[wiki] [IRL-Lyon] Samedi 27 & 28 si affinités.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peyton
@Wisme : Natalya Simonova la nana de James Bond !!

La serveur russe avait du charme.. Elle me fait penser à Maggie Q.

19500122.jpg
ok elle était bonne, mais faut pas abuser non plus ! Elle ressemblait pas à ça...

Désolée d'avoir dû rentrer, faudrait se refaire ça une prochaine fois, en visant pour que je puisse avoir droit à une grâce matinée spéciale cuvage de lendemain de fête.

Sinon, le resto était grave moins bon que d'hab, avec max d'attente (ça se sent quand Martial n'est pas en cuisine), mais l'ambiance était là pour remplacer... et dieu sait que je me suis sentie petite entourée des 5 mastards qui étaient là.

Sinon ils font chier dans ce resto d'avoir des salières qui ressemblent à des sucriers. C'est tout ce que j'ai à dire
Genre la barbaque pas terrible, les mecs prennent de la viande saignante ou bleue et se plaignent, on aura tout vu
Bien cuit > *, la sauce déchirait en plus.
Citation :
Publié par Kam'
Genre la barbaque pas terrible, les mecs prennent de la viande saignante ou bleue et se plaignent, on aura tout vu
Bien cuit > *, la sauce déchirait en plus.
Bien cuit = semelle = doigt dans la bouche

La sauce déchirait clairement.
Le pourquoi on râle, c'est que j'ai commandé bleu, j'ai eu saignant croisé semelle parce que saisi sur un feu trop vif qui transforme le tour en carbone, et Peyton a commandé saignant, a eu bleu, et n'a pas eu trop l'air de kiffer sa mère la barbak crue...

Citation :
Publié par Kam'
Au moins plus tard je me ferai plein de fric et Madee sortira avec moi
Noraj dude.
On en reparle quand tu seras grand, d'ac ?
Citation :
Publié par thanatosX
Dommage, je viens de voir ce file et on est le 28 et il est 19:30 !
La même, dommage je viens d'arriver sur Lyon.
Citation :
Publié par Aiina
Elles sont de mauvaise qualité je les ai faites avec mon iphone et il y avait peur de lumière alors bon.
Fais gaffe si tu mets des photos je sais ou tu habites!!!!
Citation :
Publié par Goldo for ever
Je demande des photos, parce qu'en général c'est la loi du bar. Une IRL sans photos, ça existe pas quoi
+1 Need des tofs quoi
Citation :
Publié par Aiina
Elles sont de mauvaise qualité je les ai faites avec mon iphone et il y avait peur de lumière alors bon.
Genre t'as un iPhone 4 et tu ne sais pas faire les réglages photo comme le basique "mettre le flash" ? Je suis déçue
Citation :
Publié par Madee
Genre t'as un iPhone 4 et tu ne sais pas faire les réglages photo comme le basique "mettre le flash" ? Je suis déçue
Le truc c'est que le petit écran ça rendait bien mais sur l'ordi c'est moche, et il n'y a rien de plus moche qu'une photo avec un flash...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés