Freeze avant agression.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila, je me lance pour agresser un perco, mon ami lance, un autre rejoint, et moi... un freeze.
Je peux parler, mais pas bouger ni rejoindre le combat...
Du coup, fail de la team, et gros seum...
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
Moi j'ai quelques bug avant d'entrer dans les agros...

Ah non c'est juste que je me suis fait split desolé ^^^^^^^

Bon sinon moi j'ai pas de soucis, ça doit surement venir de ton ordinateur. Tu peux toujours essayé de reinstaller le jeu!
Hop,

Question, es-tu sous Linux ? Je le suis, et j'ai lu quelque part que ces freezes pouvaient arriver avec cet OS, et que donc, ce ne serait pas lié à Dofus.

Donc oui, j'ai des freezes, mais rarement, et un simple changement de perso permet de revenir à la normale. Si par malheur ça arrive au lancement d'un combat par quelqu'un d'autre, j'ai même le temps de rejoindre...
Citation :
Publié par Whale
Hop,

Question, es-tu sous Linux ? Je le suis, et j'ai lu quelque part que ces freezes pouvaient arriver avec cet OS, et que donc, ce ne serait pas lié à Dofus.

Donc oui, j'ai des freezes, mais rarement, et un simple changement de perso permet de revenir à la normale. Si par malheur ça arrive au lancement d'un combat par quelqu'un d'autre, j'ai même le temps de rejoindre...
Ouais fin c'est la première fois que ça m'arrive, j'suis sous windows, mais j'ai trouvé ca frustrant quand c'est aggro perco ><.
Il me semble que j'avais déjà ce petit soucis sous DOFUS 1.XX. Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai plus fait de pvp que je n'y mettrais pas ma main à couper.

Soit dit en passant, il se peut qu'il ne s'agisse que d'un problème lié à ta machine ou à un soucis de connexion internet.
ce desagrement arrive parfois sur un seul de mes trois comptes mais ces toujours pareil, je fini un combat et la je clique rapidement beaucoup de fois sur le pain en raccourci pour reprendre ma vita et pouf meme effet que tu as decrit et bizzarement cela n'arrive que sur un seul de mes comptes, les 2 autres ne presentent aucun probleme.
mais sa fais 1 semaine que sa n'arrive plus, tant mieux pour moi sa m'evite de deco/reco.
Citation :
Publié par Arrowtoto
Bonsoir, voila, je me lance pour agresser un perco, mon ami lance, un autre rejoint, et moi... un freeze.
Je peux parler, mais pas bouger ni rejoindre le combat...
Du coup, fail de la team, et gros seum...
C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous?
question:
quand ton ami a lancé le combat, est ce que tu avais la fenêtre de discussion avec le perco ouverte?

parce qu'à une époque, j'avais des problèmes récurrent avec des interfaces qui se fermaient "mal" : elles disparaissaient de l'écran, mais elles continuaient à intercepter les clics de souris sur la map.
résultat, même chose que toi, je pouvais parler mais pas bouger/jouer/cliquer, et j'étais obligé de faire un changement d'interface (quand c'était par exemple l'interface amis qui avait bugué) pour réparer, ou changement de perso quand c'était une interface pnj...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés