|
Il y a de toute façon un/des bug(s) d'affichage qui peut se produire en échange, j'en ai fait l'expérience avec un ami, on s'échangeait des ressources, je voyais qu'il m'échangeait des peaux dragueuses et un casque moskito alors que pour lui il ne me donnais que les peaux dragueuses. Finalement, j'ai reçu le casque moskito et les peaux, j'imagine que le bug doit pouvoir se reproduire/être exploitable par quelqu'un mal intentionné.
Ton problème doit sûrement venir d'un truc du même acabit, c'est vraiment pas de chance :/ (pas d'erreur possible sur le fait que ça soit un bug, on était ensemble sur skype et on a même vérifié par un partage d'écran le problème). ps : Ca date d'au moins 6 mois, et y'a pas non plus eu une énorme recrudescence de ce bug (et donc de plaintes), ça ne doit donc pas le même que celui qui a ouvert le sujet. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Nouvelle arnaque ou bug?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Donc il faut mieux éviter tout type d'échange avant une correction ?
![]() |
![]() |
|
|
erreur ou pas de ta part envoi au support et si ya un bug ils corrigeront
mais peut importe ce qui arrivera tu récupéreras rien |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
PS : ça sert à rien de me mp, je ne la passerait pas, c'pas que j'aime pas les gens qui envoient par exemple : "fais tiser" mais voilà...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'hallucine, tu mendies pour une faille ?
J'te signale |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
En gros faut plus lancer échange tant que la faille n'est pas réglée.
Merci pour l'info je ne savais même pas que ça existait ce genre de bug. |
![]() |
|
|
Le mieux serait encore que ceux qui connaissent cette faille préviennent au plus vite le Support pour pouvoir la corriger et éviter ainsi qu'elle ne fasse d'autres victimes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Préviens aussi MrFourbasse, parce que je pense que le Support est toujours assez occupé avec les comptes et autres en ce moment.
![]() https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=208347 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|