Parce que le PC ne sert qu'aux jeux bien sûr.
Je ne me souviens pas avoir dit ça? Mais de toute façon tu n'as pas besoin d'une config de gamer pour faire du word/excel hein
Parce qu'une nouvelle configuration va servir uniquement pour Battlefield 3 ?
Non c'est sur, mais il faut régulièrement se remettre à jour.
Et quand je vois des pages et des pages de galère pour l'installation d'un jeu, avec les soucis liés à steam, les problèmes de cartes graphiques, de config, etc et ceci à chaque nouvelle sortie - suffit de visiter quelques topics du salon ou l'on parle + de config que du jeu en lui même pour s'en rendre compte - c'est un choix assumé de jouer sur console.
Nan mais laissez tomber les arguments du prix sérieux, depuis que les mappacks de 3 maps coutent 15€... et sont achetés en masse.
Tu parles de la politique Treyarch, qui se répand c'est vrai, mais Dice donne des codes vip avec le jeu neuf afin de DL gratuitement certains contenus (donc les map pack).
Après, je vais pas laisser tomber l'argument du prix non, parce qu'avec tes jeux dématerialisés la revente est impossible, et même en support physique, un jeu PC se revend moins bien qu'un jeu console. Mine de rien, ça joue aussi parce que quand je termine ou me lasse d'un jeu, je le revend et ça paye en partie ou totalement mon jeu suivant.
En fait je vous demande pas d'essayer de me convaincre de quoi que ce soit, juste d' arrêter d'être condescendants à la moindre occasion. Chacun fait comme il veut.
|