perso pas de vanne rien, juste un constat
ta question:
j'aimerai vraiment savoir c'est quoi le secret de ces types qui meurent jamais parceque c'est en train de me rendre malade pour de bon j'ai beau tout faire pour être résistant jme pointe bimbim zero blocage zero parade rien ....
epargnez moi les réponses du genre ils te tappent de dos ...
Plusieurs questions pour t'aider et réponse qui te donne les solutions en gros tombe et voila quelques unes de tes réponses:
On te demande quel classe et rr, ta reponse:
j'ai testé 4 classes de tank différentes dans l'optique de résister le plus possible à savoir SM élu CSF et GN
peu importe la classe ça ne change rien à ma question
Bah si, justement ca change beaucoup de chose car d'un tank à l'autre cela peu changer selon les différents buff de classes
Tu as d'autres réponses et toi:
j'ai tjrs pas la réponse à ma question
à la vue de vos réponses je me dis que c'est seulement une question de chance... merci quand même
alors sous pretexte que je demande un conseil jsuis forcément le pire joueur jamais vu sur terre
sauf que des fufu 90+ qui sont obligées de popoter et se remettre full life et qui me tue avec 150hp à la fin tandis que moi j'ai pas utilisé de popo jconsidere que c'est pas vraiment se faire OS par le premier venu apres vos conseils je les ai écoutés mais ça ne m'a rien appris de nouveau j'ai jamais dit qu'ils étaient nuls
a part le screen sous moral qui ne veut strictement rien dire c'est tout
j'ai des avis sur certaines choses et j'en changerai pas d'ailleurs beaucoup de gens pensent comme moi sur la force voilà
et je reste sur mon avis ceux qui ont une grosse dif de résistance sont ceux qui ont un stuff RR 90 + voilà c'est dit
maintenant surtout si ça vous amuse et que ça vous réconforte de m'en balancer encore quelques unes ne vous genez pas 
Donc en gros tu as entendu mais pas écouté comme on dis, car tu demande conseil mais tu dis que les réponses ne te convienne pas. Tu veux garder tes 600 de forces, tant mieux pour toi, mais pour l'instant ce que tu met en force c'est ce que tu n'auras pas en résiste. Tout ca pour bump, sans autant de force ca marche aussi, faut juste prendre la peine de prendre la cible de coté voir de dos....
Et puis tu n'es pas 90+ et tu dis sans popoté réussir à encaisser une furie 90+ pendant un p'tit moment, bah alors, de quoi tu te plein.beaucoup, meme des 90+ n'encaisse pas les furies 90+, qu'elle popote ou pas.
Donc ne viens pas dire que l'on a dis que tu étais le pire joueur, ou quoi que se soit d'autre, les gens te reponde juste comme tu le fait alors qu'au départ ils sont venu t'aider de bon coeur sans préjugé
|