[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'fais une team de 4 persos c'est cra sadi (ou iop ou sacri, mais bof sacri) enu eni ou cra feca sacri eni.

La première est plus indépendante et envoie du patay de loin, avec quand même de bons dommages cac.

La deuxième est plus chiante à jouer seul, mais c'est limite du god mode tellement c'est increvable (tu peux aussi jouer un panda à la place du cra. Avec celui ci tu vires les monstres au loin pendant que tu tank avec ton sacri qui a les armures du feca et les boosts de l'eni...)
Bonsoir les Joliens et Joliennes,

J'aimerai me creer une team de 5 personnages pour jouer et j'aimerai savoir si elle est viable:

Pandawa eau/soutien
Eni feu/soin
Sacri air/cc (pour le tacle/tank)
Feca feu/sagesse
Enu terre (Pour pouvoir retirer des pm's, debuff, coffre et taper !)

Cette team serait-elle donc viable ?
Un ou des personnages a remplacé ?

Merci d'avance !
Bonsoir,

Voilà j'ai déjà réussi quelques bens avec cette team :

Feca feu au dagues imauves 198
Feca feu au gerse 189
Eca au réceuse 174
Eni à la xyo 172
Cra Air/sagesse 157 au GZ

Ces 5 persos sont 1/2 sur leurs cac respectifs.

Enu muledrop/capture lvl 16x
Eni lvl 15x

Cependant je faisais le ben avec des amis, et l'un d'eux ne joue plus trop(merci le hack...)

On a donc plus les deux derniers persos.

Voilà, j'aimerais savoir si avec la team 2fecas/Eca/Cra/Eni, le donjon était gérable (j'ajouterais évidemment des persos pour completer le lvl/drop).

Pour la technique du ben, j'utilise l'entrave pm sur l'invoc, plus simple à faire je trouve que placer le ben près de celle ci.

A noter que la cra n'a pas beaucoup de pdv à son lvl, elle a autour des 1.500...

Merci d'avance.
Citation :
Publié par shuttlecock78
Bonsoir les Joliens et Joliennes,

J'aimerai me creer une team de 5 personnages pour jouer et j'aimerai savoir si elle est viable:

Pandawa eau/soutien
Eni feu/soin
Sacri air/cc (pour le tacle/tank)
Feca feu/sagesse
Enu terre (Pour pouvoir retirer des pm's, debuff, coffre et taper !)

Cette team serait-elle donc viable ?
Un ou des personnages a remplacé ?

Merci d'avance !
C'est cool l'enu il est terre, par contre le truc totalement illogique c'est qu'il soit terre et que ton panda soit eau.

Je te propose de faire un pandawa Air/Terre (Air si tu veux un monoélément, la mobilité te permettra d'utiliser le soutien de la classe plus facilement)
L'enutrof eau, qu'il soit terre ou eau je sais pas ce que ça change, ça fait tout ce que tu dis dans la parenthèse (et ça tape même plus fort en eau que en terre il me semble)

Citation :
Publié par archidiable
Bonsoir,

Voilà j'ai déjà réussi quelques bens avec cette team :

Feca feu au dagues imauves 198
Feca feu au gerse 189
Eca au réceuse 174
Eni à la xyo 172
Cra Air/sagesse 157 au GZ

Ces 5 persos sont 1/2 sur leurs cac respectifs.

Enu muledrop/capture lvl 16x
Eni lvl 15x

Cependant je faisais le ben avec des amis, et l'un d'eux ne joue plus trop(merci le hack...)

On a donc plus les deux derniers persos.

Voilà, j'aimerais savoir si avec la team 2fecas/Eca/Cra/Eni, le donjon était gérable (j'ajouterais évidemment des persos pour completer le lvl/drop).

Pour la technique du ben, j'utilise l'entrave pm sur l'invoc, plus simple à faire je trouve que placer le ben près de celle ci.

A noter que la cra n'a pas beaucoup de pdv à son lvl, elle a autour des 1.500...

Merci d'avance.
Normalement ta question se placerait plutôt au niveau de ce => <= topic, mais je vais te répondre (du moins essayer).

Je pense que tes deux feca et ton crâ suffisent largement à eux trois pour virer les pm de l'invoc (sauf si elle en a 60, c'est plus de mon ressort), après n'ayant jamais fait le Ben je ne sais pas si le second éni était indispensable, mais ça se trouve toujours des gens pour faire le Ben si tu as absolument besoin d'un eni et d'un enutrof pour le faire. (de plus un sadida peut, peut-être remplacer l'enu ? et si tu as deux feca je pense pas que le 2eme eni soit nécessaire)

Cordialement, Glwadys.
Conseil Team 8 personnage .
Bonjour

Voila j'ai actuellement 4 personnage

-Iop Terre Lvl 199
-Eniripsa Feu Lvl 193
-Enutrof Eau Lvl 193
-Pandawa Air Lvl 153

J'ai l'intention de me créé quatre autres personnages je m'était tourné vers

-Xelor sagesse/feu (Buff pa , roll , entrave Pa)
-Osa sagesse/feu ( surtout pour les bon buff pa/pm , resu )
-Sacri Air/eau au level 115/12x Puis multi en THL
- Et le quatrième je penser a un cra/ feca ???

Voili Voilou alors avec un crâ en 4eme perso cette team de 8 personnage serait viable Or not ? (sachant que les 4 petit nouveaux serons jouer ensemble du début jusqu'a ce que je me paye un pc plus puissant pour tenir un 8 comptes)

Mici
Que ce soit le crâ ou le feca ta team sera viable, ayant déjà un osa et un eni dans ta composition je pense que rajouter le crâ serait plus judicieux que le feca en plus le crâ participera aux retraits PA/PM/PO, sinon il y a le sadida mais je pense que niveau retrait PM tu as assez avec l'enutrof. (par contre l'élément je ne connais pas trop mais multi à THL quoi )
par rapport au feca je ne perdrai pas beaucoup niveau Renvoi de sort immu ??
c'était surtout pour les armures + rds qu'il m'intéresse vu le combo Sacrifice + Rds faisable .

Mici
Bonjour :
Alors voila j'ai en ma possession 1 cra air 172 et 1sacri eau de lvl 141 mon problème est que je ne trouve jamais de team poue tel ou tel dj ( a part avec guilde) alors je voudrais commencer ma team a moi tout seul Donc ma question est quel races prendre (je peu me délaisser de mon cra et sacri si besoin) sachant que mon ordi commence a bug a partir de 7 comptes . Mon but est de pouvoir tout d'abord gérer les RM puis continuer sur les dj frigost tout au long du up de mes perso en faisant quelques dj comme CM DC CROCA . Alors pour ma team j'avais pensé a :
-SACRI (élément??)
-PANDA ( full soutien)
-ENI (feu soin)
-ENU(eau sagesse)
-IOP ( terre)
POUR le sixième perso je sais absolument pas si je garde le cra ou je change pour un autre perso Merci
Pour une team Pvm tu peux mettre ton sacri soit eau soit air ou un mixe comme eau/feu. Mais si il est déjà orienté eau laisse le comme ça pour le moment ça fera ça de moins à acheter.

Pour ton sixième personnage je pense que tu peux garder le crâ qui est une classe très polyvalente. Tu pourras l'orienter virage pm/pa/po comme le mettre en mode "bourrin" (ton avantage est qu'il est déjà 14x).

Erpeto
Je plussoie le crâ en 6eme, et le sacri eau pour le moment, je te conseil d'xp ta team encore et arrivé dans les cercles 180 du sacri (panoplignon) je pense que tu peux le passer air sans trop de soucis (ou avant la Maj qui autorisera qu'une seule disso au lieu de deux )
Bonjour à tous !

Voulant recommencer la multi compte, j'aimerai me créer 2 autres personnages à rajouter à ma team.

Elle se compose pour le moment de :
- Eni eau/feu (que je vais remettre en feu pour opti les soins) 16X
- Sacri agi 14X
- Enu eau 12X

Très classique pour le moment. J'aimerai pouvoir gérer des donjons avec mon équipes, qu'elle soit autonome en xp et drop. J'avais donc penser à rajouter un feca et un sadi, car je pense que ça pourrait donner des combats intéressants niveau tactique (et que je gagne en sorts de zones !!). Voyez vous des classes plus appropriés ?

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour/Bonsoir à vous,

je me dirige aujourd'hui vers ce topic dans l'espoir d'avoir quelques avis quand à la création de mon nouveau personnage. En effet, après un hack sans pouvoir récupérer quoi que ce soit, je me décide de reprendre le jeu.

J'ai déjà quelques menus moyens à ma disposition, mais je ne choisirais pas mon personnage sur le critère du prix du stuff.

Avec l'arrivée de la future arène PvP multi, je cherche un personnage aillant un réel intérêt à être joué en PvM ainsi qu'en PvP (multi donc).
Full soutient, j'accroche pas vraiment. J'aime allier soutient et attaque, mais ce qui me correspond le mieux, je crois qu'on peut dire que c'est la polyvalence et les attaques stratégiques.

J'ai une connaissance quasi parfaite des 12 premières classes de Dofus, mais c'est peut-être cette troconaissance (si, si, ça existe !) du jeu qui me fait tant hésiter. J'aimerais donc vos avis sur quelques persos qui pourraient correspondre à mes critères.

J'avais déjà pensé à Eniripsa ou Sacrieur, voir à reprendre mon hacké Iop... mais impossible de me décider. Ouvert a toute idée intéressante, je vous remercie par avance.

PS : Hors de question que j'entende que je laisse les autres faire un travail de réflexion à ma place ! Le topic est là pour ça, et c'est pas comme si j'y pensais pas :°
L'Eni et le Sacri ont tout deux leur intérêt en Pvp comme en Pvm. Ces deux choix sont donc intéressants. Maintenant pour ce qui est de la polyvalence : L'Eniripsa peut globalement tout faire, de l'entrave au boosts en passant par les soins et les dégâts.
Et le Sacrieur - plutôt axé sur le jeu de placement - correspond plus à ce que tu appelles "attaques stratégiques".
Citation :
Publié par Papnaruto
Salut tout le monde,

Je savais pas trop où mettre ce message, puis je me suis décidé à le poster ici.

Je me demandais, si, dans la team suivante:
-Sacri
-Féca
-Osa
-Xel
-Eni
Et 3 random persos, il était possible de jouer avec le sacrieur qui sacrifie toute la team, et les féca, osa, xel, eni qui protègent le sacri(bouclier féca, armures, immu, renvoi de sort, contre/protec/epine, etc ...), pour +- tous les donjons ?

Merci,

Pap'.
Rajoute y un lambda débuff du genre Sadi ou Enu (je te recommande l'enu pour le retrait de PM et le drop) et t'aura une team qui pourra gérer tout (ou presque) les donjons. Le débuff du Dragonnet est assez aléatoire, je ne m'y fie jamais trop.

Tead, niveau classe stratégique t'as le sram, même si niveau soutien t'es pas vraiment aidé, le double sert bien en PvP comme en PvM.
Plop à vous.

J'ai fait un pavé monumental et je l'ai perdu donc je suis triste et j'ai la flemme de tout refaire donc je l'a fait "tl;dr"..

Moi vouloir Pvp à 3 comptes vers niveau 60 dans Kolizéum quand accessible. Toi pouvoir donner avis ?
J'apprécierais d'autant plus si ce sont des classes peu communes en 1 vs 1.
-Un placeur ? Panda.
-Une entrave ? PM : Enu/Cra/Sadi. PA : Xel.
-Un heal ? Eni/Osa.(Eca, nan j'lol)
-Un bourrin ? Iop Feu. (Roublard ?)
-Un tank ? Sacrieur/Féca/Zobal ?

Je me doute que je pourrais pas tout accumuler mais y'a-t-il des synergies intéressantes à ce niveau ou dois-je attendre le hauts niveaux (infinie flemme d'xp et le mulage BOUH)

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Mon plus gros soucis avec l'éniripsa, c'est de devoir jouer la mulasoin en PvM et ne faire que ça. Mais j'ai bien peur de ne pas avoir le choix, et c'est probablement pour cette raison que je ne vais pas le jouer (snif).

Quant au sram, son intéret en PvM est moindre (sent que je vais me faire taper sur les doigts) car son plus grand intéret et son CaC - que tout le monde as... - et ses pièges entravent les mouvements des autres membres du groupe dans la majorité des cas... :/
Bonjour a tous, je me demandais si ma team sacri/cra/eni pouvais gerrer en les equipant bien au lvl 100 environ et, si oui quels elements devraient-ils utiliser?
Je sais deja que l'eni sera feu( pour soin) avec un cac dommages mais je n'ai aucune autre idée.
Sacri air peutetre? Carnjai entendu dire que eau sera deboost...
Cra... Feu? Pour taper en zone? Ou terre puisque le sacri sera deja dans le tas, eviter de le taper avec?

Merci de vos conseils.

Avec quelques potes, voici notre team:

Sadi Multi 200
Eni Feu 199
Sacri Air/Eau 199
Iop Terre 193
Enutrof Eau 189
Panda Terre 180
Cra Terre/feu 150

Il reste donc un slot, Ayant pour but d'arriver au glours et d'entamer le farm, on hésite entre un zobal ou un feca pour compléter.

Des conseils/idées ?

Merci
A mon avis un feca est préférable pour ces armures et ces capacités faire résister un allier assez longtemps même sans soin : invulné, trêve, renvoie de sort, boulet du feca..
D'autre part je suis pas fan du jeu zobal en team^^''

Sinon j'ai moi aussi une question:
La Team de compose actuellement de:
Cra feu-air (de la sasa aussi evidement^^') 183
sadi feu-eau 175
Sacri air 163
Feca feu 145
Eni soutien 135
Xel eau-air 163

Il nous manque donc évidement un osa la question ne se porte pas là
Il nous faut, vous l'aurez sûrement compris un tapeur terre nous hésitons donc entre un iop et un sram.

Que choisir? Une explication du choix serait bien

Merci, cordialement,
elfe

Ps: c'est pour un jeu PvM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés