Street Fighter 3 online edition.

Répondre
Partager Rechercher
Le retour de l'un des jeux de baston les plus marquant de sa génération, dans un format remis à jour et des graphismes remis à neuf

Il est dors-et-déjà disponible pour quinze euros sur le Psn et le Xbox Live.

Petit trailer qui fleure bon les années 90.

Du côté des ajouts, en vrac :

- Plusieurs filtres (pour jouer avec de bons gros pixels qui tachent ou avec de la 2d bien fignolée, il me semble qu'il existe plusieurs filtres permettant de recréer l'image telle qu'elle était sur borne arcade).

- Des défis à ne plus savoir qu'en faire : parrys, combos, pour débutants ou joueurs avancés (il y a même l'EVO moment #37)

- Un mode entraînement.

- Intégration du système ggpo permettant de "cacher" le lag et donc de bénéficier d'un meilleur confort de jeu online.

- Un mode tournoi pour les parties en ligne, un mode spectateur, la possibilité d'upload les matchs sur Youtube directement de sa console.

- Possibilité de choisir entre les thèmes musicaux classiques ou remixés

- Un système de gain de points via défis afin de débloquer des artworks/musiques.

SF2 HD Remix avait été beaucoup critiqué sur certains points, SF3:OE passera-t-il entre les gouttes ?
Citation :
Publié par Weirdz
J'ai le jeux depuis qq minutes et question :

C'est quoi le délai GGPO dans les options ?
Merci d'avance.

En tout cas bonne tuerie je vais m'y mettre sérieusement pour ma part
Il me semble que cela correspond au nombre de frames de marge que ggpo permet, je ne suis pas très calé dans le domaine donc il est possible que quelqu'un explique mieux que moi mais en gros si j'ai bien compris, plus la valeur est haute moins le jeu sera saccadé à cause du lag.
Je pense qu'il y a un désavantage associé mais honnêtement je ne sais pas à quel niveau (input lag ?). Pour connaître la valeur optimale tout va dépendre de la qualité de ta connexion et de celle de ton adversaire.

Pour ceux qui ont testé, le online est stable ? J'ai vu des retours négatifs là-dessus, ainsi que sur la fluidité globale du jeu.

Whinette je crois que oui, je n'ai pas encore acheté le jeu de peur de me retrouver avec un KofXII bis sur les bras mais je pense que c'est possible.
Citation :
The GGPO delay setting adds input delay. This input delay gives GGPO a bit more breathing space to hide internet latency. When GGPO doesnt have enough "room" to do its various latency hiding techniques, it is forced to rollback or teleport more often. The greater the internet latency/ping, the more "room" GGPO needs to hide it.

If you are playing someone very close to you, then you can set the input delay to zero and it will be fine.
But if you are playing someone far away from you, setting the delay to zero will result in a much more erratic match with more glitching, teleports, rollbacks, etc. You need to set the delay high enough to allow GGPO to do its thing. There might be a way to calculate recommended input delay for a given ping, (or does the game suggest a recommended value?) but I dont know how. I can only suggest trial and error.

Given that most people say that practicing with a fixed delay is better than a variable one, I suppose it's best to find out the farthest/highest ping of the people you'll commonly play, set the input delay for the lowest value that still gives a smooth match, and then stick to that. You'll still have to deal with offline mode being different, though.
emptyquoting
J'ai fait quelques matchs online, y'a qu'avec un mec que ça ramait, sinon, sans souci. En tout cas ils ne se sont pas foutus de notre tête avec le le contenu proposé. Les défis sont bien hard.
Citation :
Publié par Roger
Pour ceux qui ont testé, le online est stable ? J'ai vu des retours négatifs là-dessus, ainsi que sur la fluidité globale du jeu.
J'ai fait deux parties rapidos en fin d'aprèm et je n'ai rien noté d'anormal sur 360.

Citation :
Publié par Le Punisher
Les défis sont bien hard.
Les épreuves font bien mal. Au départ je me suis dit "Mdr cinq combo à passer, comment c'est n'imp".
Puis là je suis content quand j'en réussi deux. Si j'en fais trois, c'est la fête du slip.
Le jeu lag quand même pas mal et c'est désagréable quand le mec en face a une connexion moisie.

Autrement c'est bon boobs ! ça fait du bien de retrouver du jeu avec un peut de rigueur

Bon je joue Makoto et je galère grave contre les shotos c'est la merde
Citation :
Publié par Mastergouki
Autrement c'est bon boobs ! ça fait du bien de retrouver du jeu avec un peut de rigueur

Bon je joue Makoto et je galère grave contre les shotos c'est la merde
"Un peu" de rigueur ?

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Aucun lag depuis cet apres midi si tu choisis des connexions vertes.

Putain c'est chaud de hit confirm...rien que cr.mk-super c'est une fois sur 10
Pas trop de lag non plus pour moi.

Et j'ai un mal fou aussi à hit confirm, je pensais pas que ce serait à ce point moins permissif que SSF4.

Par contre tu m'as nié mais genre niage intersidéral, j'étais triste
Laeryl > SF4 c'est le niveau zero de l'execution dans les jeux de baston.

Par contre, aucun soucis pour confirmer mes 360 moi.

J'ai remarquer des micro freeze quand la connexion n'est plus compensé par les 2 frames de delay GGPO.

Mais tant qu'on reste dans les 2 frames de lag, on peut mettre du parry sans trop de soucis sur les projectiles.

Avec Nyme, mes parry n'avait pas trop de mal a sortir. Je sais pas ce qu'il en était pour lui.

D'ailleurs nyme, on sent que son Ken est enfin dans son élément, sur SON jeu.

CK, tu devrais jouer Gouki.
Ou alors mettre ton Ryu en mode Vanao pour faire classe.

Ha et les défis... Bonjour les trucs qui serve à rien et qui sont impossible à sortir, même en training...
Et je suis toujours incapable de faire une charge partition.
Les sessions du pif sur SF4 c'était déjà quelque chose, mais là !

En gros, après avoir passé + de 600H sur SFIV, et environs 400 sur SSFII + AE, tu arrives sur SFIII et tu te dis "bon, bah aller il est temps d'apprendre à jouer. Ou pas."

Quoi qu'il en soit, le parry c'est la vie.
Citation :
Publié par Laeryl
"Par contre tu m'as nié mais genre niage intersidéral, j'étais triste
Désolé j'étais à fond dans la session avec Kuro et cassette, j'ai même pas vu ton message :/

Kuro : Dudley j'aime bien aussi :]
Pour les charge partition de ce que j'ai compris et reussi avec Urien en défis c'est de passer par la position neutre >> Faire l'action souhaité >> et finir la motion. Mais c'est quand même super dur.

Le jeux m'a un peu déprimé ce soir mais j'aurai pas du camper les défis d'apres ce que je lis c'est plus un challenge qu'un reel passage obligé. Genre ryu :

Jump in HP, 2HP, 41236ExKick bha jdoit être un manche mais jtrouve ca beaucoup trop dur ( j'en suis même incapable en fait ).

Sinon pour ma part je vais rester sur Ryu. Sobre et basique, si j'arrive à parry correctement ca va donner de jolis stun

Jsuis content car 3.3 va vraiment me permettre de m'améliorer au stick
Faut jouer Makoto j'arrive a rien pour le moment avec elle mais quand je vois que saut HK, Hp, hayate HP = moitié de barre de stun lolilooool

J'ai juste réussi a caser quelques kara karakusa comme quoi avoir dosé le mode training 10 mn à l'époque à au moins servit à quelque chose ...
L'exe à 3.3 y en a pas des masses. T'as quelques trucs comme le followup sur abare tosanami ou les combos genei jin, le reste c'est du parry (qui a plus à voir avec la connaissance des matchups qu'avec de l'exe) et du hitconfirm (lol2mksuper). Jhk 5hp 236hpxxsuper je pense que tout le monde y arrive.
Pour continuer à y jouer sur ggpo, faut aller dans la room Karnov's revenge.
J'ai le jeu sur 360 (GT: Kegian), n'hésitez pas à m'inviter pour des sessions.
Niveau: Sac industriel.
J'ai même pas encore trouvé qui jouer, d'ailleurs y'a qui comme persos basés sur les "embrouilles"/mix up?

PS: jsuis open pour du Arcana heart 3 aussi
Citation :
Publié par Kegian
J'ai même pas encore trouvé qui jouer, d'ailleurs y'a qui comme persos basés sur les "embrouilles"/mix up?

PS: jsuis open pour du Arcana heart 3 aussi
Makoto.

Sinon, j'ai une Zenia.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Désolé j'étais à fond dans la session avec Kuro et cassette, j'ai même pas vu ton message :/
Pas de souci, je me suis bien douté et il était un peu tard donc j'ai pas insisté

Citation :
Publié par Weirdz
Pour les charge partition de ce que j'ai compris et reussi avec Urien en défis c'est de passer par la position neutre >> Faire l'action souhaité >> et finir la motion. Mais c'est quand même super dur.
J'en ai réussi une en épreuve aussi, et c'est ça que j'ai compris aussi.

Citation :
Publié par Weirdz
Jump in HP, 2HP, 41236ExKick bha jdoit être un manche mais jtrouve ca beaucoup trop dur ( j'en suis même incapable en fait ).
Je bloque aussi dessus mais j'ai eu une révélation hier soir en réussissant un défi charge partition.

C'est pas le même système qu'une charge partition ? En gros il faudrait pas faire un truc genre jump-in hp puis, lors de la fin du coup, 412 - paf input hp - 36 ex-kick ?

Citation :
Publié par Weirdz
Jsuis content car 3.3 va vraiment me permettre de m'améliorer au stick
C'est un peu dans cet esprit là que je l'ai pris et ouais, je pense que ça peut donner l'occasion de bien s'améliorer.

Citation :
Publié par Seyluun
Jhk 5hp 236hpxxsuper je pense que tout le monde y arrive.
Clairement... mais pour le reste, c'est autre chose

Après, je me suis ptêt trompé de terme. Quand je dis que j'ai du mal avec l'exe c'est pour faire des trucs comme ceux dont Weirdz parle plus haut avec Ryu par exemple.
Ou pour faire suivre un jump-in aussi. Juste un j.mk > 2lp > 2mp xx hado/shoryu/tatsu j'ai du mal. Bon, c'est pas anormal (toujours eu des problème de link entre un 2lp et un 2mp) mais le truc c'est que j'avais encore jamais raté le link entre le j.mk et le 2lp

Citation :
Publié par Kegian
Si je ne t'ajoute pas aujourd'hui, n'hésite pas à m'ajouter (Laeryl). Chuis un gros, gros sac aussi donc ça peut être fun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés