[Actu] Rift en questions à la Gamescom

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/8/2011 à 17:04 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Les équipes de Trion Worlds passeront la semaine prochaine à Cologne à l'occasion de la Gamescom. Les joueurs ne faisant pas le déplacement en Allemagne peuvent néanmoins d'ores et déjà soumettre leurs questions afin qu'elles soient posées durant le salon.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Hurane
Rift qui est devenu l'un des meilleurs MMO, pour pas dire le meilleur !
C'est moi qui a le statut officiel fan boy ici, toi t'as pas le droit de dire cela.
Citation :
Publié par Hurane
Ah ok cool merci, je vais leurs poser plein de questions concernant Rift qui est devenu l'un des meilleurs MMO, pour pas dire le meilleur !
Il est facile detre bon, quand on a tout copié sur les autres. RIFT est un WOW vanilla qui a pris les failles a la AION. TRION a su faire un jeu tres bien réalisé ca cest clair, mais franchement rien de neuf finalement! (a part les failles pve sympa et les spé a la release, mais qui a priori laisse de moins en moins de choix de templates au fil des nerfs)

Leur jeu tient la route et ne peut que s'amélioré. On va voir ce que donneront les failles pvp sur du long terme, et si TRION s'engouffre un peu plus pour améliorer son pvp!
Tous comme wow qui n'a rien inventé non plus, c'est toute l'histoire des mmo, on reprend ce qui c'est déja fait et on le met a sa sauce, avec les dernière évolution informatique et dans le cas de wow des équipes ayant un grand savoir faire et un énorme budget qui n'avais encore jamais était mis dans un jeu online. Meme si c'est vrai qu'il a fait faire une bien plus grosse évolution dans ce millieu (sans porté de jugement) que ses prédécesseur.
Je trouve l'alchimie de rift assez bien faite et je j'y prend beaucoup de plaisir, en espérant que ca continue comme ca.
Citation :
Publié par galadral
ah c'est vrai wow a tout inventé j'avais oublié ce détail !!!
bref comme dab il y a les pro wow et .... les autres
c'est comme les pro mac-do ou les pro quick sa change rien juste le nom.
blague a part,la seule et unique question c'est open-rvr (du vrai ).
Le problème du pvp open (sans vouloir le comparer à d'autres jeux) c'est la bi faction.
La dominance d'une faction tuera toujours l'open RVR.
A moins qu'une extension de rift ajoute une troisième faction non gérée par l'IA mais de vrai joueurs le PVP open n'existera que marginalement.
tout le monde sait que les joueurs recherchent un jeux tri factions mais personne ne le sort ... Pourquoi ?

Ont ils peur de faire un carton et de ne pas laisser de place pour la concurrence ? Ce qui tuerait le marché du MMO...

est ce purement a des fins commerciales?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Il est facile detre bon, quand on a tout copié sur les autres. RIFT est un WOW vanilla qui a pris les failles a la AION. TRION a su faire un jeu tres bien réalisé ca cest clair, mais franchement rien de neuf finalement! (a part les failles pve sympa et les spé a la release, mais qui a priori laisse de moins en moins de choix de templates au fil des nerfs)

Leur jeu tient la route et ne peut que s'amélioré. On va voir ce que donneront les failles pvp sur du long terme, et si TRION s'engouffre un peu plus pour améliorer son pvp!
Tu as repris ton abonnement sur Rift depuis tes 3 mois d'arret de jeu ?
Citation :
Publié par tibo3333
tout le monde sait que les joueurs recherchent un jeux tri factions mais personne ne le sort ... Pourquoi ?

Ont ils peur de faire un carton et de ne pas laisser de place pour la concurrence ? Ce qui tuerait le marché du MMO...

est ce purement a des fins commerciales?
Il existe des jeux pvp avec plus de deux factions....
Citation :
Publié par Varic
et surtout les failles jcj sont trop longue a pop .
C'est aux joueurs de les ouvrir en utilisant un leurre spécial sur un faille raid non ouverte. Le leurre c'est deux heures de récupération, mais si il y a au moins 5 joueurs qui l'ont sa fait 5 failles possibles.

Donc si elles sont trop longues à pop, c'est peut être car personne n'en ouvre.
C'est sur c'est dur de ne pas comparer Rift a WoW mais noublions pas que WoW a pas mal pomper sur d'autre jeux avant la sortie de Cata mais ça sa dérange donc chut ...

Bref je suis retourner dessud y a pas longtemps et c'est que du bonheur!

La force de Rift c'est l'écoute de Trion envers sa communautee !chose que sur d'autre jeux il n y a plus ...

En ce qui concerne une troisième factions j'ai toujours eu l'idée d'une faction neutre ou mercenaire avec événement mondiaux en consequance , prise de fort contrôle d'une région pendant un certain temps etc etc

Bon c'est l'idée que j'ai mais serai peut être trop compliquer mais ça pourrait être bien sympa ou alors carrément des invasion de royaume ( serveur ) bon je vais me calmer

Bon jeux a tous
Citation :
Il est facile detre bon, quand on a tout copié sur les autres...mais franchement rien de neuf finalement! (a part les failles pve sympa ...
Citation :
mon compte est clos depuis 3 mois...

Citation :
Publié par Varic
surtout les failles jcj sont trop longue a pop ...
Citation :
Publié par Zengaluh
C'est aux joueurs de les ouvrir ...

J'ai comme l'impression que certains commentaires sont fait sans que les auteurs n'y jouent ou connaissent vraiment le jeu !
Je ne comprend pas trop le but en fait la ...
C'est vrai que ce qui manque le plus c'est un bon gros open rvr. Que ce soit sous forme de faille bien plus facile d'acces ou de prise de point fort mais dans tous les cas du hors instancié.

Les bg c'est bien pour le leveling apres il faut du concret , du palpable quelque chose qui a une réelle influence sur le monde.

Citation :
Publié par Blockos
Le problème du pvp open (sans vouloir le comparer à d'autres jeux) c'est la bi faction.
La dominance d'une faction tuera toujours l'open RVR.
A moins qu'une extension de rift ajoute une troisième faction non gérée par l'IA mais de vrai joueurs le PVP open n'existera que marginalement.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais je doute malheureusement que ce soit au programme, ajouté une 3 ème faction non pnj en court de jeu est tres risqué, déja rien que l'équilibrage du nombre de joueur sans parlé de l'intégré a l'histoire du jeu, la refonte de tous les bg, l'ajout d'un nouveau monde ect... le boulot a faire est considérable.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
si ils sortent une 3 ème faction, j'y vais de suite !!
idem et là il y aura moyen de s'éclater vu que le stuff sera à terme le même pour tout le monde. ce qui fera la différence c'est le jeu en équipe.
Quel est l'intérêt d'avoir 3 factions? C'est juste une question, pas un jugement de valeur, vous énervez pas . Parce les guerres ça se fait plutôt à 2 camps en général. C'est une question d'équilibrage entre factions?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés