[Wiki] Enutrof

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wike l'exilé
L'objet de la boubourse.
C'est l'objet "maximum" qui est détruit non ? Parce que quand je drop une boubourse et que je la ramasse, l'ayant grossi ou non, j'obtient dans 90% des cas la ressource dropable du mob en question, alors que quand je fais épuration c'est tout le temps un gros objet qui est détruit (pano, bonbon, parchemin ...). Alors ou bien j'ai vraiment pas de chance ou bien le système est pas encore au point
Citation :
Publié par mbbk
C'est l'objet "maximum" qui est détruit non ? Parce que quand je drop une boubourse et que je la ramasse, l'ayant grossi ou non, j'obtient dans 90% des cas la ressource dropable du mob en question, alors que quand je fais épuration c'est tout le temps un gros objet qui est détruit (pano, bonbon, parchemin ...). Alors ou bien j'ai vraiment pas de chance ou bien le système est pas encore au point
J'ai détruit une fois un item avec épuration, le reste tout le temps la ressource.
Enfin dans la boubourse je chope de toute manière tout le temps une ressource moisie aussi donc bon ...

Juste, il y a confirmation que faire épuration a des chances de faire "grossir" l'item dans la bourse ? Parceque ça m'étonnerait fortement quand même
Va savoir, c'est sûrement mon mauvais karma, mais de toute façon une fois qu'on fait épuration l'objet est détruit :P donc plus de boubourse, reste à savoir comment les dev ont programmé le truc
Citation :
Publié par Petitpoavert
pas très intéressant pour le phorzeker vu que t'es plutôt mobile alors que le gisement t'es plutôt statique..
T'est sur ? avec 11 gisements d'or et pelle sismique je pense qu'il y a moyen d'avoir plusieurs fois la possibilité de taper sur un gisement et d'avoir +60%dgt et +100 prospection, ce qui est pas mal je trouve... après je suis assez novice en matière de build, faudrait voir ce que sa donne HL si il vaut pas mieux investir dans d'autres spécialités.
Citation :
Publié par ZFL
Je dirais même monte l'appel du compagnon en premier, les deux pas pour passer à 150% de dommages ça n'a pas de prix.
Autant pour moi, je pensais que c'était le sort phorzerker qui augmentait les %domm lors des déplacements. Ayant monté ces deux sorts en même temps, je ne m'en était pas aperçu.
Citation :
Publié par malboyoo
T'est sur ? avec 11 gisements d'or et pelle sismique je pense qu'il y a moyen d'avoir plusieurs fois la possibilité de taper sur un gisement et d'avoir +60%dgt et +100 prospection, ce qui est pas mal je trouve... après je suis assez novice en matière de build, faudrait voir ce que sa donne HL si il vaut pas mieux investir dans d'autres spécialités.
Les +100 pp c'est que les sorts eau, déjà donc soit tu build un minimum eau et là oui un terre / eau est envisageable mais un terre / feu je pense pas que ça soit intéressant, à la rigueur un feu avec un complément terre oui mais dans le sens contraire bof.
Citation :
mais un terre / feu je pense pas que ça soit intéressant, à la rigueur un feu avec un complément terre oui mais dans le sens contraire bof.
Et quand tu es feu, qu'on te colle au Cac et que tu n'as pas assez d'esquive, ce n'est pas intéressant de jouer terre-feu ?
Citation :
Publié par Petitpoavert
Les +100 pp c'est que les sorts eau, déjà donc soit tu build un minimum eau et là oui un terre / eau est envisageable mais un terre / feu je pense pas que ça soit intéressant, à la rigueur un feu avec un complément terre oui mais dans le sens contraire bof.

merci de ta réponse, sans les 100pp sa m'intéresse beaucoup moins...
Salut.

Je doute de mon choix de voie et du coup je me demandais si j'allais pas me tournée vers une voie Bi-élément. Ca évite de spam 3 touches.

Les plus en symbiose me semblent être feu/eau.

Par contre ne connaissant pas les stuffs qui seront proposés plus tard je me demande si c'est vraiment viable.

Pour les caracs mettre 1pm semble être le plus rentable. Ensuite ? (pas encore décidé)

Au niveau des appuis, je me demande lesquels seraient les plus rentables.

Géologie
Excavation
Phorreur
Dressage

Si certains d'entre vois envisagent cette voie, je suis preneur d'une bonne discussion
Salut à tous et à toutes!

Désolé si ces questions ont déjà été posé:

-tout comme dofus, est il possible de monter un énu tapant avec tout ces sorts efficacement;
-l'énu est il aussi dans wakfu comme une grosse mulasse, ou trouve t'il son utilité en PVM de groupe, en PVM solo, en PVP multi, et en PVP solo;
-notre invoc est elle absolument inutile, vu qu'elle trouve un gisement tout les 36 du mois, ou suis je juste poisseux;
-est ce une classe passionnante à jouer à HL;
-si on a foutu nos points de sorts un peu n'importe où (2 ou 3 en appel compagnon, un en géologie, et deux en dressage combat) au level 6, doit on recommencer un perso ou ça n'a pas vraiment d'incidence?

Merci beaucoup et bonne soirée à tous
Au lvl 32 sur mon gisement or je fais du 100 dégats eau par tour environ à distance et du 70 au cac.

@Ani-anka : Géologie c'est bien pour eau et feu, excavation tu le montes que pour le feu, Phorreur pour récupérer les bourses c'est pratique ou pour tanker un peu à ta place et Dressage c'est que pour Feu honnêtement
Citation :
Publié par Petitpoavert
Au lvl 32 sur mon gisement or je fais du 100 dégats eau par tour environ à distance et du 70 au cac.

@Ani-anka : Géologie c'est bien pour eau et feu, excavation tu le montes que pour le feu, Phorreur pour récupérer les bourses c'est pratique ou pour tanker un peu à ta place et Dressage c'est que pour Feu honnêtement
C'est bien ce que je pensais.

Pour l'instant j'ai que Phorreur 6 de monté et j'ai réparti aucune carac.

J'ai bien prendre le temps d'analyser pour pas faire d'erreur. J'ai un pote qu'à reroll 4 fois en 1 semaine sa classe.

Je pense vraiment mettre le pm. (Je suis dans le vrai ?)

Et je vais monter que géologie pour le moment. Mais jusqu'où ?

Art de la prospection est utile pour eau exploitable dans une voie eau feu aussi je pense, non ?
Citation :
Publié par Ani-anka
Art de la prospection est utile pour eau exploitable dans une voie eau feu aussi je pense, non ?
Si tu investis dans la prospection, ce passif reste un atout quoiqu'il arrive, et boost du coup tout les types de dégâts.
Citation :
Je suis maitenant 21 et j'ai mis mon pm, j'economise pour le deuxieme pm ou je met du tacle/esquive ?
Moi je vais mettre 50 esquive je pense. Je trouve que pour tous les types de jeu l'esquive chez l'énu est indispensable pour se sortir du cac
Citation :
Publié par (lily)titane
Moi je vais mettre 50 esquive je pense. Je trouve que pour tous les types de jeu l'esquive chez l'énu est indispensable pour se sortir du cac
je pense aussi, beaucoup plus que le tacle, mais j'hesite plus a prendre le deuxieme pm voir un pa, même prix dans tous les cas.
Citation :
Publié par malboyoo
Par contre, au niveau des spécialités après avoir monté appel du compagnon, phozerker et force de l'age, je vois pas trop ce que je peux monter d'autre en enu terre ?
Bénédiction d'énutrof et art de la prospection si tu comptes monter tes 100 de prospection par la suite.
Quitte à avoir des points en trop, dressage au combat peut s'avérer être un bon choix, quelque dégâts en plus et un kick PM + un état échaudé, c'est toujours bon à prendre.

De cette façon, la bête peut faire office de tank provisoire, puis dès que ses PVs tombent dans le rouge, fusion phorzerker...

Sinon je me demande si force de l'âge peut agir sur le kick PM de maladresse de masse. Si c'est le cas, le combo des deux peut s'avérer très intéressant.
au niveau du phopho, bon j'ai bien compris que sont role ce n'est pas d'infliger des gros gros dommages mais quand même, j'ai appel compagnon et dressage max

c'est super léger au niveau des degats non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés