IEM Cologne

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu aucun thread sur le sujet, donc pour ceux qui savent pas, aujourd'hui et jusqu'à dimanche se tiennent les IEM à cologne.

De très belles confrontations en perspective, voici les liens pour les joueurs présents et les confrontations/résultats:

Vous pouvez les suivre en live sur teamliquid (ici et ), ou sur la millenium tv en français

hf !
Stephano vs Mana qui commence bientôt Match un peu retardé juste...

Grosse journée aujourd'hui pour la team française, Stephano joue Mana/Puma/Sase et Tarson joue Nerchio/MoonGlade/Huk ...

Edit: begin

Bon on va éviter le triple post

Stephano 1- Mana 2

A venir Tarson/Nerchio, Stephano/Puma
Oui, sortent des poules :
MC, Kas, Socke, Select, Nechio, Moonglade, Mana et Puma.

On va peut-être revoir la finale de la NASL : MC Puma.
Mais Mana est super en forme !
Pas pu voir les matchs, mais je suis déçu, 3-0 ça pique... dommage pour lui, son jeu m'avait bien plu à l'invitational contre Sheth, il avait l'air en forme, je pensais qu'il pourrait aller au moins jusqu'en demi-finale.

Sinon 3 Toss en demi...
j'ai juste vu la dernière partie de select contre mc, mais des deux côtés il y a eu énormément de bons jeux, des engagements serrés et de la belle micro
Plusieurs drops ont été interceptés à des moments cruciaux de la partie, ce qui a permis à mc de rattraper l'écart qu'il avait parce qu'il avait juste 10 - 20 péons d'avance
Le drop d'ht via le prism a réellement fonctionné qu'une fois il me semble, lors du second engagement select choppait les ht qui tombaient et a fini par sniper le prism
Dommage pour les 3 toss en demi.

L'éternel TvZ en finale c'est quand même ce qu'il y a de mieux (meilleur MU imo).

PvP j'aime pas trop. La nouvelle vague de TvT ou tout le monde mech non plus d'ailleurs (alors qu'avant j'aimais bcp, ça bougeait plus).
perso les 3 mirrors je les trouve pourris, le plus intéressant c'est TvT mais il reste chiant comme la mort.
TvZ c'est celui qui m'interesse le moins de ceux qui reste, c'est devenu un peu mieux depuis que les zerg jouent infestors to broodlords ou Ultra, mais le vieux ling bane muta vs tank marine medivac non merci.
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à regarder les Protoss, je les trouve assez chiants à regarder... Je préfère même mater un TvT, j'aime bien voir les batailles de position des tanks.
J'ai l'impression qu'il fail souvent, enfin je l'ai vu dans plusieurs compétitions mais à chaque fois il va pas au bout... Je l'avais vu contre Thorzain, je sais plus où d'ailleurs. Pourtant en voyant les Phenix j'me suis dit que ça allait être bon pour lui et... non !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés