[Koh Lanta Raja Ampat]9 Septembre

Fil fermé
Partager Rechercher
"je choisis Maxime comme ambassadeur pour lui donner une chance de se rattraper"
Maxime vend Olivier, et un rein, pour rester et esquiver le tirage des boules noires.
Maxime se fait virer au conseil suivant pour cause de blessure, traitrise ambassadrice, faux collier, ou mérite.

Le cerveau, ça se muscle aussi.
Olivier n'a pas compris que les jaunes n'ont rien à perdre :
- soit ils éliminent un jaune et sont en infériorité numérique
- soit ils vont aux boules et sont toujours en infériorité
Pour l'équipe le choix est vite fait, reste à voir si Teheiura est prêt à prendre le risque (de toute façon il n'ira surement pas au bout...)
Citation :
Publié par Galatium
J'apprécie de plus en plus Laurent, mais surtout Martin, qui comprennent le côté stratège de Maxime.
Clairement, Martin et Laurent sont plus dans le côté jeu, que les autres c'est la confiance et les valeurs avant.

J'aime bien la petite discussion des observateurs, Martin a clairement analysé Olivier, et Olivier a bien menti à Anthony.

J'espère que Tehe va pas craquer, il faut qu'il propose la boule noir à Olivier.
Haha Olivier, un concentré d'hypocrisie.
Sérieux je suis ambassadeur, j'arrive, je dis: "Tu nomine un mec de ton équipe, sinon on va au tirage au sort! Tu veux pas? Denis on a choisis, on va au tirage."
Le mec est pris de court, soit il panique et nomine un mec de sa team, soit il y a tirage au sort et voila.

Franchement Teheoura ( ? ) vainqueur, j'vois aucun autre gagné, ils sont tous
[Modéré par Heaven Opensky : ]
hypocrite.

Dernière modification par Heaven Opensky ; 28/10/2011 à 22h09.
Citation :
Publié par Husceal
Teheoura ( ? )
Je pense qu'au cours de sa vie, son prénom à plus souvent été suivi directement d'un point d'interrogation que de son nom de famille.

@ + Maxime ~~
Ce qui serait intéressant c'est que Patricia dise à son équipe qu'elle a le collier d'immunité. Comme ça ils pourraient diriger les votes contre Patricia au conseil, elle met son collier et les rouges seront déstabilisés. Entre temps essayer de récupérer des rouges.

C'est la seule manière pour eux d'avoir une chance de pas se faire bouffer. Avec de la chance ça ferait 4 voix pour un rouge et les 7 votes répartis entre les 3 jaunes.
Citation :
Publié par LordYu
Peut être un spoil de la suite (ou pas !) tiré de twitter :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JeanFlahute
@DenisBrogniart bon on sait maintenant qui sera éliminé dans les 4 émissions qui viennent (hors blessures ...), je me trompe ?

DenisBrogniart
@JeanFlahute oui tu te trompes cher ami
J'espère que ce Twit dit vrai et que l'on va avoir droit a des surprises.
Tiens, soudain Virginie fait une épreuve plus de 10 secondes! Ha oui Maxime est partit. Haha
Edit: Le requin passe au mauvais moment, Virginie est tombée y a un moment.
Wtf Virginie tient 40 min sur une épreuve qui n'est pas faite pour l'avantager.

[Modéré par Heaven Opensky : ]

Dernière modification par Heaven Opensky ; 28/10/2011 à 22h40.
Si c'est les 4 jaunes qui partent lors des prochaines émissions, faudra vraiment changer les règles un jour,parce que ca va vite être chiant a mater les reunifications
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés