Désolé j'étais à fond dans la session avec Kuro et cassette, j'ai même pas vu ton message :/
Pas de souci, je me suis bien douté et il était un peu tard donc j'ai pas insisté
Pour les charge partition de ce que j'ai compris et reussi avec Urien en défis c'est de passer par la position neutre >> Faire l'action souhaité >> et finir la motion. Mais c'est quand même super dur.
J'en ai réussi une en épreuve aussi, et c'est ça que j'ai compris aussi.
Jump in HP, 2HP, 41236ExKick bha jdoit être un manche mais jtrouve ca beaucoup trop dur ( j'en suis même incapable en fait ).
Je bloque aussi dessus mais j'ai eu une révélation hier soir en réussissant un défi charge partition.
C'est pas le même système qu'une charge partition ? En gros il faudrait pas faire un truc genre jump-in hp puis, lors de la fin du coup, 412 - paf input hp - 36 ex-kick ?
Jsuis content car 3.3 va vraiment me permettre de m'améliorer au stick 
C'est un peu dans cet esprit là que je l'ai pris et ouais, je pense que ça peut donner l'occasion de bien s'améliorer.
Jhk 5hp 236hpxxsuper je pense que tout le monde y arrive.
Clairement... mais pour le reste, c'est autre chose
Après, je me suis ptêt trompé de terme. Quand je dis que j'ai du mal avec l'exe c'est pour faire des trucs comme ceux dont Weirdz parle plus haut avec Ryu par exemple.
Ou pour faire suivre un jump-in aussi. Juste un j.mk > 2lp > 2mp xx hado/shoryu/tatsu j'ai du mal. Bon, c'est pas anormal (toujours eu des problème de link entre un 2lp et un 2mp) mais le truc c'est que j'avais encore jamais raté le link entre le j.mk et le 2lp
J'ai le jeu sur 360 (GT: Kegian), n'hésitez pas à m'inviter pour des sessions.
Niveau: Sac industriel.
Si je ne t'ajoute pas aujourd'hui, n'hésite pas à m'ajouter (Laeryl). Chuis un gros, gros sac aussi donc ça peut être fun.
|