| Aller à la page... |
[Wiki] Enutrof
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Autant pour moi, je pensais que c'était le sort phorzerker qui augmentait les %domm lors des déplacements. Ayant monté ces deux sorts en même temps, je ne m'en était pas aperçu.
|
|
|
|
|
|
Je comprends pas ta question, si ça en est une
|
|
|
|
|
|
Au lvl 32 sur mon gisement or je fais du 100 dégats eau par tour environ à distance et du 70 au cac.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Pour l'instant j'ai que Phorreur 6 de monté et j'ai réparti aucune carac. J'ai bien prendre le temps d'analyser pour pas faire d'erreur. J'ai un pote qu'à reroll 4 fois en 1 semaine sa classe. Je pense vraiment mettre le pm. (Je suis dans le vrai ?) Et je vais monter que géologie pour le moment. Mais jusqu'où ? Art de la prospection est utile pour eau exploitable dans une voie eau feu aussi je pense, non ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un à réussi à faire marcher le heal en phozerker ?
Je suis maitenant 21 et j'ai mis mon pm, j'economise pour le deuxieme pm ou je met du tacle/esquive ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je pense aussi, beaucoup plus que le tacle, mais j'hesite plus a prendre le deuxieme pm voir un pa, même prix dans tous les cas.
|
|
|
|
|
|
Même pourquoi mettre du tacle, limite je préfére que le mec quitte le cac de lui-même
|
|
|
|
|
|
Par contre, au niveau des spécialités après avoir monté appel du compagnon, phozerker et force de l'age, je vois pas trop ce que je peux monter d'autre en enu terre ?
|
|
|
|
|
|
Bénédiction d'énutrof et art de la prospection si tu comptes monter tes 100 de prospection par la suite.
|
|
|
|
| zashiki_warashi |
| Trouver plus de messages par zashiki_warashi |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|