Aller à la page... |
[Archive] [GT3] Résultats des matchs et classements [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Des résultats de bowisse D vs farle B? Et penser à mettre bowisse vs summens : le match est pas dans le tableau du 11/08.
|
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je retire ce que j'ai dit :x
Alors il fallait désinscrire ce Roublard :/ |
![]() |
|
|
Lui ?
On parle de remplaçant roublard et serveur le plus récent là. Sans vouloir dénigrer nos remplaçants, on n'en a malheureusement que 3-4 qui soient vraiment utiles quelques soient les classes. @Tappion (en dessous) : nous plaidons coupable. |
![]() |
|
Tappion'Fougere |
Trouver plus de messages par Tappion'Fougere |
|
Une fois la technique de l'équipe de Bowisse A montrée auparavant , on s'y attendait du résultat hein
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à Maimane A.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai trouvé le match bowisse-sumens agréable à suivre, je remercie les deux équipes pour avoir offert ce match sympathique ! C'est apprécié
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Et puis le fait de prévenir pour l'absence de votre équipe, ça évite des pertes de Kjols pour les parieurs ![]() |
![]() |
|
|
Oui oui pas de soucis , c'est le meilleur moyen d'éviter / de contrer l'utilité/inutilité des PB , enfin j'dis ca dans ma position c'était un spam tortoruga plus qu'autre chose.
|
![]() |
|
|
Au final, on peut remarquer que, pour l'instant, la timeline avant le lancement de combat ne gêne pas les équipes pour lancer le combat.
|
![]() |
|
|
Bien joué sumens, bien fait de parier pour vous
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|