[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Bon ben merci Monaco, bande de brêles putain !
J'ai failli mettre la même sur la victoire de Monaco et j'ai passé trop de temps au taf j'ai pas pu allez parier, je suis bien content

M'enfin la semaine dernière j'avais fait un multiple avec victoire de Marseille, Liverpool, MU et... Arsenal... Avec 3 sur 4 je me suis à peu près rembourser mes 50 boules (regagné 45) mais impossible de remettre la main sur le ticket. *clap clap*

Sinon je mettrais 10e sur la victoire de Crystal Palace à l'extérieur contre Stoke (cote à 4,30). Je sais pas pourquoi je les sens bien les Crystal.

Et 50e sur un multiple victoire de City et Paris à l'extérieur vs Cardiff et Nantes (ça donne une cote à 2,07). Bon pour City ça devrait aller et pour Paris je me dit que il va bien falloir qu'ils gagnent un match un jour !

Vous les sentez comment ?
Comme je l'ai dit pour Monaco à un pote, là pour Paris je m'aventurerais pas.

J'ai une règle depuis que je parie, c'est ne jamais jouer les 5 premières journées de L1.. Les équipes sont encore en rodage complet et ça se voit, je fais que du pari live si je vois que le match s'emballe pour une ou l'autre équipe
Tiens je n'avais jamais vu ce topic sur cette activité que je pratique depuis pas mal de temps.

D'autres belges ici ? Moi je joue en agence uniquement, chez Ladbrokes, l'argent immatériel est plus difficile à garder que le billet que tu mets, avec un sourire ému, dans une petite bourse bien concrète

J'ai encore 100 EUR à aller toucher de la semaine passée tiens, pour 20 joués. Fin des vacances, retour aux affaires !
Ouais audacieux !
Moi j'ai joué petits bras sur le 1:43/1 du PSV à Heracles, pas d'autre inspiration cet après midi, genre Villa - Liverpool faut boire de l'essence de poulpe.
Citation :
Publié par mendoza
Tiens je n'avais jamais vu ce topic sur cette activité que je pratique depuis pas mal de temps.

D'autres belges ici ? Moi je joue en agence uniquement, chez Ladbrokes, l'argent immatériel est plus difficile à garder que le billet que tu mets, avec un sourire ému, dans une petite bourse bien concrète

J'ai encore 100 EUR à aller toucher de la semaine passée tiens, pour 20 joués. Fin des vacances, retour aux affaires !
Belge aussi, et je parie plus au Ladbrokes du coin que sur Internet, c'est pas bien loin de chez moi, donc c'est pas fort dérangeant.
Qui veux des conseils sur la L2 ?


En côte intéressante j'ai vu (betclic donc côte de merde)


Lens en forme qui se déplace à Laval pas en forme du tout (2,25)
Marseille coté à 2 contre Valenciennes
La Real Sociedad qui se déplace contre un promu (2,35)
Valence à 2,30 chez l'Espanyol Barcelone
Panathinaïkos qui se déplace chez Panionios 2,10
Anzhi Makhachkala qui a certes des problème en ce moment, mais côte à 3,10.. donc le FK Krasnodar

Et les très belle côte de Lorient (3,10) et Rennes (3,20) qui se déplace pas chez des foudre de guerre (Respectivement Guingamp et Evian)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : L2 mdr.jpg
Taille : 572x500
Poids : 34,5 Ko
ID : 202817  

Dernière modification par Fio' ; 24/08/2013 à 15h17.
Marseille a pas gagné à Valenciennes depuis 2008.. Je l'ai joué car ils sont allés perdre à Bastia et que j'ai envie qu'on soit 1er.. Mais ça reste risqué
Rennes ça a l'air plus safe j'ai l'impression, malgré la cote

Question, mon compte betclic a été supprimé car 1 an d'inactivité.. Si je me réinscris, j'aurai le bonus à nouveau ?
Sinon vous conseillez quoi ? Je compte pas démarrer avec énormément, à savoir que j'ai pas mal sur bwin mais que j'en ai marre (une avec app iOs ou un site mobile serait un plus)
PMU a l'air sympa, j'ai jamais testé en plus
Ca m'étonnerais aussi.

Et ça me parait aussi chelou qu'il bloque ton compte comme ça après 1 an. T'as essayé d'avoir le service technique via le chat?

Ptet PMU qui a une appli, le reste nan.
Et franchement à part Betclic pour le design/SAV/Appli, Bwin pour les côtes... le reste ça reste de la merde.

Tu y va, tu prends le bonus, tu te casses.
Ouais j'ai fait ça sur tous, sauf PMU, donc c'est l'occasion, avant d'avoir un nouveau compte/carte

Citation :
Conformément a la loi en vigueur, nous avons été dans l’obligation de clôturer votre compte Betclic .fr, en date du 11/12/2011.

Votre historique nous montre qu’aucune action de jeux n’a été effectuée au cours de ces 12 derniers mois. En conséquence, votre compte a été désactivé.

Pour continuer à parier sur vos équipes favorites et jouer au poker, vous devez vous réinscrire par le biais de notre page d'inscription.
Tu peux réouvrir un compte avec la même adresse mail et toutes les mêmes coordonnées en profitant de nouveau des bonus 1er dépôt (testé et approuvé sur plusieurs site : Bwin, winamax, pokerstars ...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés