Annuaire des joueurs actifs (Maj 10/09/11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Bon c'est pas pour moi le HC, mort au lvl 25 a didi avec mon drood spe bear :/ Je retourne en classique sc.
Rho mais il faut pas se décourager, on a tous commencé comme ça en HC
Message supprimé par son auteur.
Aucun joueur de Diablo 2 Classic ? J'envisage de rejouer au jeu après de très nombreuses années, mais je n'ai que la version normale, et je commencerais donc au niveau 1. Par ailleurs, si je puis me permettre quelques questions, que dois-je éviter de faire vis à vis de Diablo II en online ? D'après ce que j'ai lu, le jeu est assez souvent hacké (disons que la lecture d'un article sur Judgehype alors que je cherchais des guides de personnages m'a donné des sueurs froides), et à priori il faudrait aller sur le battle.net "fermé" et non pas "ouvert". N'ayant plus aucune connaissance de ce jeu et de son côté online, si par hasard vous pourriez me renseigner sur certains points que vous considérez comme essentiels afin de jouer tranquillement, légalement et en sécurité, je suis tout ouïe.
Dans tous les cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et je vais feuilleter les différents sujets importants indiqués dans les post-it
Message supprimé par son auteur.
C'est donc ça la différence. Pas étonnant que ça hack. Très bien, merci beaucoup pour cette précision, je ferais attention à ce point si je décide de jouer online (bien envie de reprendre une Sorcière)
io. Je me suis remis a D2 avec le reset du ladder, là mon druide (vent) est 75 et j'galère, j'suis en hell à l'acte 2 et c'est très dur sachant que je joue seul et sans stuff

Bref, si y'a du monde pour jouer en hell en ladder SC, ma boite à mp est ouverte !
Citation :
Publié par Random Lurker
io. Je me suis remis a D2 avec le reset du ladder, là mon druide (vent) est 75 et j'galère, j'suis en hell à l'acte 2 et c'est très dur sachant que je joue seul et sans stuff

Bref, si y'a du monde pour jouer en hell en ladder SC, ma boite à mp est ouverte !
Mp moi IG : /w *dddxxx je t'aiderais si je suis co.
Bonjour, bonsoir à vous

voici mes disponibilités :

Tous les jours de la semaine de 21h à 00h (en fonction de si j'ai quelque chose de prévus ou non). Je joues aussi en matinée (jusqu'à 14h en fonction des horaires du boulots)
Les week-end toute la journée (aussi en fonction de mes disponibilités).

En résumer :

L- 10->13 / 21->00
M- 10->13 / 21->00
M- 10->13 / 21->00
J- 10->13 / 21->00
V- 10->13 / 22->00
S- 10->15
D- toute la journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés