Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour vos réponses, je vais plutôt pencher sur l'avis du Nain à 9 Marteaux !
|
![]() |
|
|
Tu mets l'enu sagesse/eau et oui
edit : et le panda terre |
![]() |
|
|
Citation :
Je te propose de faire un pandawa Air/Terre (Air si tu veux un monoélément, la mobilité te permettra d'utiliser le soutien de la classe plus facilement) L'enutrof eau, qu'il soit terre ou eau je sais pas ce que ça change, ça fait tout ce que tu dis dans la parenthèse (et ça tape même plus fort en eau que en terre il me semble) Citation :
Je pense que tes deux feca et ton crâ suffisent largement à eux trois pour virer les pm de l'invoc (sauf si elle en a 60, c'est plus de mon ressort), après n'ayant jamais fait le Ben je ne sais pas si le second éni était indispensable, mais ça se trouve toujours des gens pour faire le Ben si tu as absolument besoin d'un eni et d'un enutrof pour le faire. (de plus un sadida peut, peut-être remplacer l'enu ? et si tu as deux feca je pense pas que le 2eme eni soit nécessaire) Cordialement, Glwadys. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Légende
|
Oups pardon^^
J'ai réussi quand même !^^ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
On peut pas tout avoir, on peut pas forcément être la classe hyper utile en Pvp autant qu'en Pvm. Ah si en jouant Sacri..
![]() |
![]() |
|
Inconnu-du-1206 |
Trouver plus de messages par Inconnu-du-1206 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|