[Stream GW2] Commentaire en direct

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je comprend pas c'est qu'il y a eu des matchs de préparations et ils ne se sont pas rendus compte que c'était complètement déséquilibrés?. On est sur la scène de l'esl pas sur un stand pve du dimanche, il aurait fallu un minimum de confrontation pour vendre leur pvp soit disant e-sport, la c'est ridicule.
J'avoue, je trouve ça un peu léger pour une présentation officielle à l'ESL !
C'est censé être vendeur et le fait qu'il n'y ait pas de réelle résistance n'est pas un avantage !
Le deuxième match est pas mal.
Faut y aller pour tuer un necro avec tout ses transfos, puis sont auto-rez enfin bizarre quoi. Et le guerrier je le trouve useless avec sa pauvre charge à l'épee (avec un cd court donc sympa) et le mec qui switch jamais d'arme.
Effectivement le second match est bien plus serré !
Sur 1 ou 2 actions on voit quand même que le war... n'est pas si en mousse que ça.

Petite question, c'est quoi l'espèce de bâton enflammé qu'ils tiennent à deux reprises? Sachant que celui-ci modifie les compétences (plus qu'une seule dans la barre).
Lol, le nécromant tu dois le tuer 10 fois pour pouvoir le kill.

C'est dommage a part le moulinet et la charge spammable, on a pas vu grand chose chez le guerrier.

Pour le fait que se soit pas du OS à la Aion, tant mieux, car sa n'a aucun interêt.
Citation :
Publié par Todo
Les combats sont vachement long par contre . C'est pas comme sur Aion ou c'est du one shot ou 2-shot
Un moment le commentateur disait d'ailleurs que parfois il faut pas s'engager dans un 1vs1 parce que ça prend trop de temps, et qu'on perd en efficacité pour la stratégie du coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés