[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#2) (Guéguerre avec MW3 = sanction)

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh t'as beau dire qu'ils sont plus difficiles à piloter, les scores de 60kills 0death en jet ou chopper j'en ai jamais vu ailleurs que sur BF2.

Donc difficile à piloter ou pas, perso m'en fous, tant qu'ils permettent pas de passer en godmode dès qu'on s'est entraîné (cad : tant qu'ils sont faciles à descendre si on s'en donne les moyens)

A ce propos j'ai cru lire quelque part que le circle strafing était impossible en chopper sur Bf3, ça me semble improbable quelqu'un a des infos?
Comme je l'avais dit sur l'ancien sujet il semblerait que l'hélicoptère soit un peu bridé par rapport à BF2 d'après plusieurs retours.
Maintenant il me semble que le circle strafing est possible sur BC2, donc pourquoi pas sur BF3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Christobale
Sur console surement.
Faux.

60€ à mon magasin habituel (Belgique : Smartoys pour être exact), qui n'est pas réputé pour être le moins cher.

J'ai hâte de tâter la bêta
Citation :
Publié par H²o
60 sa reste peu pour une nouveauté console
Bah, c'est plus ou moins le prix maintenant. Ca devient rare les jeux console à plus de 60 € en magasin... d'ailleurs il me semble que je n'en ai plus vus depuis facile 1an, 1an1/2. Exception faite des jeux+accessoires vendus en bundle genre DJHero2+platine, Singstar+micro, The fight+move, etc...
Actuellement l'édition limitée à 44€ sur PC et 61€ sur console sur amazon. J'ai toujours du mal comment on peut payer ses jeux x% plus cher alors qu'ils sont un bon cran en-dessous ... la magie du commerce.

Beaucoup trop cher sur PC, d'habitude c'est entre 35 et 40€ le jeu neuf. Je pense que ça va se tasser la date de sortie s'approchant.
Citation :
Url/adresse, thx.
The Hut (jlai commandé là), ou Zavvi comme indiqué au dessus. Tfaçon je commande plus que sur ces trucs, en France c'est vraiment l'enculade (en dehors d'Amazon mais ça dépend des produits).
Witcher 2 premium edition en boite à 21 euros, c'est du bon aussi :/
Citation :
Publié par Gozmoth
J'ai toujours du mal comment on peut payer ses jeux x% plus cher alors qu'ils sont un bon cran en-dessous ... la magie du commerce.
Tout simplement parce qu'avoir une bonne config ça coûte un bras. Et aussi parce que passer son temps avec des réglages et des chipotages avant de jouer n'est pas du goût de tout le monde.

Mais bon, ces raisons tu les connais. Tu voulais juste attiser le feu de la "guerre" pas vrai?
Citation :
Publié par Ollaf
Tout simplement parce qu'avoir une bonne config ça coûte un bras. Et aussi parce que passer son temps avec des réglages et des chipotages avant de jouer n'est pas du goût de tout le monde.
Moins chère qu'un ensemble consoles, jeux, télévision.
Citation :
Publié par Kaname
Moins chère qu'un ensemble consoles, jeux, télévision.
Ma télé ne me sert pas QUE pour la console tu sais.

C'est comme si tu regardais la téloche en famille autour de ton bureau sur l'écran de ton ordi. Ca n'a aucun sens ce que tu dis.
Citation :
Publié par Ollaf
Parce qu'une nouvelle configuration va servir uniquement pour Battlefield 3 ?
Citation :
Publié par Ollaf
Parce que le PC ne sert qu'aux jeux bien sûr. Allez, hop, retour quatre ans plus tôt avec le revival du débat miteux.
Citation :
Publié par Mano
Parce que le PC ne sert qu'aux jeux bien sûr.
Je ne me souviens pas avoir dit ça? Mais de toute façon tu n'as pas besoin d'une config de gamer pour faire du word/excel hein

Citation :
Publié par Kaname
Parce qu'une nouvelle configuration va servir uniquement pour Battlefield 3 ?
Non c'est sur, mais il faut régulièrement se remettre à jour.
Et quand je vois des pages et des pages de galère pour l'installation d'un jeu, avec les soucis liés à steam, les problèmes de cartes graphiques, de config, etc et ceci à chaque nouvelle sortie - suffit de visiter quelques topics du salon ou l'on parle + de config que du jeu en lui même pour s'en rendre compte - c'est un choix assumé de jouer sur console.

Citation :
Publié par Arendallan
Nan mais laissez tomber les arguments du prix sérieux, depuis que les mappacks de 3 maps coutent 15€... et sont achetés en masse.
Tu parles de la politique Treyarch, qui se répand c'est vrai, mais Dice donne des codes vip avec le jeu neuf afin de DL gratuitement certains contenus (donc les map pack).
Après, je vais pas laisser tomber l'argument du prix non, parce qu'avec tes jeux dématerialisés la revente est impossible, et même en support physique, un jeu PC se revend moins bien qu'un jeu console. Mine de rien, ça joue aussi parce que quand je termine ou me lasse d'un jeu, je le revend et ça paye en partie ou totalement mon jeu suivant.

En fait je vous demande pas d'essayer de me convaincre de quoi que ce soit, juste d' arrêter d'être condescendants à la moindre occasion. Chacun fait comme il veut.
Nan mais laissez tomber les arguments du prix sérieux, depuis que les mappacks de 3 maps coutent 15€... et sont achetés en masse.

Ceci dit, BF3 sur console, je le déconseille franchement à tout le monde, à moins d'être masochiste... 30FPS, 720p, pad...
Citation :
Publié par Arendallan
Ceci dit, BF3 sur console, je le déconseille franchement à tout le monde, à moins d'être masochiste... 30FPS, 720p, pad...
Pour faire un headshot avec un PAD sur une cible mouvante, c'est vraiment très très fun sur console

Autant ça ne me dérange pas de jouer à un shoot offline sur console, autant quand on parle de multijoueur la question ne se pose même plus, bye bye la console.... Encore que Mount and blade Warband, si on ne joue pas archer mais uniquement CaC, je me demande si la console n'aurait pas été plus adaptée
Citation :
Publié par Cool Breeze
Pour faire un headshot avec un PAD sur une cible mouvante, c'est vraiment très très fun sur console
Bah, tu es au pad, mais les autres aussi

Donc le gameplay est moins nerveux, mais on est tous dans le même bâteau (sauf quelques mecs qui jouent clavier/souris sur console).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés