Kaladjin

Dernières publications

RSS
28 December 2014 à 22:47 - Messages
Grain de sable Merci Peredur et Toloki pour vos réponses !!! J'ai pus remarquer que le jeu était actuellement en promotion sur... Lire la suite
28 December 2014 à 00:38 - Discussion
Grain de sable Bonjour et bonsoir à tous et à toute. Je me permet de déverser mon flot de question qui m'empêche de me lancer d... Lire la suite
2 December 2011 à 02:05 - Messages
Je pense pouvoir faire quelque chose... /W Kaladjin et en soirée pour moi Je pense avoir quelques items pour ton ama... Lire la suite
2 December 2011 à 02:04 - Messages
On devrait s'organiser un petit Tristram ubber avec le fofo... Je lance l'idée... Qui serait dispo pour un Ubber tristram ? M... Lire la suite
2 December 2011 à 02:02 - Messages
Merci de toute tes réponses, elles ont confirmés ce que je pensais :ange: Ceci dis, avec recul, j'aime bien mon ventilateur. J... Lire la suite
14 November 2011 à 15:44 - Messages
Bonjour, bonsoir à vous voici mes disponibilités : Tous les jours de la semaine de 21h à 00h (en fonction de si j'ai que... Lire la suite
14 November 2011 à 03:18 - Discussion
Bonjour et bonsoir, J'ai recommencer D2 LoD il y a peu et la jouissance de reprendre après tant d'année d'absence est très agréa... Lire la suite
24 July 2011 à 14:16 - Messages
Je n'avais pas vus le calembour dans le titre de ma discussion, j'ai bien rigoler avec du recul. Je vous laisse mon pseudo IG ... Lire la suite
24 July 2011 à 01:22 - Discussion
Bonjour, bonsoir à toute la communauté JoL, Nouvelle discussion dans l'espoir de trouver un Carry AD pour être assister. Voici m... Lire la suite

Jeux

Kaladjin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaladjin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaladjin n'a publié aucune critique de jeu.