Challenge élémentaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train d'ouvrir qq boites résidus des quêtes ocre effectuées et depuis ce matin, cela fait 2 fois que je me trouve confrontée à ça : début du combat, l'éni joue en 2eme position et lance stimu qui fait échouer le challenge élémentaire.

Je n'ai jamais remarqué ça avant. Et vous ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bug challenge.jpg
Taille : 346x98
Poids : 49,7 Ko
ID : 140759  
Stimu fait des dommages neutres a l'Eni, mais je n'ai pas souvenir qu'il fasse échouer le challenge normalement (il fait échouer Intouchable en revanche). C'est peut-être une nouveauté (pas complètement illogique après tout).
En effet, je sais bien que stimu inflige des dégats neutre, mais mm avec prev, ils ne sont pas totalement annulés d'ailleurs. Mais il ne me semblait pas que ça faisait échouer avant... Je voulais en être certaine étant donné que de toute façon, les modifs n'apparaissent plus sur le carnet de bord depuis la nuit des temps ou presque.

Faut tout deviner ou tout demander...
Normalement ça ne doit pas faire échouer, mais certains challenges déconnent, quand je vois le dopeul féca qui achève le moon et qui fait foirer le chall mains propres, je me dis wtf?
C'est vrai, il y a aussi le challenge ordonné dans la salle du donjon foux avec les 3 yok. Il foire tout le temps même en les tuant dans le bon ordre. De mémoire, je ne l'ai pas fait récemment, c'est en tuant le 2eme yok.
Bonjour tout le monde, j'en profite pour demander si c'est pareil avec Roue de la fortune(ecaflip)?

Et aussi est ce que quand on pose une glyphe,un piege, et qu'on avait attaquer air par exemple , le challenge est rate directement au lancement du glyphe,piege ou il faut que quelqu'un se prenne les degats du glyphe.

et encore une pitite question, est ce que le calcul de retrait de pa du glyphe se fait directement sur la sagesse du monstre?

et encore une question( nan je plaisante).
Merci d'avance pour vos reponse.
C'est au moment du déclenchement des dégâts du piège.

Donc sur un piège mortel, c'est lorsque l'on marche dessus.

Pour un piège empoisonné, c'est au tour du bonhomme touché par le piège.

Pour information, les bombes roublardes ne sont pas impactées par le challenge élémentaire.
Citation :
Publié par kyoshark
Bonjour tout le monde, j'en profite pour demander si c'est pareil avec Roue de la fortune(ecaflip)?

Et aussi est ce que quand on pose une glyphe,un piege, et qu'on avait attaquer air par exemple , le challenge est rate directement au lancement du glyphe,piege ou il faut que quelqu'un se prenne les degats du glyphe.

et encore une pitite question, est ce que le calcul de retrait de pa du glyphe se fait directement sur la sagesse du monstre?

et encore une question( nan je plaisante).
Merci d'avance pour vos reponse.
Pas d'éca/Degats de la glyphe/Je crois que c'est sur les % esquive où 1% = 10sa/ahah.
Elementaire prend normalement en compte que les dégats infligés sur les mobs, pas sur les alliés. Stimu, roue, folie, les coups d'cac sur un allié, ... sont pas censés le foirer.

A moins qu'il y ait eu une maj en douce, c'est bien un bug.
Je demande sa parce que lorsqu'il y a ce challenge je doit utiliser glyphe d'aveuglement contre certains monstre(rasboul ou gloutoblop) et je voudrais donc savoir si il n'y a aucun risque concernant le retrait au gloutoblop et si sa enleve bien des pa au rasboul.

et pour mon eca il me semblait que sa foirait pas challenge(ou c'est grace aux armures du feca).
Citation :
Publié par kyoshark
Je demande sa parce que lorsqu'il y a ce challenge je doit utiliser glyphe d'aveuglement contre certains monstre(rasboul ou gloutoblop) et je voudrais donc savoir si il n'y a aucun risque concernant le retrait au gloutoblop et si sa enleve bien des pa au rasboul.

et pour mon eca il me semblait que sa foirait pas challenge(ou c'est grace aux armures du feca).
Aveuglement y'a pas de dégâts donc np.
Citation :
Publié par kyoshark

La glyphe ne fait pas de dégâts.

Pour ce qui est du sort 'aveuglement' tu peux le faire sur le rasboul à condition qu'il n'ait pas encore lancer son sort pour les % res.
Mais pas sur le gloutoblop, puisque ça va lui enlever de la vie.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
La glyphe ne fait pas de dégâts.

Pour ce qui est du sort 'aveuglement' tu peux le faire sur le rasboul à condition qu'il n'ait pas encore lancer son sort pour les % res.
Mais pas sur le gloutoblop, puisque ça va lui enlever de la vie.
Merci mais ma question ne se posait pas sur sa
Ce n'est pas grave je vais rechercher.
Citation :
Publié par Carotte§
ça avait été annulé, me semble que ça me l'a pas refoiré depuis un moment, étrange.
C'est ça, il y avait eu une màj pour changer ce souci.

Et la màj avait bien marché. Et même en 2.0 ça fonctionnait comme il faut.

Donc c'est bien un bug, tu peux le signaler au support, parce que c'est très gênant.
Citation :
Publié par Lokyev
C'est ça, il y avait eu une màj pour changer ce souci.

Et la màj avait bien marché. Et même en 2.0 ça fonctionnait comme il faut.

Donc c'est bien un bug, tu peux le signaler au support, parce que c'est très gênant.
Je pourrai...
Sauf que j'ai toujours des tickets de bugs ouverts depuis la nuit des temps sans réponse et que ceux qui ont reçu une réponse, ça a été une réponse bot à tous mes tickets de mes 3 comptes à 1 minute d'intervalle quelque soit le bug. Ceux ci sont d'ailleurs toujours d'actualité.
Donc, si quelqu'un a un bon karma avec le support qu'il n'hésite pas une seule seconde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés