Liste de courses [EC#3]

Répondre
Partager Rechercher
En faite, je crois que c'est plus rentable de faire les Pains au Blé Complet.

1000 Pains au Blé Complet = 20 x 1.000 pts = 20.000 pts
500 Pains des Champs = 40 x 500 pts = 20.000 pts

Pour 1000 Pains au BC, il faut 3000 Céréales (3000 blé).
Pour 500 Pains des C, il faut 1000 x 3 = 3000 Céréales (1000 blé, lin, malt).

On doit craft 1000 Farines pour 1000 Pains au BC.
On doit craft 500 x 3 Farines (500 Farines Blé, Lin, Malt) pour les Pains des C, soit 1500 Farines.

En gros, pour le même nombre de points, on doit faucher la même quantitée de céréales mais on doit faire 500 Farines de plus pour les Pains des Champs.

Et pis, le blé est présent partout et on en fauche plus
Personellement n'étant pas là durant la période de l'EC, j'ai laissé un maximum de chose à ma guilde et je demanderais à un ami de se co régulièrement dans le weekend pour distribuer des ressources s'il faut.

Bon courage à tous, je compte sur vous !
Citation :
Publié par Feldi
Je viens de finir mes 980 clefs kwakwa, je suis passé bricoleur niveau 100 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre, il me manque 70 plumes gélikans pour faire mes 250 clés RM, les plumes sont à 2M les 100 en HdV la

Si quelqu'un passe par la et en a ! Merci !
J'en ai donné 72 à Mage-Noir
Si tu veux drop des plumes de gelikan, la meilleure méthode ç'est de farmer 4 à 6 maps en boucle et de tourner dessus pendant un moment.

le repop est plutôt rapide et tu auras assez vite le stock necessaire.
Citation :
Publié par Feldi
J'y suis depuis 30 min et j'ai croisé 2 gélikans \o/
Je vais faire des anneaux/arcs et tant pis ! Lundi, full paysan/boulanger

Au pire j'ai 10 captures ^^
Citation :
Publié par -Shango-
Si tu veux drop des plumes de gelikan, la meilleure méthode ç'est de farmer 4 à 6 maps en boucle et de tourner dessus pendant un moment.

le repop est plutôt rapide et tu auras assez vite le stock necessaire.
Merci pour le conseil, j'y penserais la prochaine fois que je retournerais farmer ces trucs.

Citation :
Publié par Fulleux
Au pire j'ai 10 captures ^^
C'est bon merci, tu m'as déjà donné énormément de choses pour cette épreuve (poissonnier 1 -> 100 grâce à toi ) !
Citation :
Publié par 'Goulot_-
J'ai pu faire plus de 1xxx premières parties de la clé DC (lvl 100, 2 cases), j'espère que ça comptera

Et je vais faire mes viandes.
Pas de raison que ca compte pas ! =) Content que t'investisse.
Hellow,

J'aurais besoin de ressources d'Otomai, et vu que certains ont bien farmer la zone pendant l'EC #2, si vous avez ces ressources, veuillez me mp:
- fleur de kaliptus
- feuille de kaliptus
- farine de riz (pas un problème je suis paysan)
- bulbe Morito
- bulbe Passaoh
- bulbe Kouraçao
- bulbe Malibout

C'est pour le craft des Potions Bulbiques (lvl 110). Voilà, je vous tiens au courant de l'Etat d'avancement de mes farines/pains.
Je vais manquer de tremble, j'en récolte là mais 1 par 1 c'est long.
Mutten a géré pour les huiles, avec ça les viandes de shato avancent.

Je flood un peu pour motiver les gens mais c'est toujours les même qui glandent au zaap:/
Citation :
Publié par Mage-Noir
Hellow,

J'aurais besoin de ressources d'Otomai, et vu que certains ont bien farmer la zone pendant l'EC #2, si vous avez ces ressources, veuillez me mp:
- fleur de kaliptus
- feuille de kaliptus
- farine de riz (pas un problème je suis paysan)
- bulbe Morito
- bulbe Passaoh
- bulbe Kouraçao
- bulbe Malibout

C'est pour le craft des Potions Bulbiques (lvl 110). Voilà, je vous tiens au courant de l'Etat d'avancement de mes farines/pains.
Essaye Ecalypteus , sinon je pense en avoir , je te mp si j'en ai

Et Saori , je doit avoir un peu moins de 200 trembles
Je cueille des Trèfles en même temps, ça m'occupe

Edit : J'ai fait quelques modif's en rajoutant le lvl des items et un tableau récapitualtif pour se donner une idée de l'etat d'avancement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés