Roi / Reine
|
Même à ca, j'ai déja une place. J'ai envoyé ma réponse dans les premières minutes de l'appparition de l'énigme.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MoW #2 - Enigma
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es motivé toi alors.
![]() Je ne vais pas participé,mais je souhaite bonne chance a tout les candidats,j'essayerais de vous suivre. ![]() |
![]() |
|
|
Fermeture des candidatures
Bonjour à tous, comme j'ai déjà le monde qu'il me suffit les candidatures sont désormais fermés, le personnage que vous incarnerez vous sera révélé demain vers 12:00 au lancement du jeu. La réponse de l'énigme était bien évidemment 0 souris puisque la souris n'a pas pu se reproduire seule elle mourut ensuite. Par ailleurs je tiens à vous préciser que vous n'aurez sûrement pas votre personnage choisi car vous avez été nombreux à choisir les mêmes comme Copper, Zatman, etc... Voici les participants :
• Naele • Treca • Urameshi Yusuke • Grandtotem • Matchu • LEDisterystor • Aganhim • Mat aka Yolaine • sveilleux57 • wallpou • Dr Valentine • demoniak3-JOL (Pseudo UR, si cette personne peut me montrer qui il est sur JoL ce serait bien car tu m'as MP sur UR) • booblify • dutheila16 Je rappelle qu'il vous faut pouvoir vous connecter régulièrement pendant toute la durée du jeu, si vous jouez les fantômes je vous jure que je vous pourrirai la vie jusqu'à la fin de vos jours. Si vous souhaitez vous désister faites-le et vite ! Merci. |
![]() |
|
|
Ca le fait pour moi ! Pour le personnage, c'est pas franchement grave (enfin là je parle pour moi), j'en ai demandé un parce qu'il le fallait
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance à tous
![]() et que .. le meilleur gagne ! ![]() |
![]() |
|
|
Je tiens à préciser que j'ai un décalage horaire de 6 heures et que je travaille en journée mais je suis capable de me connecter quotidiennement
![]() |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
Je vous dit Good Luck a tous !^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui Warwick je fais bien parti du forum Jol et depuis assez longtemps mais je m'exprime rarement.
En tout cas merci de m'avoir accepté. |
![]() |
|
|
Le Trip de fou lol^^
![]() Serieux faudrait lui faire une carte a son effigie lol |
![]() |
|
|
lol je n'avais capté qu'il s'agissait d'un lien
![]() ![]() |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
|
franchement pauvre garçon il fait de la peine
![]() |
![]() |
|
|
Aha que l'meilleur gagne !! ( PS: jusqu'a mercredi j'pourrais me connecter qu'entre 23h et 1h du mat' ... ça ira ?! )
|
![]() |
|
|
Cool merci
![]() Bon ben je me reco demain matin ![]() |
![]() |
|
#731 |
Roi / Reine
|
Il y a t-il quelqu'un qui sait quand le jeu commencera exactement.
En heure, s'il vous plait, dû au décalage horaire |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Roi / Reine
|
Tu viens d'où Urameshi?
|
![]() |
|
|
J'habite à Lavaltrie.
|
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
|
@Naele : C'est dommage de quitter le jeu juste pour sveilleux, pour l'instant que n'aurez pas à "collaborer". Tu veux vraiment quitter le jeu ?
![]() - Jour 1 - Auras Divines Ça y est ! Le jeu est lancé ! Aujourd'hui vous allez devoir vous battre pour obtenir un bien précieux, une aura divine. Ces auras seront déterminantes pour la suite du jeu, et oui ! A peine l'aventure commencée, déjà de gros défis ! On est comme ça chez MoW. Trève de bavardages, vous allez maintenant pouvoir découvrir la tant attendue porte 13 mais avant cela, voici vos personnages... ![]() • Naele : Mindy_2 • Treca : Skiner_3 • Urameshi Yusuke : Copper_5 • Grandtotem : Sayura_3 • Matchu : Veccio_3 • LEDisterystor : Zatman_3 • Aganhim : Twyh_3 : ÉLIMINÉ • Mat aka Yolaine : Sayura_3 : ÉLIMINÉ • sveilleux57 : Havok_5 • wallpou • Dr Valentine : Astrid_3 : ÉLIMINÉ • demoniak3-JOL : Coby_4 • booblify : Chloe_5 • dutheila16 : Beef_4 - 12:00, Zlatar Corporation Tour, Sous-sol -2, Porte 13. Copper et l'équipe découvrent la tant attendue Porte 13. ![]() ![]() ![]() ![]() Devant eux se dressait une grande salle à l'allure égyptienne, au fond se trouvaient trois portes identiques et sur chaque côtés deux grandes porte en fer, apparemment inviolables. Soudain, la grande porte de fer de droite s'ouvrit et quelqu'un entra dans la salle... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Astrid, Sayura et Twhh firent un bond en l'air puis sur un ton inquiet et gêné... ![]() Et d'un pas précipité, Astrid, Sayura et Twyh quittèrent la pièce, affolées. Jim fit un sourire un coin mais il ne tenait toujours pas à parler à l'équipe. ![]() Jim quitta les lieux par la même porte de fer où il était entrer en gardant la tête haute. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Copper et l'équipe maintenant allégée d'Astrid, Twyh et Sayura se rendit donc au Polit afin de se renseigner sur cette mystérieuse salle. - /!\ Suite au départ d'Astrid, Sayura et Twyh, Mat Aka Yolaine, Aganhim et Dr Valentine sont éliminés du jeu. Je suis désolé pour vous. /!\ 12:15, Polit de Clint City, bureau du maire de Clint City. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 12:30, QG des Sentinel. Copper fait le point de l'enquête. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Copper et l'équipe se rendirent donc à l'hôpital des Rescue afin de faire des tests pour savoir qui possèdent une aura divine. 12:45, Hôpital des Rescue, salle de conférence. Kerry fait un topo sur les auras divines à l'équipe. ![]() - Tests des Auras Divines Type : Questionnaire à Choix Multiple. Difficulté : Hasardeuse. Durée : 8 heures. Gains : Aura Divine + 1 XP pour chaque tests remplies + 0,7 XP pour chaque test positif. Explications : Voici votre première épreuve qui sera un QCM ! Ci-dessous se trouvent 3 questions, ces questions peuvent être répondues par 3 choix différents. Dans chaque question se trouve un seul bon choix, pour réussir les tests et gagner une aura divine vous devrez obtenir au moins 2 bons choix sur les 3 questions. Réfléchissez-bien avant de répondre. Vous avez 8 heures pour remplir ce test, ce soir à 20:00 les résultats des tests seront annoncés. Pour répondre aux tests répondez sur ce fil sous cette forme : Q1) Choix X Q2) Choix X Q3) Choix X X représentant la lettre de votre choix. Si vous ratez les tests et obtenez donc un résultat négatif vous ajouterez 1 XP dans le jackpot commun. Donc si 7 personnes obtiennent un résultat négatif 7 XP seront ajoutés dans le jackpot commun. Si vous réussissez les tests et obtenez donc un résultat positif vous ajoutez 1 XP + 0,7 XP donc 1,7 XP dans le jackpot commun et gagnerez une aura divine qui vous protégera des forces mystérieuses. Si une personne ne remplit pas ses tests elle n'ajoutera aucun XP dans le jackpot commun. Voici vos tests, concentrez-vous bien : Q1) Quelle couleur préférez-vous ? Choix A : Bleu ciel. Choix B : Rouge sang. Choix C : Orange simplet. Q2) Par quel smiley exprimerez-vous vos sentiments ? Choix A : ![]() Choix B : ![]() Choix C : ![]() Q3) Laquelle de ces personnes entre en conflit avec l'automobile ? Choix A : Nicolas Sarkozy Choix B : Dionysos Choix C : Tintin - /!\ Si vous avez une question sur l'histoire ou sur les tests n'hésitez pas à me la poser, y a eu beaucoup de choses donc ça peut-être compliqué. Je rappelle que Mat Aka Yolaine, Dr Valentine et Aganhim sont éliminés. Voilà, je suis désolé pour vous mais c'est le jeu, vous êtes tombés sur les mauvais persos. /!\ ![]() |
![]() |
|
|
en gros c'est déjà mort pour nous ? et c'est définitif ou faut qu'on continue quand meme à se connecter, juste au cas où ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|