|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MoW #2 - Enigma
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
euh... Moi aussi, je suis Sayura et je suis pas éliminé. C'est grave docteur?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc en fait voilà, Grandtotem tu es le personnage mystérieux 1. J'avais oublié les personnages mystérieux dans la distribution des rôles donc je me suis emmêlé les pinceaux. Pour l'instant tu ne participes pas encore mais tu apparaîtra bientôt.
![]() Voici la (vraie) liste des participants : • Naele : Mindy_2 : 0 XP • Treca : Skiner_3 : 0 XP • Urameshi Yusuke : Copper_5 : 0 XP • Matchu : Veccio_3 : 0 XP • LEDisterystor : Zatman_3 : 0 XP • sveilleux57 : Havok_5 : 0 XP • demoniaque3 : Coby_4 : 0 XP • booblify : Chloe_5 : 0 XP • dutheila16 : Beef_4 : 0 XP • Grandtotem : ???????_1 : (Pas encore entré en jeu) • wallpou : ???????_2 : (Pas encore entré en jeu) • Dr Valentine : Astrid_3 : ÉLIMINÉ • Mat aka Yolaine : Sayura_3 : ÉLIMINÉ • Aganhim : Twyh_3 : ÉLIMINÉ |
![]() |
|
|
Oki! un personnage mystérieux... hehe
![]() |
![]() |
|
|
N'oubliez pas de remplir vos tests pour ceux qui sont dans le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je crois que le coup de l'élimintaion, c'est un peu de l'arnaque, enfin, je dis ça mais je dis rien...
|
![]() |
|
|
T'en a trop dit ou pas assez la, vous êtes dans le jeu en fait?
|
![]() |
|
|
J'ai envie de dire ; C'est le jeu ma pov' Lucette.
![]() Et puis, il y avait trop de participants. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Zatman_3 : Heu.. Kerry ..? J'ai fini ...
Kerry_4 : Ahh ! très bien ! Donne moi donc ton test et n'oublie pas nom, prénom et classe ! Zatman_3 : le voilà ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kerry_4 : Merci bien mon cher Zatman ! je vais l'analyser et j'te donne les résultats ce soir ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Q1) Choix B Q2) Choix A Q3) Choix B C'est ce type, l'autre jour, au Borgia's Palace, il avais déjà perdu des milliers de Clintz, et il posait sur ses jetons une petite figurine de coccinelle en bois porte-bonheur en fredonnant "Je ne sais pas conduire... pas même un cerf-volant"... et ben, vous devinerez jamais, ce type je l'ai revu dans un bar et qui grattait sa guitare et qui chantait à tue-tête la même chose, et son nom de scène c'était Dionysos, ni plus ni moins que je vous dis ! Enfin je dis ça, je dis rien, je ne sais même pas qui est ce Nicolas et qu'il y aurait de l'embrouille entre Ottokar et Ottomobile et que le gars Tintin y soit mêlé de près ou de loin que ça serait pas plus surprenant que ça, alors bon, voila ce que j'en pense pas moins que ça ! |
![]() |
|
#731 |
|
|
![]() |
|
Roi
|
Chloe : Hum ... après avoir bien réfléchi ... Voici mes réponses
A B B Kerry : Merci Chloe . |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Havok a l'air indéci mais il finit par choisir:
Q1) Choix B Q2) Choix A Q3) Choix B Kerry; Merci Havok! Havok; À la prochaine! |
![]() |
|
|
Je suis un peu dég car c'est tout bidon les premières questions. Je sais déjà parmi ceux qui ont répondus qui aura 2 bonnes réponses...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|