Sur un passage normal; dans la plupart des fights... par ex xel naga sur la gold (avec une PF à cet endroit et les tanks spread & co) ou encore shakuras, au milieu entre les 2 tours xel naga avec une grosse ligne de tanks bien spread + concave + marine rauder medivac & co et les 2 tours de prises.
Ce sont des situations assez courante et le Z peut juste bourriner 1a pour tout détruire en ayant moins de supply  .
Enfin bref, je parlais évidemment d'un combat ou le terran est bien positionné, mais pas non plus en train de camper avec un mur de plusieurs pf devant (pas courant du tout même si ça arrive). Sinon y a pas de bataille tellement l'armée T va se faire rouler dessus.
Les ultras sont déjà très bon dans ce MU, mais très long à sortir. C'est d'ailleurs pas plus mal le patch.
Maintenant reste plus qu'à faire pareil pour les bc et les carrier  .
Y a pas si longtemps en entrainant un Z, après l'avoir bien démoli et +- gagné la partie il m'a demandé de test les ultras vs l'armée T full pop bien positionné au milieu de la map (c'était shakuras). J'ai fait un beau concave, spread mes tanks, pris les 2 tours, spread mes marines et je pense que j'avais même l'avantage en uppgrade. J'lui ai dit d'attendre 200/200, d'a move et qu'il démonterait mon contain ezpz. Il a bourriné à 170 iirc et il tout détruit (restait qques ultras et plusieurs dizaine des speedlings, j'm'en souviens bien).
Situation de lategame, j'avais genre 70 scv. Il devait un peu moins drone genre 60.
Ca m'est arrivé très souvent (genre j'ai mon contain devant une des bases Z, max pop, bien spread et tout et le Z bourrine et gagne).
|