Est-ce que avec le temps l'eau s'écoule ?
Le destop, c'est bien si le bouchon est 1 ou 2 mètres après la bonde de fond... Après, il faut en mettre des litres pour que ça soit efficace.
Si tu as, tu peux tenter un coup de furet.
Tu es le seul au RDC ? Sinon, demande à ton (tes) voisin(s) s'ils ont déjà eu le problème.
As-tu déjà remarqué des problèmes d'évacuation dans la baignoire avant ?
Avec les autres évacuation d'eaux grises ?
As-tu des soucis d'évacuation des eaux noires ?
Je reprends dans l'ordre :
l'eau ne s'écoule pas (ce que j'aurais bien aimé).
Pas de furets. J'avais même pas de ventouse et pour le destop je vais devoir attendre demain (en espérant que le carrefour market soit ouvert).
Là j'essaie d'ouvrir le cache qui donne sur la gaine technique des tuyaux mais bordwel avec le peu que j'ai c'est dur.
De mon côté, je crois bien être tout seul. J'ai jamais vu personne et les volets sont fermés.
Sinon jamais de problèmes.
Le truc qui m'étonne c'est qu'en général j'entends couler l'eau des voisins du dessus et lorsque c'est remonté, j'entendais rien.
Sinon faut-il que je ferme le bouchon de ma baignoire ou pas?
T'as surement un lavabo dans la même pièce que la baignoire non? T'as pas forcément besoin de beaucoup d'eau, faut juste que la dragée aille là ou c'est bouché.
En effet, j'essaierai par cette entrée-là. Mais la baignoire est au bout des tuyaux, avant y a le lavabo puis les toilettes et à ce niveau je vois rien. Normal?
|