Salazeb |
Dernières publications

Bonjour! J'ai recommencé FFXI moi aussi il y a de cela 1 mois environ dans le serveur Carbuncle. L'ambiance est toujours la mêm... Lire la suite

*champdemain , SCNL. Je suis disponible tous les jours, entre 18h à 6h. AFK souvent =(... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Salut la compagnie! Depuis un moment déjà j'ai retrouvé le forum sur mon moteur de recherche préféré, gogole ( 8D ) et maintena... Lire la suite

Donc, me revoila. J'ai décidé de recommencer Dofus après 4 mois de pause et j'aimerais savoir plusieurs chose concernant le jeu... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#3)
Bonjour cher JOLiens, étant quelqu'un qui aime beaucoup l'atipisme, je me suis lassé de mon crâ multi pour me repartir un nou... Lire la suite
Sadida eau, mouwais mais le Dada eau me parait super ses juste que je n'est aucune idée de comment j'vai xp mwa =(... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Bonjour, me voila dans un nouveau serveur (Maimane) avec un budget de 1,1m (Bah mon ami a laché quoi xD). Je me cherche un pers... Lire la suite
{@Salazeb : un petit Sram force/dague Ouais bon un Sram, sa a un beau skin et tout, j'adore le mode piège/dague mais le problèm... Lire la suite

Bonjour cher JOLien je viens de commencer dans dofus et je me demandais qu'elle team serait la meilleur pour moi dans le contex... Lire la suite

Bonjour je dispose actuellement d'un osa feu niveau 6x non stuffer.Je voudrait savoir qu'elle équipement je devrai lui mettre ou... Lire la suite

Bonjour, Je voudrai bien recommencer a zéro dans mon serveur mais j'ai beacoup de misère a le faire.Je dispose de ceci:Pano ave... Lire la suite

Bonjour je vien de commencer sur un nouveau serveur avec un Sadi/terre et un Eni/soin je me demandais si je ne devrai pas prend... Lire la suite