Option permettant la non-différenciation des jets d'items

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

comme vous le savez certains items demandent un autre item dans leur craft, un sous-craft.

Or, il s'avère que lorsque l'on veut crafter ces items, la fonction de fusion automatique ne peut pas fonctionner puisque cela prend en compte les jets de l'autre item en sous-craft.

On doit donc cliquer à chaque fois sur la recette dans le menu à gauche, et c'est relativement pénible.

Je propose donc d'insérer une option permettant la non-différenciation des jets, pour éviter de devoir cliquer comme un maboul dans les menus.

Ça aiderait pour les crafts mais également pour les ventes auprès des PNJ, en plus de ça :
https://forums.jeuxonline.info/showt...27un%20PNJ%20:

Qu'en pensez-vous ?
Je suis tout a fait d'accord, j'avais fait la suggestion sur le forum officiel pour les chapains (recette secrète).

Sauf que faire ca c'est plus complexe qu'il n'y parait. Entre deux gelano +1 PA pourquoi est-ce qu'ils sont comptés comme différents ? parceque dans la base de donnée, ils le sont. Je pense que c'est du en particulier a certaines "virgules" dans les jets que nous voyons pas (résultat de forgemagie échouée).

En ce qui concerne les familiers etc, les regrouper n'est pas possible puisqu'ils ne sont pas nourris en meme temps, ni forcément avec le meme nombre de Pv, ni...

Bref problème compliqué. Mais j'avoue que permettre au moins le craft en série ca serait un énorme plus...
Si ta deux coif AA, l'une tu l'utilise car jet pp parfait, et l'autre qui va te servir en craft
Imaginons t'a oublié de mettre ta coif drop sur la tête au moment du craft. tu va faire comment pour savoir et choisir la bonne coif? ou même t'en rendre compte si par hasard t'a oublié de vérifier?
C'est vrai que ça pourrait être problématique, cependant ça reste des cas rares et si on veut éviter ce genre d'incidents il suffirait de ne pas activer l'option.

L'option serait désactivée à la base.
Citation :
Publié par Xelus
Si ta deux coif AA, l'une tu l'utilise car jet pp parfait, et l'autre qui va te servir en craft
Imaginons t'a oublié de mettre ta coif drop sur la tête au moment du craft. tu va faire comment pour savoir et choisir la bonne coif? ou même t'en rendre compte si par hasard t'a oublié de vérifier?
J'ai un ami qui a fait une boulette du genre à l'époque. En voulant craft un Kim il a mit sont Solo PM
En ce qui concerne les familiers etc, les regrouper n'est pas possible puisqu'ils ne sont pas nourris en meme temps, ni forcément avec le meme nombre de Pv, ni...

les familiers sont superposable si tu les réanime en même temps via une poudre d'eni
L'autre solution, c'est que les objets craftés/droppés n'aient initialement pas de jet visible et qu'on puisse les rendre visible par une action ("identification" de l'objet).

Ainsi, ils sont cumulables tant qu'ils ne sont pas "identifiés".

Ce serait donc pratique pour les objets à crafter à base d'autres objets.

Et puis cela permettrait le commerce d'objets "au jet du craft".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taäl Eth
L'autre solution, c'est que les objets craftés/droppés n'aient initialement pas de jet visible et qu'on puisse les rendre visible par une action ("identification" de l'objet).

Ainsi, ils sont cumulables tant qu'ils ne sont pas "identifiés".

Ce serait donc pratique pour les objets à crafter à base d'autres objets.

Et puis cela permettrait le commerce d'objets "au jet du craft".
j'adore cette idée
Le problème , c'est qu'il faudrait l'interdire au concasseur sinon la production de rune "simple" (ine,cha ect) va baisser vu que le temps pour concasser tous va être rabaissé.
Après, c'est sur que c'est utile et se serait super(long les crafts d'amu Br TwT).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loski
Le problème , c'est qu'il faudrait l'interdire au concasseur sinon la production de rune "simple" (ine,cha ect) va baisser vu que le temps pour concasser tous va être rabaissé.
Après, c'est sur que c'est utile et se serait super(long les crafts d'amu Br TwT).
la baisse de prix sera proportionnelle au temps de 2 double-clic sur le temps additionné de minage des minerais, coupage du bois, drop ou achats des ressources et de craft de 8 objets (minimum car en grande quantité un même item fini par se stacker en jets identiques)

c'est pas parce que tu va mettre 2 secondes à ouvrir tes fragments au lieu de 5 minutes que tu va vendre tes runes 3 fois moins cher (par contre ça va améliorer ton confort de jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés