Aller à la page... |
Banque Postale - Cloture de compte d'office
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non mais je ne paie pas l'huissier, pas de problème de ce coté là.
Pas de courriers avant mise à part les relevés de compte. Là, le courrier que j'ai entre les mains c'est un courrier d'huissier qui me "mets en demeure" de régler la somme de 70 euros (+2 euros qui viennent je ne sais pas d'où). Sympas quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ou alors ce n'est pas un huissier mais un cabinet privé qui a racheté les créances en vrac.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin un compte inactif, une banque s'en fout.
|
![]() |
|
|
C'est un calvaire et si tu les harcèles pas, ils préféreront mettre ton compte à 0 en bloquant l'activité dessus plutôt que le fermer purement et simplement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
|
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'engager une procédure avec huissier pour 9€, même pas un coup de fil, un message sur répondeur ou un mail ?
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
Seriously le huissier pour 8€
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Ils vont te mettre en prison IMO prends garde à toi
![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
Tellement, c'est la méthode choisie qui m'a étonné, sans un coup de fil ou lettre préalable, rien. J'aurais pu donner mon rib entre la clôture du compte (le 03/08/2015) et aujourd'hui à un rdv pour une indemnité que je dois toucher à la rentrée de septembre, et avoir encore plus d'emmerdes!
Heureusement que je m'y suis pris tard pour une fois pour la prise de ce rdv ![]() Je pense que numero6 a raison quand aux "lots d'impayés", ce qui explique que je me retrouve avec une telle lettre, qui m'a un peu fait penser aux lettres qu'on recevait au début avec Free (Vous nous devez 0€ et devez les rembourser rapidement avant poursuite ![]() |
![]() |
|
Pandora's Reborn |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|