|
J'ai vu aucun thread sur le sujet, donc pour ceux qui savent pas, aujourd'hui et jusqu'à dimanche se tiennent les IEM à cologne.
De très belles confrontations en perspective, voici les liens pour les joueurs présents et les confrontations/résultats: Vous pouvez les suivre en live sur teamliquid (ici et là), ou sur la millenium tv en français ![]() hf ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
IEM Cologne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Stephano et Huk Out du tournoi. Côté Millenium Tarson se bat comme un beau diable pour rester dans la compet' notament en sortant HuK.
|
![]() |
|
|
Oui Tarson a battu HuK mais aucun des deux n'est sorti des poules.
|
![]() |
|
|
HuK a aussi perdu contre un autre adversaire, ce qui le place 3e, donc c'est mourru non ?
|
![]() |
|
|
Oui, sortent des poules :
MC, Kas, Socke, Select, Nechio, Moonglade, Mana et Puma. On va peut-être revoir la finale de la NASL : MC Puma. ![]() Mais Mana est super en forme ! |
![]() |
|
|
Il a gagné un de ses bo3 huk au moins ?
C'est les deux premiers qui sortent dans tous les cas, donc dans sa poule c'est les deux zergs... |
![]() |
|
|
SeleCT FTW !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ouais, le drop HT pour placer ses tempêtes psioniques en plein engagement c'était
![]() |
![]() |
|
|
j'aime bien mater le ZvZ perso, c'est bien nerveux comme il faut ça claque <3 (par contre le jouer ça frustre vite ofc
![]() |
![]() |
|
|
Sympa ce PvP quand même entre Mana et Mc
![]() |
![]() |
|
|
moi je trouve ça moche pour une demie finale
![]() |
![]() |
|
|
Au moins ça change, et je trouve ça marrant
![]() |
![]() |
|
|
pour du pvp c'était pas trop chiant comme demi
|
![]() |
|
|
Quel fail de Socke sur la game 3
![]() |
![]() |
|
|
Final Mc vs puma maintenant.
|
![]() |
|
|
J'suis pour Puma mais je pense que MC va gagner, il a sa revanche à prendre
![]() |
![]() |
|
|
Carrement pour MC pour ma part.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|