[Archive] [GT3] Résultats des matchs et classements [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pouvez pas comprendre ! On est comme l'IA nous, plus y'a d'entités sur le terrain plus notre temps de calcul est long. En plus maintenant elles jouent super vite, moins de temps pour la réflexion c'est logique
Je propose que le temps de jeu dépende du nombre d'invocations sur le terrain

Plus sérieusement, j'suis pas déçu de notre match. En fait on a eu assez de mal à gérer nos placements (plus que primordial pour notre équipe) ce qui a causé énormément de "blancs" pendant nos tours de jeu, c'est aussi décevant pour vous que pour nous : on se retrouvait à la fin de notre tour à devoir faire une action mais... trop tard . Sumens a su en tout cas défaire nos positions et nous donner beaucoup de mal, nous mettre la pression comme il fallait quoi ^^

Concernant notre panda (vu que je sens que c'est sur lui que la plupart des critiques vont), ça ne venait pas de lui la plupart du temps en réalité mais plutôt de notre entente à l'arrière : il a eu énormément de mal à savoir ce que l'on voulait de lui -alors qu'au première match c'était fluide- et la faute revient plutôt à moi qu'à lui ^^

@Sumensiens : humilité, you know ?
Citation :
Publié par phenix-invocable
Des résultats de bowisse D vs farle B? Et penser à mettre bowisse vs summens : le match est pas dans le tableau du 11/08.
Bowisse D fait forfait et le fera toujours : leur roublard a eu une indisponibilité soudaine
2 matchs pour Many au programme ce soir, et 2 victoires !!!
1 Ecrasante avec une Pu² à 3700 (chance d'Eca) qui a fait le spectacle, et un autre match avec 1 coco et 4 ou 5 AM Crit.

Ca envoie du lourd !!!
Citation :
Publié par Kril
Bowisse D fait forfait et le fera toujours : leur roublard a eu une indisponibilité soudaine
Et c'est bien pour ça que les remplaçants existent.........
Citation :
Publié par Kril
Euh, au pire vous jouez 3 vs 4? Ça éviterait au moins les -10 pts...
Citation :
Publié par speedfoxx
Euh, au pire vous jouez 3 vs 4? Ça éviterait au moins les -10 pts...
Ce n'est plus possible depuis la première année. Ça a entraîné beaucoup trop de matchs totalement déséquilibrés qui se soldaient par des victoires écrasantes.
Citation :
Publié par Angua
Et c'est bien pour ça que les remplaçants existent.........
Lui ?

On parle de remplaçant roublard et serveur le plus récent là. Sans vouloir dénigrer nos remplaçants, on n'en a malheureusement que 3-4 qui soient vraiment utiles quelques soient les classes.

@speedfoxx : vu son remplaçant, le résultat aurait été le même. Sur Bowisse il n'y a que moi en roublard et j'y suis uniquement par nécessité (sinon j'aurais joué ma fécatte)

@Tappion (en dessous) : nous plaidons coupable.
Je rejoins Angua, pour espérer gagner, faut commencer à jouer avant la fin du tour.

Et si au début de son tour, on se rend compte que l'on ne sait pas ce qu'on va faire, alors on prend les décisions les plus simples, on utilise ses points d'actions, le plus intelligemment possible, et ça c'est pas compliqué. Entre un mec qui use son tour pour se déplacer de deux cases, et invoquer une arakne pour finir avec 5 PA, en sachant qu'en face ta des mecs à midlife, et que dans ta team c'est pareil, faut jouer simplement, et rapidement.

Mais normalement vous maitrisez votre classe et c'est automatique (je parle du panda).

Pas grave vous feriez mieux une prochaine fois s'il y en a une
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Une fois la technique de l'équipe de Bowisse A montrée auparavant , on s'y attendait du résultat hein
C'est marrant mais là tu vas droit dans le mur ? C'est vraiment incohérent ce que tu dis.
On s'est plaint que le match n'a pas été relancé immédiatement, on a eu gain de cause. Et là, tu insinues que Bowisse a perdu exclusivement parce que la technique avait été dévoilé au match précédent. Ils ont fait des erreurs et Sumens à bien joué, c'est tout, ça va pas plus loin.
Concernant le Match Bowisse A vs Sumens A il ne faut pas oublier que le Panda de Bowisse (Pandactivia) jouait avant le Zobal de Sumens, donc les Boucliers n'étaient pas débuffables avant un tour, un plus pour Sumens

Sinon GG aux deux équipes, c'était un beau combat et c'est ce qu'on voulait peu importe l'issue.
Bonjour (seulement à ceux que je n'ai pas encore vu),

Deux petits trucs:
1. Dès demain je vais essayer de couvrir deux fois plus de combats, soit 6 et si l'on ajoute à ceux de mon staff, je devrais arriver entre 8 et 10 (tout dépend des "helpeurs"). Plus ceux des partenaires normalement 14 des 20 combats de chaque journée de compétition.

2. Je ne sais plus qui s'occupe de mettre à jour le wiki, mais quand il le fera, il pourra changer le "Scarblicitus" par juste "Scarb" ou "Yndustries" (je lui laisse le choix) svp? Question d'esthétique
Citation :
Publié par Tair
Concernant le Match Bowisse A vs Sumens A il ne faut pas oublier que le Panda de Bowisse (Pandactivia) jouait avant le Zobal de Sumens, donc les Boucliers n'étaient pas débuffables avant un tour, un plus pour Sumens

Sinon GG aux deux équipes, c'était un beau combat et c'est ce qu'on voulait peu importe l'issue.

Euh l'ini ca se module... c'était le 2eme combat les ini ont pas bouger.. on prends nous. A bon entendeur.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Euh l'ini ca se module... c'était le 2eme combat les ini ont pas bouger.. on prends nous. A bon entendeur.
Ce n'est pas un reproche hein x)

Je constate juste, vos Ini étaient bien "placés", j'faisais juste la remarque, bien joué si c'était voulu
Citation :
Publié par Kril
@Sumensiens : humilité, you know ?
Il disait pas ça sur un ton provocateur ou vantar, c'était plus dit amicalement, en quelques sortes pour rigoler, ne le prenez pas mal. ^^
Citation :
Publié par Kril
Lui ?

On parle de remplaçant roublard et serveur le plus récent là. Sans vouloir dénigrer nos remplaçants, on n'en a malheureusement que 3-4 qui soient vraiment utiles quelques soient les classes.

@speedfoxx : vu son remplaçant, le résultat aurait été le même. Sur Bowisse il n'y a que moi en roublard et j'y suis uniquement par nécessité (sinon j'aurais joué ma fécatte)

@Tappion (en dessous) : nous plaidons coupable.
En tout cas, c'est bien d'avoir des explications sur certaines absences, merci^^ je pense pas que les absences de tous les autres serveurs soient justifiées...

Et puis le fait de prévenir pour l'absence de votre équipe, ça évite des pertes de Kjols pour les parieurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés