Revolution

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

La révolution de Brakmar à commencer aujourd'hui , tout frigost est passer brakmarien , et ils commencent à prendre les prismes dans les zones de cania .
Nous sommes en infériorité numérique face à leurs troupes ... nous ne pouvons pas défendre

J'APPEL A TOUT LES ANGES , REVEILLEZ VOUS , FRERES D'ARMES
T'inquiète emmox, demain matin tout sera mystérieusement redevenu tout bleu. Mystérieusement hein, j'oserais pas accuser des membres d'une certaine guilde d'avoir tout repris dans la nuit quand même, ce serait de la délation et c'est interdit sur JoL.
A vrai dire... Il n'y a pas eu de réelle attaque. Malm l'a dit je ne sais plus quand, les attaques reprendront qu'en Septembre à cause des vacances et du Goulta.

Rendez vous en Septembre donc....
Citation :
Publié par Strake
T'inquiète emmox, demain matin tout sera mystérieusement redevenu tout bleu. Mystérieusement hein, j'oserais pas accuser des membres d'une certaine guilde d'avoir tout repris dans la nuit quand même, ce serait de la délation et c'est interdit sur JoL.
Stop le troll Strake, toi le premier tu reprens les prismes a 6h du matin et arrete des que des gens comme Ombreuse ce connectait et te repoussait.

Citation :
Publié par Darkelius
A vrai dire... Il n'y a pas eu de réelle attaque. Malm l'a dit je ne sais plus quand, les attaques reprendront qu'en Septembre à cause des vacances et du Goulta.

Rendez vous en Septembre donc....
Il n'y a pas que Malm de démon. Il y a eu attaque, nous etions une grosse quantité de personne a attaquer/defendre les prisme, voyant même jusqu'a 3 prisme aggro en meme temps avec 6v6 minimum a chaque prisme ! On vous a repousser aujourd'hui il ne faut pas nier, l'Aurore Pourpre n'existe plus et Brâkmar est bien plus vulnérable qu'avant c'est un fait !

Aujourd'hui mon âme est pure (pour le moment !) et mes frères et moi même sommes prêt a faire couler votre sang au nom de Jiva !
Bien sûr, quand je voyais que les anges prenaient un malin plaisir à le faire, j'me suis pas gêné. J'hésiterais pas à recommencer si des personnes jouent encore à ça, moi je suis prêt à m'engager à ne rien toucher la nuit(et il faudra bien plus que ombreuse pour me repousser).
Qui es-tu Strake pour fixer des horaires de jeu ?

La nuit et le jour c'est pareil, cela ne fait aucune différence... C'est tout à fait puéril de se plaindre parce qu'il reprend les prismes pendant la nuit ; alors le faire de la même manière la nuit suivante en continuant de le reprocher c'est encore plus hypocrite.
Au contraire, c'est tout à son honneur de se bouger pour rendre sa carte Bontarienne.

Fais comme lui !
Je propose juste de s'engager à ne pas reprendre les prismes quand les gens dorment car je conçois que cela peut faire rager et que c'est pas très "ludique", mais rassure toi je ne me prends pour personne pour fixer des horaires de jeux. Je donne juste mon avis, et c'est mon droit.
Citation :
Publié par Strake
Je propose juste de s'engager à ne pas reprendre les prismes quand les gens dorment car je conçois que cela peut faire rager et que c'est pas très "ludique", mais rassure toi je ne me prends pour personne pour fixer des horaires de jeux. Je donne juste mon avis, et c'est mon droit.
Tu empêches donc les Québécois (qui ont 6 heures de moins que nous) et les personnes travaillant en début de soirée (18h-2h, par exemple) de ne pouvoir profiter de ce mode de jeu qu'est le RvsR. Super.

Je suis Démon et fier de l'être mais je n’empêcherai jamais une personne de tenter de défendre sa cité.
Aujourd'hui il y a eu une réaction de Bonta et nous avons repoussé les démons à la régulière.
Quant à l'engagement de ne plus reprendre les prismes la nuit, il part d'une bonne intention, sauf qu'il ne sera pas respecté par la majorité des joueurs qui ne lisent/connaissent pas JoL, ainsi que comme l'a dit Centenaire, les personnes habitant dans un fuseau horaire différent du notre seront exclus.

Vivement l'arène PvPM
c'est petit s'que tu dit strake, tu peux me délatter si tu veux c'est pas un prob, j'ai repris 1fois les prisme la nuit, a cet époque c'était pour remotiver les anges qui s'en branlaient complètement du pvp multi, les prismes était démons et intouchés depuis des mois.

ce fut un echec total mais suffisant pour reprendre les prismes avec pero elys dand le jour, chaque fois tu reprenais la nuit et tu a multi tout les collèges anges que je connais, alors fallais pas t'étonnais qu'on allais plus vous faire de cadeau, rien de mal a pété la nuit des prismes qui on été pété la nuit^^

la motivation des anges a repris petit a petit notamment aussi grace a caelia et dand.

nous avions le dessus le jour jusqu'à ce que les attaques nocturnes cessent et la on a eu quasiment 2mois non stop ange alors que je jouais même plus, j'ai donc pas profité des prismes mais les anges oui ( même si ya quelques kikoomoutondj ça mpose pas de problème^^)

Maintenant je rejoue et c'est avec plaisir que j'ai découvert cet après midi que il y a pas mal d'ange a qui je m'attendais pas et d'autre qui aurait sûrement été présent s'ils était co, ; en bref ma mission de remotiver les anges est réussie !

on va pouvoir se battre a armes égales avec brakmar ca va faire plez surtout pour l'arène pvp multi même si je sais pas trop de quoi ça s'agira..
Citation :
Publié par mctoiine
l'arène pvp multi, je sais pas trop de quoi ça s'agira..
Une arène dans laquelle tu formes des teams de PvP (2, 3, 4, ...) et ou tu affrontes d'autres mecs du même nombre. Après il est possible que les conditions des boucliers soit régulé en fonction de cela. Un peu comme sur Wow quoi ?!
En tout cas moi ça me plaît bien plus que les traques.

Citation :
Publié par Darkelius
Peu importe qui reprend la nuit, une guerre n'a pas d'heure. J'encourage même ceux qui le font car peu importe le moment, ça aide la cité pour laquelle on se bat (que ce soit Bonta ou Brakmar).
Merci.
Citation :
Publié par mctoiine
c'est petit s'que tu dit strake, tu peux me délatter si tu veux c'est pas un prob, j'ai repris 1fois les prisme la nuit, a cet époque c'était pour remotiver les anges qui s'en branlaient complètement du pvp multi, les prismes était démons et intouchés depuis des mois.

ce fut un echec total mais suffisant pour reprendre les prismes avec pero elys dand le jour, chaque fois tu reprenais la nuit et tu a multi tout les collèges anges que je connais, alors fallais pas t'étonnais qu'on allais plus vous faire de cadeau, rien de mal a pété la nuit des prismes qui on été pété la nuit^^

la motivation des anges a repris petit a petit notamment aussi grace a caelia et dand.

nous avions le dessus le jour jusqu'à ce que les attaques nocturnes cessent et la on a eu quasiment 2mois non stop ange alors que je jouais même plus, j'ai donc pas profité des prismes mais les anges oui ( même si ya quelques kikoomoutondj ça mpose pas de problème^^)

Maintenant je rejoue et c'est avec plaisir que j'ai découvert cet après midi que il y a pas mal d'ange a qui je m'attendais pas et d'autre qui aurait sûrement été présent s'ils était co, ; en bref ma mission de remotiver les anges est réussie !

on va pouvoir se battre a armes égales avec brakmar ca va faire plez surtout pour l'arène pvp multi même si je sais pas trop de quoi ça s'agira..
J'suis d'accord avec une grosse partie de ton message, sauf le début. J'avoue qu'à cette époque j'avais pas mal de temps à tuer et que j'ai un peu exagéré de tout récup' chaque soir(malgré ce que centenaire dit, même si je le faisais pour ma cité je préfère de loin une récupération en pleine journée avec de la résistance en face, plutôt que de taper XX poutch). La guilde de dandrann(je saurais pas épeler le nom) a en effet jouer un très gros rôle dans la domination de bonta actuel. J'espère sincèrement, que comme Malm l'avait dit dans d'autres sujets, la guerre reprendra de plus belle à la rentrée et qu'on pourra de nouveau montrer la supériorité des démons.
Citation :
Publié par Darkelius
Peu importe qui reprend la nuit, une guerre n'a pas d'heure. J'encourage même ceux qui le font car peu importe le moment, ça aide la cité pour laquelle on se bat (que ce soit Bonta ou Brakmar).
Pareil en mieux.
Bonsoir .

J'ai participé à quelques beaux pvp aujourd'hui, c'était plutôt sympa. En plus comme vous attaquez toute la journée, on peut faire deux ou trois prismes, aller faire un donjon, et revenir faire deux-trois prismes. Merci pour l'animation!
Que Jiva vous bénisse parce qu'elle est trop coule.

Bonsoir!
Sympathique journée de prisme hier même si on s'est (un peu ) fait rouler dessus.

En fin d'après midi certains combats étaient pas mal équilibrés avec de petits 4V4 ou 3V3 sympathiques, ça a permit de voir de belles choses des deux cotés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés