ça sert à rien de me mp, je ne la passerait pas, c'pas que j'aime pas les gens qui envoient par exemple : "fais tiser" mais voilà...
tu m'aimes pas ? je suis déçu
Citation :
Publié par souben
+1 mes gros achats de joueur à joueur, je suis jamais passer par l'échange, je force le vendeur à passer en mode marchand, et là c'est sur.
Je dois avouer que c'est pas mal et limite si quelqu'un l'achete avant toi (un rapide xd), l'autre gars a les kamas quand même donc lui est content =)

Je vais faire ça pour acheter mes tutu, surtout en sachant qu'une technique de hack existe
Le mieux serait encore que ceux qui connaissent cette faille préviennent au plus vite le Support pour pouvoir la corriger et éviter ainsi qu'elle ne fasse d'autres victimes.
Chaud

Imaginez le gars qui échange un Vulbis

* Cours de toutes ses forces vers le support avec une feuille dans la mains *
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je peux affirmer sur la 1.29 que des choses similaires etaient possibles, je m'explique:

Vends dragoone 1M, une victime lance echange pose 1M, l'escros pose la dragoone.
La victime accepte, il etait possible en une fraction de seconde de retirer la dragoone tout en validant donc les 1M contre "rien".

Trouvé par moi et un ami en faisant les malins quand il devait me rendre une coiffe wa wabbit contre 1000 kamas, il l'a retiré et a accepter les kamas.

Bug, donc du bug exploite si c'etait volontaire.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Le mieux serait encore que ceux qui connaissent cette faille préviennent au plus vite le Support pour pouvoir la corriger et éviter ainsi qu'elle ne fasse d'autres victimes.
Deja fait, tkt
Citation :
Publié par Kad'
J'hallucine, tu mendies pour une faille ?
J'te signale

Envoie plutôt le site au support, il sauront quoi en faire au lieu de dire que le joueur est toujours responsable.

Edit : OWNED
Citation :
Publié par Tiwara
Envoie plutôt le site au support, il sauront quoi en faire au lieu de dire que le joueur est toujours responsable.

Edit : OWNED
J'vais pas ressortir les mp de la dite-personne, parce que c'est hors-charte, mais le type me suppliait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés