MoW #2 - Enigma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
en gros c'est déjà mort pour nous ? et c'est définitif ou faut qu'on continue quand meme à se connecter, juste au cas où ?
C'est définitif.
Citation :
Publié par Warwick
C'est définitif.
youpi :x. Surtout que je suis tombé sur un perso que je n'avais pas demandé. J'espère au moins que ce choix fut aléatoire.... mais bon on ne le saura jamais, il faudra te faire confiance...
Citation :
Publié par Grandtotem
euh... Moi aussi, je suis Sayura et je suis pas éliminé. C'est grave docteur?
Houplà, y a eu une p'tite erreur, tu n'es pas Sayura Grandtotem, je corrige ça.
Donc en fait voilà, Grandtotem tu es le personnage mystérieux 1. J'avais oublié les personnages mystérieux dans la distribution des rôles donc je me suis emmêlé les pinceaux. Pour l'instant tu ne participes pas encore mais tu apparaîtra bientôt.

Voici la (vraie) liste des participants :

Naele : Mindy_2 : 0 XP
Treca : Skiner_3 : 0 XP
Urameshi Yusuke : Copper_5 : 0 XP
Matchu : Veccio_3 : 0 XP
LEDisterystor : Zatman_3 : 0 XP
sveilleux57 : Havok_5 : 0 XP
demoniaque3 : Coby_4 : 0 XP
booblify : Chloe_5 : 0 XP
dutheila16 : Beef_4 : 0 XP
Grandtotem : ???????_1 : (Pas encore entré en jeu)
wallpou : ???????_2 : (Pas encore entré en jeu)
Dr Valentine : Astrid_3 : ÉLIMINÉ
Mat aka Yolaine : Sayura_3 : ÉLIMINÉ
Aganhim : Twyh_3 : ÉLIMINÉ
Attends, on se casse le derrière avec une énigme, on atends des jours, on nous dit enfin qu'on est pris, et puis de suite, " Ha vous êtes éliminés ! "
Si c'est pas de l'arnaque, comment t'appelle ça ?
Citation :
Publié par Warwick
Bonjour à tous, comme j'ai déjà le monde qu'il me suffit les candidatures sont désormais fermés, le personnage que vous incarnerez vous sera révélé demain vers 12:00 au lancement du jeu. La réponse de l'énigme était bien évidemment 0 souris puisque la souris n'a pas pu se reproduire seule elle mourut ensuite. Par ailleurs je tiens à vous préciser que vous n'aurez sûrement pas votre personnage choisi car vous avez été nombreux à choisir les mêmes comme Copper, Zatman, etc... Voici les participants :

Naele
Treca
Urameshi Yusuke
Grandtotem
Matchu
LEDisterystor
Aganhim
Mat aka Yolaine
sveilleux57
wallpou
Dr Valentine
• demoniak3-JOL (Pseudo UR, si cette personne peut me montrer qui il est sur JoL ce serait bien car tu m'as MP sur UR)
booblify
dutheila16

Je rappelle qu'il vous faut pouvoir vous connecter régulièrement pendant toute la durée du jeu, si vous jouez les fantômes je vous jure que je vous pourrirai la vie jusqu'à la fin de vos jours. Si vous souhaitez vous désister faites-le et vite ! Merci.
En semaine, pas de souci je suis présent. Par contre le week end c'est moins évident. Je souhaite maintenir ma participation. Si cela doit poser problème et que tu préfères intégrer un autre participant je le comprendrais.
Zatman_3 : Heu.. Kerry ..? J'ai fini ...
Kerry_4 : Ahh ! très bien ! Donne moi donc ton test et n'oublie pas nom, prénom et classe !
Zatman_3 : le voilà !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Q1) A

Q2) B

Q3) B

Kerry_4 : Merci bien mon cher Zatman ! je vais l'analyser et j'te donne les résultats ce soir !
Citation :
Publié par Matchu
En semaine, pas de souci je suis présent. Par contre le week end c'est moins évident. Je souhaite maintenir ma participation. Si cela doit poser problème et que tu préfères intégrer un autre participant je le comprendrais.
Si c'est que le week-end ça peut aller.
Citation :
Publié par Dr Valentine
Attends, on se casse le derrière avec une énigme, on atends des jours, on nous dit enfin qu'on est pris, et puis de suite, " Ha vous êtes éliminés ! "
Ah oki, j'avais compris "arnaque" comme "truc louche", désolé.
Ben, je sais pas quoi te dire, c'est vrai que c'est pas cool... mais bon, désespère pas, il a peut être prévu quelque chose pour vous aussi en fait, parce que bon, c assez cruel quand même...
@Warwick : si ça ne te pose pas de problème alors c'est bon pour moi ! Allons-y !

Q1) Choix B
Q2) Choix A
Q3) Choix B

C'est ce type, l'autre jour, au Borgia's Palace, il avais déjà perdu des milliers de Clintz, et il posait sur ses jetons une petite figurine de coccinelle en bois porte-bonheur en fredonnant "Je ne sais pas conduire... pas même un cerf-volant"... et ben, vous devinerez jamais, ce type je l'ai revu dans un bar et qui grattait sa guitare et qui chantait à tue-tête la même chose, et son nom de scène c'était Dionysos, ni plus ni moins que je vous dis !

Enfin je dis ça, je dis rien, je ne sais même pas qui est ce Nicolas et qu'il y aurait de l'embrouille entre Ottokar et Ottomobile et que le gars Tintin y soit mêlé de près ou de loin que ça serait pas plus surprenant que ça, alors bon, voila ce que j'en pense pas moins que ça !
Envoyé par Dr Valentine https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Je suis cet évent de loin mais je me permet de dire un mot ;

j'espère aussi que c'est une blague .

encore une énigme ou un choix crucial qui aurait pu éliminer les joueurs ayant choisi la mauvaise issue j'aurais compris mais la j'avoue ne pas comprendre l'intérêt .

Ceci dit peut être que la corruption à sévit et suite à la pression Warwick à cédé lol
Citation :
Publié par nicosniper
Envoyé par Dr Valentine https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Je suis cet évent de loin mais je me permet de dire un mot ;

j'espère aussi que c'est une blague .

encore une énigme ou un choix crucial qui aurait pu éliminer les joueurs ayant choisi la mauvaise issue j'aurais compris mais la j'avoue ne pas comprendre l'intérêt .

Ceci dit peut être que la corruption à sévit et suite à la pression Warwick à cédé lol
On verra bien... Il y a fort a parier qu'il vont réapparaître dans le jeu, style demain, ou dans 2-3 jours grand maximum
Sinon, c'est clair que c'est pas top mais dans ce cas-la, il y a fort a parier qu'ils auront leur place réservée pour la troisième édition s'il y en a une...
Citation :
Publié par Grandtotem
On verra bien... Il y a fort a parier qu'il vont réapparaître dans le jeu, style demain, ou dans 2-3 jours grand maximum
Sinon, c'est clair que c'est pas top mais dans ce cas-la, il y a fort a parier qu'ils auront leur place réservée pour la troisième édition s'il y en a une...
Oui, il y en aura une. C'est d'ailleurs sur cette 3e édition que s'achèvera le mystère Warwick mais il est fort probable qu'un nouveau mystère apparaisse lors d'une 4e édition, je voit déjà le gros titre.

Mistery of Grandtotem
Je voit que n'avez pas l'air très enthousiasmés à l'idée de faire vos tests, je rappelle que ces tests peuvent vous faire gagner une aura divine déterminante pour la suite de jeu, il y a aussi beaucoup d'XP et donc de clintz à gagner.

Les résultats des tests seront envoyés ce soir à 20:00 donc dépêchez-vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés