[Temp]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi ça? Il faut une compo spécifique maintenant sur agra pour pouvoir y entrer? Genre comme en boite de nuit: t'as trop de tank / mage, ça va pas être possible désolés. Moi je trouve les compo mage hib bien fumées avec animiste mais c'est pas pour ça que je vais les éviter.

Comme dirait Fraisette : on a des bolz ou pas? Donc on y va!
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par healservice
en meme temps , on a trouve que des fg de 16 slots 12L alb , ou des groupes mids a 8 qui run dans des tours sous sos a l inc ... au bout d un moment ca gonfle ce rvr la donc deco a 22h30.

BLA BLA BLA C'est les autres qui fuient c'est pas nous! Il me semble que je suis passé il y a pas longtemps sur votre TS car vous avez fait pareil alors qu'on pouvez faire un 8 vs 8 sympa!
On vous a suivi sur une map mais vous avez tout simplement back dans Nged sans même essayer de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Rapidus
Pourquoi ça? Il faut une compo spécifique maintenant sur agra pour pouvoir y entrer? Genre comme en boite de nuit: t'as trop de tank / mage, ça va pas être possible désolés. Moi je trouve les compo mage hib bien fumées avec animiste mais c'est pas pour ça que je vais les éviter.

Comme dirait Fraisette : on a des bolz ou pas? Donc on y va!
Non, pas besoin d'une compo spécifique, juste que les compo complètement lame mid/alb (soit 95% des groupes agra) sont quasiment impossibles à tuer en jouant sur hibernia. Peu d'intérêt à jouer sur hib et aller sur agramon du coup à moins d'aimer le challenge (c'est pas le cas de la majorité des joueurs vues les compos sus-citées). Et si y avait une compo hib particulièrement fumée, je pense qu'y aurait pas si peu de groupes hib sur agra.

Avant de répondre : "ouin ouin ..." etc, venez jouer sur hib.
Citation :
Publié par tutout / pitbul
bah faut aller sur agra ! y pas mal de mids et albs là bas mais ça manque cruellement d'hibs en soirée !
Pour y aller, en jouant sur Hib, faut déjà avoir les bonnes personnes et une compo pas trop bancale.

A ceux qui trouvent qu'Hubbernia existe toujours et qu'il n'y a que des fearnoobs : je vous invite à venir y jouer régulièrement et on en reparlera quand vous aurez compris toute la difficulté d'y former un groupe français, avec une compo qui tient la route -la difficulté étant que chaque compo à sa faiblesse en fonction des ennemis-. Beaucoup ont testés, peu sont restés.

Même avec un groupe semi-fixe je peux te garantir que c'est parfois (souvent) la misère.

Pour bien y réussir, à mon sens, il faut réussir a développer un jeu tellement teamplay, que si tu repop sur Mid ou Alb c'est limite si tu n'a meme plus besoin de communication vocale -en comparaison- c'est bien plus reposant.
Je parle pour l'avoir testé.


Tiens d'ailleurs, mardi dernier, 16 août, soirée très sympathique sur Hib avec un pickup Resilience/Decheance/Banes.
Une bonne soirée sur Hib en faisant de l'Agra, ça faisais un bail.
Citation :
Publié par Squaal:23006658
Citation :
Publié par Rapidus
Pourquoi ça? Il faut une compo spécifique maintenant sur agra pour pouvoir y entrer? Genre comme en boite de nuit: t'as trop de tank / mage, ça va pas être possible désolés. Moi je trouve les compo mage hib bien fumées avec animiste mais c'est pas pour ça que je vais les éviter.

Comme dirait Fraisette : on a des bolz ou pas? Donc on y va!
Non, pas besoin d'une compo spécifique, juste que les compo complètement lame mid/alb (soit 95% des groupes agra) sont quasiment impossibles à tuer en jouant sur hibernia. Peu d'intérêt à jouer sur hib et aller sur agramon du coup à moins d'aimer le challenge (c'est pas le cas de la majorité des joueurs vues les compos sus-citées). Et si y avait une compo hib particulièrement fumée, je pense qu'y aurait pas si peu de groupes hib sur agra.

Avant de répondre : "ouin ouin ..." etc, venez jouer sur hib.

Tu appelles quoi compo lamah type alb ou mid?

Et sinon oui j'ai déjà joué sur hib merci, peut être le royaume ou j'ai dut y passer le plus de temps sur daoc.

Après je ne cherche pas le flam loin de la, je cherche juste à comprendre la situation actuelle sur hib. C'est sur que ce n'est pas avec des reply super utile du style "stfu et viens jouer sur hib avant d'ouvrir ta grande [bouche? ]" que ça va me faire comprendre votre situation [délicate ] sur agra.

[Edité par lao / caydia : ]
y a pas longtemps quand on jouait avec chalu en héré, on galérait sur des allemands avec compo FL, champ, eld, (empathe sun et enchant, voir deux enchant), en particulier quand ils étaient en full chauve-souris.

mais c'était interessant de les fights meme si ça fait bizarre de se faire salvage par du hib quand t'as la los pour la portée alb.

Citation :
Publié par Rapidus
Tu appelles quoi compo lamah type alb ou mid?

Et sinon oui j'ai déjà joué sur hib merci, peut être le royaume ou j'ai dut y passer le plus de temps sur daoc.

Après je ne cherche pas le flam loin de la, je cherche juste à comprendre la situation actuelle sur hib. C'est sur que ce n'est pas avec des reply super utile du style "stfu et viens jouer sur hib avant d'ouvrir ta grande [bouche? ]" que ça va me faire comprendre votre situation [délicate ] sur agra.

[Edité par lao / caydia : ]
disons que tu hib, tu as tout en moins, moins de portée (surtout contre alb), moins de deal, moins de rupt, moins de heal et meme moins de resists. ce qui rends les combats bcp plus compliqués contre les deux autres realms.

comme le dit pumpax, faut vraiment play sur hib et ensuite passer sur un autre realm pour sentir la différence.

quand on jouait sur hib avec sali, syliah, milady etc.., on tournait quand meme bien mais sur alb, tout avait l'air plus façile.

l'exemple le plus évident qui me vienne à l'esprit c'est les aubes noires, quand ils étaient sur alb et nous sur hib, ils nous pétaient, mais quand ils sont partis sur hib et qu'on étaient sur alb, les roles s'inversaient. j'ai trouvé ça assez parlant sur la difficulté à play sur hibernia.
On parle d' Hib saison 2009-10-11 et pas d' un souvenir d' hib@2003@le stun DD c' est cheatey.

Honnêtement coté Fr, on doit rester le seul pick up a aller continuellement sur Agra pour se faire péter par à peu près tous les groupes qui passent, hors fake groupe avec un hérétique dedans. (smiley pupute)

Comme dirait les deux chialeuses de Squaal/Shx, viendez sur Hib, constatez et repartez sur votre realm, comme pas mal de gens l' ont fait avant vous.
Pas de soucis pour revenir sur hib loin de la j'ai juste les sc du champion sentinelle et druide à refaire. Après reste le problème, qui selon moi est mon principal blocage pour rejouer hib, qui est de jouer avec des gens que je connais et apprécie depuis plusieurs années et la c'est pas gagné.
[... ]

Néanmoins, je suis mitigé sur la question de la réelle force d'hibernia.
D'un côté, c'est sûr que hib présente des faiblesses concrètes et objectives (pet/heal/assist sur une resist etc)
Mais d'un autre côté, je pense que tous les groupes hib sont démoralisés dès le départ et donc ne font pas l'effort d'essayer de mieux jouer.
A mon avis c'est une question d'état d'esprit : quand tu n'es pas très enthousiaste tu joue moins bien. Mais si y a du plaisir, il y'a aussi l'envie de bien jouer.

[Modéré par lao / caydia : devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Salidry.
[... ]

Néanmoins, je suis mitigé sur la question de la réelle force d'hibernia.
D'un côté, c'est sûr que hib présente des faiblesses concrètes et objectives (pet/heal/assist sur une resist etc)
Mais d'un autre côté, je pense que tous les groupes hib sont démoralisés dès le départ et donc ne font pas l'effort d'essayer de mieux jouer.
A mon avis c'est une question d'état d'esprit : quand tu n'es pas très enthousiaste tu joue moins bien. Mais si y a du plaisir, il y'a aussi l'envie de bien jouer.
Tu crois vraiment que les gens joueraient si ils étaient démotivés dés le départ ?

[Modéré par lao / caydia ]
Citation :
Publié par tutout / pitbul
y a pas longtemps quand on jouait avec chalu en héré, on galérait sur des allemands avec compo FL, champ, eld, (empathe sun et enchant, voir deux enchant), en particulier quand ils étaient en full chauve-souris.

mais c'était interessant de les fights meme si ça fait bizarre de se faire salvage par du hib quand t'as la los pour la portée alb.
C'était les Aes Dana ça.
Ils étaient bien rodés et leur assist mage a gang bang pas mal de monde sur agra. On a beau dire, mais un stun dd bien placé avec un debuff enchanteur, ça piquote

Par contre ça fait un moment que je les ai pas vu tourner, dommage.

En dehors de ça, ne serait-ce qu'en matière de pet, hibernia part avec un énorme handicap.
Ceci dit, la compo full tank sur hib reste assez concurrentielle je trouve.
Citation :
Publié par Mthieu
Tu crois vraiment que les gens joueraient si ils étaient démotivés dés le départ ?
Oui, daoc est entré dans le quotidien de certaines personnes. Ils se log par réflexe mais au final ils se font chier ou ne mettent pas du leur pendant la soirée.
Citation :
Publié par Salidry.
Oui, daoc est entré dans le quotidien de certaines personnes. Ils se log par réflexe mais au final ils se font chier ou ne mettent pas du leur pendant la soirée.
Complètement vrai, d'autant plus sur hibernia où il est difficile de trouver des joueurs. En général, on a du mal à trouver les slots 6-7-8 dans mon groupe, on doit pull des gens qui ne veulent pas jouer sur hib et ça marche généralement assez mal du coup.

Encore une fois, si les gens étaient motivés pour jouer à fond et cherchaient un peu de challenge, ce ne serait pas ces compos sur agramon ni cette répartition de population.
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Ceci dit, la compo full tank sur hib reste assez concurrentielle je trouve.
Contre groupe en compo standard ça va, contre tous ces groupes@pet, c'est très difficile, puisque les pets strels ou pets ML9 sont ingérables par des tanks. Déjà que c'est difficile à tomber par un mage sans debuff f/c ou debuff resist(ma bainshee 11L full passives tape autour des 300 si ce n'est pas debuff f/c, contre 450~500 pour les PJ).


Edit: Cher modérateur censeur, je ne suis pas un habitué des avertissements ni de la contestation mais j'estime que votre édition hâtive de l'échange policé et courtois qui a eu lieu ci-avant entre mes confrères joliens est une insulte à l'intelligence, la vôtre incluse.
Je rappelle que nous sommes sur une discussion rvr et non une discussion "pauvres hiberniens, z'ont pas de chance et pas de skill".

De plus, et de mémoire, Nged n'est pas sur Agramon, le sujet du fil, et il n'y a pas de tours ennemies sur Agramon non plus.

Merci de rester dans le sujet
Je rappelle que nous sommes sur une discussion rvr et non une discussion "pauvres hiberniens, z'ont pas de chance et pas de skill".

De plus, et de mémoire, Nged n'est pas sur Agramon, le sujet du fil, et il n'y a pas de tours ennemies sur Agramon non plus.

Merci de rester dans le sujet
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés