| Aller à la page... |
[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Joue sur hib et on en reparle...
|
|
|
|
|
|
Nan mais vous etes marrants les hibs la, vous nous sortez toujours la même excuse
|
|
|
|
|
|
T'as joué sur hib avec nous assez souvent quand on était là les 7 résilience, on était loin d'être le groupe le plus maladroit et on galérait contre certains groupes (dw4rf b4sh pour ne citer qu'eux) alors qu'ils jouent pas spécialement bien. Même avec un excellent teamplay (ce qu'on avait, je le dis sans prétention), on avait du mal contre pas mal de groupes. C'était il y a plus de 6 mois.
Depuis, tous les groupes en face jouent avec des compos lames (multi hel Exemples : (ne vous sentez pas obligé de lire la suite...) La semaine dernière contre dw4rf b4sh justement (wl hel hel bd zerk + soutiens), les 2 hel root hors portée de combat, le zerk géré, le bd à peu près : notre champ se fait stun, le wl va au cac, le os (qc pbae + chambre), notre bm se fait stun (merci bm 4L sans déter 9), le wl la 2 shot (2 qc + chambre) : comment perdre un combat qui était gagné d'avance sans l'aberration qu'est le wl. Des exemples comme ça j'en ai plein, avec plein de classes (je ne compte plus les 3 shot de ma champ/barde par des sm, le farmage par des hypos alors que leurs proprios sont cc, même les groupes alb sont outrés par certains exploits des pets, les aubes noires ne se remettent toujours pas d'un combat où ils ont tué ma champ en 4 secondes juste avec 2 templars ml9 sur moi, c'était en octobre...) Bref, je vais pas faire un énième débat sur hib = weak, même si c'est pas l'envie qui m'en manque vu le nombre d'exemples/d'arguments que j'ai et les idées reçues de certains joueurs, mais je dis simplement qu'il ne faut pas vous étonner qu'il y ait si peu de groupes hib sur agramon. Si vous trouvez qu'il n'y a pas d'hibs, jouez sur hib, vous aurez des ennemis et du challenge, c'est le principal intérêt du royaume. |
|
|
|
|
|
[Modéré par lao / caydia : flood ] |
|
|
|
|
|
C'est viable ?
Barde Druide Druide Empathe Animiste Eldricht Sentinelle Champion |
|
|
|
|
|
[Modéré par lao / caydia : devenu sans objet ] |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Edité par Fugo: (devenu inutile) |
|
|
|
|
|
Bon aller, go se monter un groupe sur Hib pour ce soir !
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(smiley pupute)