[Stream GW2] Commentaire en direct

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masamune Date
Je viens de voir une compé vraiment pas mal.
Vous avez vu la transformation en mini tornade ou pas ? *.*
On l'a connait depuis un moment, c'est un skill élite de l'El avec un long cooldown évidement.

génial les vitres qui explosent pour pouvoir rentrer.
Citation :
Publié par Jurian
On l'a connait depuis un moment, c'est un skill élite de l'El avec un long cooldown évidement.

Oh d'accord merci pour l'information , je ne savais pas. =D
Bon , je comprends pourquoi c'est du élite du coup ! ^^
C'est très nerveux mais contrairement à la majorité des titres, on distingue parfaitement les sorts utilisés, par contre, ça risque de plus compliqué à plus grande échelle.
Citation :
Publié par Layka
Bleed out ?
C'est un système qui fait que quand tu KO, on peut te réanimer sur place si un allié passe pendant un cours laps de temps.
La 1ere chose que je remarque en regardant ce match.C'est qu'il vaut mieux laisser la personne down plutôt que d'utiliser le finish.La personne reste plus longtemps down et permet d'avoir un meilleur avantage pour prendre un pt.
Citation :
Publié par Musas
La 1ere chose que je remarque en regardant ce match.C'est qu'il vaut mieux laisser la personne down plutôt que d'utiliser le finish.La personne reste plus longtemps down et permet d'avoir un meilleur avantage pour prendre un pt.
Oui mais une personne achevé a un temps de respawn plus long, ça a été dit je sais plus ou, puis en le laissant down tu lui laisse une chance de se faire relever.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés