[GT3] Streaming par Goultarminator.tv (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Les commentateurs du stream critique trop, genre les sorts après les CAC mais pendant leurs match on pouvais voir que sa, donc éviter de trop critiqué car vous êtes des faibles
Citation :
Publié par Aestro
Les commentateurs du stream critique trop, genre les sorts après les CAC mais pendant leurs match on pouvais voir que sa, donc éviter de trop critiqué car vous êtes des faibles
Puis il faut savoir vivre dans le risque, nous jouons à Dofus tout de même.

PS: Ils critiquent pas méchamment, je trouve ça sympa.
Citation :
Publié par Centenaire
Très bon stream ce soir. Je me suis bien amusé et je vous en remercie.

P.S : Et voilà. Sylfaen , c'est plus beau qu'un Rasboul quand même.

http://img716.imageshack.us/img716/8426/sylfaenentoady.png
Nice la photo, maintenant on peut le faire chanter

Edit: grmbl... Oui bon j'suis fatigué...
Citation :
Publié par Sylfaen
Il aurait fallu faire ça avant de mettre la photo sur Internet.
On peut peut-être te faire chanter pour autre chose ?
PS: Je n'insinue rien, c'était pour la blague, je tiens à le préciser.
Citation :
Publié par Zarokk
On peut peut-être te faire chanter pour autre chose ?
PS: Je n'insinue rien, c'était pour la blague, je tiens à le préciser.
C'est de mauvais goût, mais jerry golay quand même

Sinon ce fut sympathique ce soir, Et superbe choix de coiffe aussi, elle file un bonus agi?
Ca nous change de voir le duo ef, quand je pense que j'ai mis une heure à comprendre qu'f4 n'était pas le bucheron barbu mais plutôt l'allumette qui tentait une approche..

Bref après avoir compris qui était qui j'ai bien aimé, c'était pas mal sympa mais n'empêche, ça manquait de musique tout ça !

Et puis force et orphea qui ont pas dit grand chose de plus que d'habitude, sinon rien !

ps : Si on veut aller sur le stream des epic fail pour discuter, s'toujours possible ou pas ?

[Modéré par Lokyev : ]

Nous n'avons pas manqué de l'annoncer, ce soir les invités du stream sont Sili (dev client) et Ling (responsable des bénévoles et du SH). Alors en commentant les deux belles affiches de ces demi-finales, nous ne manquerons pas de discuter des améliorations d'interface sur lesquelles travaille Sili. Et puis Ling pourra annoncer à toute la communauté héroïque pendue à ses lèvres les solutions trouvées par Ankama pour relancer le SH !

À ce soir, ou à jamais.
Citation :
Publié par Computer Games
Le replay du livestream d'hier sera disponible quand ?
Demain dans la journée, je lancerai l'upload en même temps que celui de ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés