[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llys
Plus je regarde ces compilations et plus je me demande pourquoi tant de mecs s'enregistrent en train de conduire.
Dans certains pays, les compagnies d'assurances conseillent à leurs clients de filmer leurs trajets pour justifier ou non un accident dans lequel ils seraient impliqués. Je suppose que ce sont de petites caméras automatiques qui s'enclenchent dès qu'on roule.

A côté de ces compils que tu vois, il y'a évidemment des millions de trajets qui se font par jour, sans le moindre soucis
Citation :
Publié par Olaf Ancestral
Dans certains pays, les compagnies d'assurances conseillent à leurs clients de filmer leurs trajets pour justifier ou non un accident dans lequel ils seraient impliqués. Je suppose que ce sont de petites caméras automatiques qui s'enclenchent dès qu'on roule.

A côté de ces compils que tu vois, il y'a évidemment des millions de trajets qui se font par jour, sans le moindre soucis
C'est peut-être le cas pour des voitures louées ?
On voit surtout des russes et plus généralement des mecs des pays de l'est. Vu le temps en hiver et la qualité des routes on est sûr de tomber un jour sur un accident remarque.
Putain ça avait l'air intéressant mais l'accent de la voix off me donne envie de gerber.
Citation :
Publié par Orald
Putain j'allais la poster, même en congé je me fais cramer, GTFO.
Tkt, il te reste toujours les compil de win de twistednederland07 a poster.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés