Nouvelle arnaque ou bug?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vomito
C'est un bug !!!! Pourquoi fm un anneau meulou pm !!!! Et encore pire, pourquoi l'acheter !!!!
Certain aime pvp en panoplie meulou ... si si je te jure x'O ou du moins l'anneau Meu² peut-être utile à certaine classe en pvp.

Sinon moyen d'avoir un indice ou l'autre par rapport à COMMENT l'éviter ? Excepté le mode marchand, car vas'y pour expliquer ça au mec en face oO'

Klep's.
Citation :
Publié par Kad'
J'hallucine, tu mendies pour une faille ?
J'te signale
Je signale aussi ton flood, j'ai tendance à m'en foutre du nombre de mp reçus par un membre jol. Alors oui, c'est cool, on se sent puissant, on fait le justicier genre "oué g trou v la faye maintenan tt le mon entié me mp g v le signalé" mais c'est juste pas la peine de s'en vanter et de poster des dizaines de messages du type sus-cité. Ah et aussi, t'as attendu de pouvoir t'en targuer devant tout jol pour signaler la faille au support ?

Quant au bug en question, il existait déjà à mes débuts sur dofus, où j'avais perdu une coiffe bouftou (soit dit en passant, un jet tellement minable que même les bouftous n'en voudraient pas) suite à un échange avec une personne malveillante. C'est cool de voir qu'en quatre ans, certaines choses ne changent pas, ça rassure.
Citation :
Publié par Sagedeleau
Surtout que la faille n'est pas très compliquée à trouver.
ça m'a pris 5minutes au maximum, et après test avec deux de mes comptes, ça marche bien... Déséspérant toutes les failles qui existent.
Pareil en 5 minutes de google je trouve des messages de début juillet expliquant vaguement la faille et certaines personne vendant la faille...

ça fait un peu peur tout ça je pense que je vais filmer chaque échange en attendant d'avoir une réponse d'officiel pour pouvoir prouver que je me suis fait arnaquer si le cas se présente.
Citation :
Publié par Wapaca
Pareil en 5 minutes de google je trouve des messages de début juillet expliquant vaguement la faille et certaines personne vendant la faille...

ça fait un peu peur tout ça je pense que je vais filmer chaque échange en attendant d'avoir une réponse d'officiel pour pouvoir prouver que je me suis fait arnaquer si le cas se présente.

En 5 minutes de google, je n'ai rien trouvé

Bref, merci pour l'info, hier il s'est passé un drôle de truc pendant que je voulais vendre mon voile d'encre, je me fesait mp, rien de plus normal mais pendant l'échange les types mettaient les kamas + des ressources et acceptait, ensuite je quittais, j'ai peut-être eu de la chance,

I don't know

Pire une fois le mec me demande de faire double clique sur la croix pour quitter l'échange ...
JOL ne peut rien faire pour toi.

Le support de Dofus, peut-être.

En attendant, pour les autres, la propagation d'une faille est interdite sur JOL. Merci donc de vous abstenir de les décrire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés