[GT3] Streaming par Goultarminator.tv (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'avais une question importante à poser à Sili, mais lorsque j'ai afk pendant 20 min, je me suis fait bannir entre-temps (je n'ai absolument formulé AUCUN message ), j'aimerais savoir quand je pourrais parler de nouveau ...
Citation :
Publié par denius007
Bonjour, j'avais une question importante à poser à Sili, mais lorsque j'ai afk pendant 20 min, je me suis fait bannir entre-temps (je n'ai absolument formulé AUCUN message ), j'aimerais savoir quand je pourrais parler de nouveau ...
J'ai eu à peu près le même problème.
En fait, à cause d'un petit souci technique en fin de stream hier soir, je vais avoir un peu de montage à faire avant de mettre en ligne les replay. Ils n'arriveront que la semaine prochaine, mardi matin sans doute. Désolé !
Citation :
Publié par Ani-anka
Et sinon,

à quand un retour à de vrais commentateurs qui réussissent à faire vivre un match ?
Le retour d'un taré qui s'exclame autant derrière un micro qu'au pieu ?
Non merci.
Citation :
Publié par Sericker
Le retour d'un taré qui s'exclame autant derrière un micro qu'au pieu ?
Non merci.
Tu préfères voir 4 mecs dans une pièce qui sont aussi chiant que le match qu'ils ne suivent pas ?
Citation :
Publié par Ani-anka
Tu préfères voir 4 mecs dans une pièce qui sont aussi chiant que le match qu'ils ne suivent pas ?
Ils se débrouillent pas si mal, je te trouve dur.
Citation :
Publié par Nirlya
Ils se débrouillent pas si mal, je te trouve dur.
Oui dans le genre courrier des lecteurs d'Ankara. Et coucou on les épics fail on a récup plein de stuff sur un Tengu lolilol
Citation :
Publié par Kradihsoy
Et sinon au lieu de relancer un débat qui n'a pas lieu d'être t'as qu'a lancer ton stream
Désolé, j'ai pas la capacité de le faire. J'ai pas accès au serveur :/
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Si le changelog arrive en même temps c'est pardonnable
Lol
Et oui je préfère un match qui soit plus posé que trop.. explicite ? Car bon, je n'ai rien contre Cruor, mais voilà quoi.
Citation :
Publié par Kradihsoy
Dans ce cas je vois pas de quoi tu te plaint, tu regarde ce qui est offert ou tu ne regarde pas,ou autre chose comme tu veux.
Le stream originel était un vrai stream de commentaires, celui-ci n'est qu'un vague courrier des lecteurs.

Cela dit, il faut reconnaitre une chose : ce stream est bien meilleur que celui d'anka-tv qui vole aussi haut dans les commentaires qu'un skyblog d'adolescent pré-pubère.
Citation :
Publié par Ani-anka
Mauvaise foi.

Citation :
Publié par Ani-anka
Et coucou on les épics fail on a récup plein de stuff sur un Tengu lolilol
Prendre 10 sec du Stream sur plusieurs heures, de plus sans le contexte.
Après voilà, je peux comprendre ton ressentiment mais il reste que c'est LE stream officiel. Par conséquent, je trouve que c'est super intéressant de pouvoir en même temps avoir des questions réponses entre temps. Car bon, même si cruor commente bien le match ( et je ne le nie pas ), il restait que très souvent c'était plutôt une lecture du chan combat qu'autre chose.. et de toute façon, pour commenter un match, y a pas grand chose à faire de plus.
a partir du moment ou un commentateur s'octroie le droit de critiquer les choix stratégique à coup de "lâche" et autre, il perd tout crédit à mes yeux (cc nikkau et cruor)

de plus le fait de mettre en avant un stream officiel ne laisse aucune place à ceux qui ont proposé une alternative ...

pour les commentaires des epic fail c'est plutôt intéressant, on sent l'expérience et les connaissance nécessaires pour expliquer certains phase tactique etc

certes ils font de la pub pour l’héroïque mais ça reste tout à fait raisonnable
Citation :
certes ils font de la pub pour l’héroïque mais ça reste tout à fait raisonnable
Là c'est une blague par contre ? Je pense entendre au moins EF ou Héroique deux fois par minutes
Nikkau + Crvor, et les Epic Fail, c'est deux styles totalement différents.
C'est pas comparable, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête là dessus, chacun ses goûts.
Qualifier les premiers ou les seconds de faux commentateurs, c'est d'une ingratitude incroyable. On a là des joueurs qui commentent bénévolement chaque soir des matchs en y apportant leurs connaissances, afin que tout ceux qui n'ont pas accès au serveur tournoi puisse tout de même voir les matchs en direct.

Si le stream ne vous plait pas, pourquoi le regarder ? Il y'en a d'autres. Ca sert à quoi de revenir toujours à l'histoire "Crvor et Nikkau" ? Ca ne va pas les faire revenir.

Edit: pour la mise en avant d'un livestream, il ne faut pas oublier que le livestream de Nikkau et Crvor a contribuer en partie au succès du goultarminator.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés