Le secret du tanking

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiroshimaze
d'apres ce que vous dites on peut être dans le négatif pour dans les% de se prendre un crit ?

et pour ce qui est de ma force je trouve que 600 même pour un spé def c'est le minimum quand je vois toutes les parades que je prends meme contre un sorcier ou un flamby et sachant que quand on veut se buffer bumper root ou stun on peut pas se permettre de se faire parer ... donc la force en général je la mets sur tous mes talis
Ben tu demandes des tips, on te les donne.
Si tu veux tanker convenablement, tous les conseils ont été donné.
Ton raisonnement sur la force n'est à mon sens pas justifier et ne te permet du coup pas de faire ton Job. Ton poste de départ, tu le disais toi même, venait d'un manque de compréhension de tes classes, tente le coup, essai de garder cette optique de :

Si je bloque/parade, je prends moins de coup, (%Bloquage/parade)
Si coup il y a, il doit critiquer le moins possible (init/-% chance de prendre critique)
Si critique il y a, je dois l’atténuer le plus possible via (Armure/Endu)
Le tout en ayant 10k PV pour augmenter les chances que mes heals puissent taffer.

Ou alors tu as la logique SR (tout aussi respectable) Ca sert a rien que mon tank creve 10 min après les autres! donc ils doivent avoir la résistance de Stigob
Citation :
Publié par Hiroshimaze
d'apres ce que vous dites on peut être dans le négatif pour dans les% de se prendre un crit ?

et pour ce qui est de ma force je trouve que 600 même pour un spé def c'est le minimum quand je vois toutes les parades que je prends meme contre un sorcier ou un flamby et sachant que quand on veut se buffer bumper root ou stun on peut pas se permettre de se faire parer ... donc la force en général je la mets sur tous mes talis
Nan, mais des joueurs super sympa te donnent les secrets que tu demandes et tu la ramènes avec tes poncifs.

T'étonnes pas de te faire taunt.

et pour ce qui est de la force je maintiens à tort ou à raison ceci dit dans une optique défensive je mets les carac de blocage et défensives en général en priorité c'est pour le reste que je mets dans l'offensif (quand j'estime que l'apport défensif ne vaut pas l'apport offensif )
j'essayerai prochainement de déscendre mes chances de recevoir un crit le plus possible mais je n'ai actuellement pas le RR requis ...

sinon pour ce qui est du screen avec 150 bloc parade dissip esquive j'aimerai bien savoir comment il a fait ...
Citation :
Publié par Hiroshimaze
heu tention suis pas en carton non plus hein ... vu mon RR je me défends ...
Citation :
Publié par Shaggath
Je pense surtout que tu devrais plutot nous expliquer qui te tape.
Comme le dis Shaggath, cela dépend contre quel classe tu te tape, et surtout quel rr sont les gars qui te tape lorsque tu prend cher?
Car non seulement selon les classe tu as les buff anti bloc/parade, mais en plus si tu prend en reference des fight face à du dps90/90+, vu ton rr, tu n'auras pas grand chose pour faire le poids.

Pour ce qui est des flamby/soso, la seul solution que tu auras pour les encaisser c'est augmenter endu, reduc crit, resist (corpo-élémentaire contre flamby et spirit contre les soso), dissip. Contre soso/flamby, l'armure ne sert à rien
Mais encore une fois, même si tu monte ses caractéristiques, face à soso/flamby 90+ tu prendras cher
le soucis avec l'endu c'est que ça demande des sacrifices énormes pr la monter que je sais tjrs pas si ça a vraiment l'apport que ça devrait vu le prix que ça nous coute pendant longtemps sur ce forum la plupart des gens disaient que 600 ça suffisait
maintenant on nous dit qu'il faut caper ...
autant avec le GN OK autant en MDe pour caper l'endu faut se lever tot ...
J'ai jamais trouve utile de caper l'endu.
Pour un tank def je pense que c'est la derniere stat a monter.
En primo resist et armure ,block , parade , esquive/dissip. Les reduc crit et dommage crit. Le regen pv. et en bon dernier l'endu.
Pour la raison que l'endu peux mitiger au maximum 50% du dommage bonus de l'adversaire.
En gros quand tu regarde ta valeur l'affichage te dit - xx damage bonus.
En sachant que les gros dps on entre 300 et 350.
Une valeur qui te permet d'atteindre 200 de reduction damage bonus est suffisante. 250 si tu veux la jouer safe et combler les debuffs.
Avec ça, tu tankes 1 wb sans trop de soucis. (je suppose que les GN 90+ doivent pouvoir faire mieux )
J'ai eu le plaisir et surtout le temps de taper sur le gn de Wyllo full def rr 100 en étant moi même 90+. C'étais assez comique.

Citation :
Publié par Shaggath
Je pense surtout que tu devrais plutot nous expliquer qui te tape.

Si un slayer te tape c'est normale que tu bloque rien, il se buff imparable/inblocable 20 s.
Je pense surtout qu'il devrais tout reprendre à zéro.

Citation :
Publié par Ulgen
J'ai jamais trouve utile de caper l'endu.
Pour un tank def je pense que c'est la derniere stat a monter.
n°1

Joues pas tank.
Citation :
alors mes tanks sont tous entre 65 et 75
a savoir que l'acces a un mix petit souverain + souv change la vie
Citation :
mon sm a 60% blocage 5k armure ac les buff
c'est bien ca
Citation :
700 endu pr 600 force
800 en endu si tu tank
600 en force c''est ce que j'avais en stuff dps ...

• les % redu crit doivent etre a 0, si possible sans prendre de RA

• la RA tu montes en priorite la redu de dgs pour chaque crit parceque les soso elles en ont rien a battre de ta redu de crit

• si il te restes des pts , prends la Rege PV, ca apporte un plus sans precedent si tu n'as pas/peu de heals
Citation :
Pour ce qui est du mezz csf/élu par exemple, fait le de face en cas de dernière nécessité. Un bon mezz qui ne sera ni bloqué ni paré ni etc... sera un mezz de dos voir de côté.

Donc je soutiens que tu as trop de force pour un tank qui se veut d'être defensif.
rho je bave devant ce taux de bloc + de 100% ,
je savais pour l' orc noir avec son canalisé +50 de bloc si je me trompe pas
perso avec mon bf full proc j' atteint a peine les 78 de bloc
et a quelque chose pres pareil en parade dissip et esquivede 70 a 75% (la merci hold the line et ces 45% et le buff 25 % de parade ) mais suis curieux de connaitre ce qui donne autant de bloc pour le gn un skill ou tactique ?
car si moi je veux faire du 100% de bloc a part ma m2( voir m4 voie pierre ) j' ai rien d 'autre
au cas ou le screen c'est avant nerf ou apres des set 90 et 100 car du coup j' ai respé pour l' occasion et essayer faire mon kikitoutdur pour comparez avec vos screen mais depuis le nerf j' ai perdu environ 5% de bloc et la suis a peine a 73%(full proc +tactique et tous le tralala )avec un bf 94
ah vi j' oubliais concernant le bf pour faire du gros chiffre parade ,bloc esquive ,dissip ben y' a pas mieux que le set royal car en vrai le set 90 tu perds dans ces stats du fait de perdre le buff 10% dans toutes les stats cité au dessus si je dis pas de connerie avec le set 90 suis a 63 de bloc et avec full glyphe tactique 10% et ra bloc au taquet .
est ce le cas pour tous les tanks que le royal limite serais mieux pour gonflé ces stats
Citation :
Publié par Jaunededamas
DU tank ? du tankdutankdutank, bande de vieux relou spé def
http://img638.imageshack.us/img638/3483/testxx.jpg
Pffff, les stats au dessus de 100% ne sont pas affichées avec l'éditeur de base, tu utilises quoi pour les montrer? ^^
Citation :
Publié par Einara
Pffff, les stats au dessus de 100% ne sont pas affichées avec l'éditeur de base, tu utilises quoi pour les montrer? ^^
pussystatdolllol Eina ici

Citation :
Publié par Mysenzor
Grossière ta retouche sous Paint
Noraj Mysen j'ai fait le screen j'étais rr 85 , faudrait que je test avec le doom

Fait j'ai pas opti mes ra du coup je perd dans certaines stats notamment le blocage( puis j'ai les armes 90 avec le regen pas celles avec parade/blocage ni les bijoux qui vont avec ), popo armu+ buff armu, pas de liniment, pour le stuff j'ai slot 4 doom, le reste en souv ( la spé loathing/antimago) mais ya moyen de faire bien pire ;{ genre 170+ en blocage sous m2 ( pire avec le combo double talis tdm ), pour la parrade aussi 160+ avec l'entrainement d'elite et le stuff qui va bien, tactiques +30 dissip/parade sans oublier le hold the whine enfin bref j'ai fait juste ça pour m'amuser car dans un grp similicuir§ je le play 2hoff
http://img64.imageshack.us/img64/1803/testmy.th.jpg
Citation :
Publié par Hiroshimaze
des stats sous morale ça veut pas dire grand chose ...
moi jpeux aussi prendre un élu niv15 avec 5 DK sous M4 et vous dire regardez niv 15 je rox plus que vous...
Tu mérites pas beaucoup d'aide en utilisant ce ton là... Il te montre ce que tu peux faire avec une combinaison de skills sur le gn et tu trouve le moyen de pas être content...

Change de classe et joue un truc cheaté... au hasard DK
Citation :
Publié par Hiroshimaze
des stats sous morale ça veut pas dire grand chose ...
moi jpeux aussi prendre un élu niv15 avec 5 DK sous M4 et vous dire regardez niv 15 je rox plus que vous...
Vas-y , fais péter le screenshot d'un élu lvl 15 avec 5 M4 dk (qui ne doivent même pas se stacker si je ne me plante pas).

Ok, on te donne des stats qu'on est pas capable de tenir plus de 10 secondes mais ça prouve qu'on peut monter fort haut suivant les situations ,c'est bien ce que tu voulais non?.

Sinon les réponses ont déjà été données :
- gros taux de blocage et parade.
- 0% de chance de prendre un crit ou moins c'est très vivement conseillé (on peut descendre en négatif, c'est testé et approuvé).
- faire attention aux capacités spéciales ennemies (ne jamais tourner le dos à un repu/furie et si tu vois que ça claque feinte, tu le bump. Pareil pour le tueur qui va claquer son buff anti blocage/parade).
- bonnes résistances magique et endu.
- privilégier les ra défensive (réduction de chance de prendre un crit, réduction des dégâts critiques, blocage, parade/esquive). 600 de force c'est 300 de trop sur un tank def et si tu as des difficultés pour bump/mezz, tu te places de dos/coté et ça passera sans problème.
- abuser du taunt ae qui va diminuer de 30% les dégâts de 9 personnes.

Et malgré tout ça, ne pas se croire immortel et se placer n'importe comment, il y a plein de moyen de sortir un tank def rapidement si celui-ci fait n'importe quoi (pocket anti blocage/parade, sort non défendable, morales, ...).
J'comprend pas pourquoi vous repondez. Il n'a toujours pas compris malgré les 3 pages ...
vous lui répondez avec toute la bonne volonté du monde, et le mec dit texto, "vous dites de la merde, RAIPONDAI A MAI KAISTION §§§ COMMENT JFAI POUR ROSQUER ????"
Stop insister quoi ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés