c'est petit s'que tu dit strake, tu peux me délatter si tu veux c'est pas un prob, j'ai repris 1fois les prisme la nuit, a cet époque c'était pour remotiver les anges qui s'en branlaient complètement du pvp multi, les prismes était démons et intouchés depuis des mois.
ce fut un echec total mais suffisant pour reprendre les prismes avec pero elys dand le jour, chaque fois tu reprenais la nuit et tu a multi tout les collèges anges que je connais, alors fallais pas t'étonnais qu'on allais plus vous faire de cadeau, rien de mal a pété la nuit des prismes qui on été pété la nuit^^
la motivation des anges a repris petit a petit notamment aussi grace a caelia et dand.
nous avions le dessus le jour jusqu'à ce que les attaques nocturnes cessent et la on a eu quasiment 2mois non stop ange alors que je jouais même plus, j'ai donc pas profité des prismes mais les anges oui ( même si ya quelques kikoomoutondj ça mpose pas de problème^^)
Maintenant je rejoue et c'est avec plaisir que j'ai découvert cet après midi que il y a pas mal d'ange a qui je m'attendais pas et d'autre qui aurait sûrement été présent s'ils était co, ; en bref ma mission de remotiver les anges est réussie !
on va pouvoir se battre a armes égales avec brakmar ca va faire plez surtout pour l'arène pvp multi même si je sais pas trop de quoi ça s'agira..
|