[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H.aWi
On se croirait de retour aux bastons des bals populaires (salut Renaud). Ils ont même pas besoin d'alcool. Ce qui est quand même rassurant c'est que les 3 ptits cons de la sécu qui voulaient faire un frag gratos se font bien refroidir par le grand.
Citation :
Publié par Idem
How to

[media]http://www.youtube.com/watch?v=z3W6NcHtWlQ&feature=player_embedded#at=35
Appétissant.
Pourquoi pas après tout si ça évitera de trouver des trous suspects dans les tourtes aux pommes.

Rien a dire de plus sur le fight russe, qu'un des deux premiers gars de la sécurité arrivé sur le bassin a merdé. Le reste qui suit est classique. Belle vidéo démonstrative en somme.
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ah les année 80 et leur naiveté touchante.
L'association noirs=>camion-poubelle au début du clip est de très bon goût.
Citation :
Publié par Hilvin
L'association noirs=>camion-poubelle au début du clip est de très bon goût.
Pourtant c'est plutôt comme dans la réalité des années 80-90. Y a que les plumes qui n'y sont pas dans la réalité. Ya quoi de mal a montrer la réalité. C'était pas un clip dans les banques sénégalaises, mais dans les rues de Paris dans le milieu des années 80. presque pile poil.
Je n'ai pas encore vu car je suis au taff.

Citation :
Parce que vous regrettez Matrix (le premier) et que le 3e épisodes nous laisse orphelin depuis 2003 (si, si déjà) des fans se sont identifiés dans le personnage de NEO.
Après les cosplays, les parodies et les films/bruitages amateurs, place à KAYDARA.
Je vous en avais déjà parlé ici. Maintenant qu’il est disponible, nous en savons un peu plus.
Tout d’abord, il dure 55 minutes. Puis le budget de 1300€ n’a pas arrêté les réalisateurs. Le film est tout simplement étonnant, et quand vous saurez qu’il a été fait dans un garage.
Vous pensez perdre une heure ? Vous allez plutôt gagner une vie. AWESOME!
Source.

Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Pourtant c'est plutôt comme dans la réalité des années 80-90. Y a que les plumes qui n'y sont pas dans la réalité. Ya quoi de mal a montrer la réalité. C'était pas un clip dans les banques sénégalaises, mais dans les rues de Paris dans le milieu des années 80. presque pile poil.
Pas besoin de préciser les années 80-90, c'est toujours le cas aujourd'hui. Dans la réalité y a pas les plumes mais y a les boubous, je reconnais que ça fait moins vendeurs du coup.
Citation :
Publié par i'm so hood
Russie : Comment un pays peut-il réunir à la fois les mecs les plus cons, et les filles les plus bonnes ?
Des siècles de vodka. On pointe souvent du doigt les américains, les réactions excessives de leur police, mais putain les russes feraient passer Morslay pour un intellectuel.
Le mec "bourré" tient drôlement droit sur ses pieds quand même.
baston russe
ils fon quoi cette bande de gland sans dec quoi, un coup de bombe en gel a 75%, un coup de taser sur la cuisse et c'est regler.
Vraiment pas mal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre j'ai pas compris pourquoi le simplet dans le vaisseau tue son frère ...


Citation :
Publié par Durian
Pourquoi les russes se mettent sur la gueule ? J'ai rien compris.
Le mec en blanc va dans le bassin avec le dauphin.
La sécu le vire de l'eau mais le mec refuse de sortir de la salle alors ils appellent des renforts pour le dégager et d'autres personnes viennent aider le mec en blanc (ou un truc comme ça).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés