Liste de courses [EC#3]

Répondre
Partager Rechercher
Si vous avez des Noix de Pécan/Cajou faites des Pains au Noix.
Même recette que le Pains au Blé complet sauf que vous rajouter 1 Noix des 2 et c'est lvl 40.

Edit : Je pense que je vais faire encore quelques Pais des Champs avant de faire des Blé Complet, je perds pas de temps car pendant que je fauche mon Enu fait les farines.
Citation :
Publié par Mage-Noir

Edit : Je pense que je vais faire encore quelques Pais des Champs avant de faire des Blé Complet, je perds pas de temps car pendant que je fauche mon Enu fait les farines.
J'vais monter paysan sur mon eni pour aller plus vite aussi tient
Citation :
Publié par Fulleux
Ca me marque 1 case = 54%

Mais bon pendant que je fait des farines j'irais faucher
Je sais pas mais à partir du lvl 10, les farines ont 99% de chance de réussir.

Aujourd'hui j'ai fait 2.200 Pains des Champs et environ 6000 Potions.
J'en ai surtout profiter pour m'avancer dans les Farines (j'ai 8000 Farines de blé).

J'ai de quoi faire 2000 Pains lvl 40 et quelques milliers de pains avec les graines de pavots (10.000 graines, thx joi ).

Bon Craft à tous et Bravo à Maimane C pour leur victoire.
Citation :
Publié par Fulleux
Ca me marque 1 case = 54%
Je confirme, pour avoir monté un paysan tout à l'heure, le 99% est atteint uniquement au level 20.
Citation :
Publié par Thib'
Je confirme, pour avoir monté un paysan tout à l'heure, le 99% est atteint uniquement au level 20.
Oui oui , c'est écrit 54% mais finallement on a 99% x)

http://img20.imageshack.us/img20/4581/paysan.th.jpg
Petit listing du jour ^^

Mwa :

250 amu lvl 46
110 clefs lvl 100
1000 viandes lvl 200
250 arcs lvl 48
4000 pain lvl 20
80 ceintures lvl 38
300 viandes lvl 70

Corta :
250 popo lvl 60
3318 popo lvl 1
1650 popo lvl 20

Kotheim :
1300 dagues lvl 40
des que je trouve un brico ne tentant pas de s'enrichir outrageusement sur le dos d'une EC je lancerais également 67 clefs drag et une 10 aine de clefs de l'antre dragoeuf.
J'essaie de motiver les gens, si vous pouviez passer des messages avec moi p-e que si on est plusieurs ça passera mieux...
Reste 2 jours et les champs sont quasi vide :/

Aujourd'hui je vais m'attaquer sur le vidage de mes bois/minerais, j'ai de quoi faire pas mal de craft.
Citation :
Publié par Saori
J'essaie de motiver les gens, si vous pouviez passer des messages avec moi p-e que si on est plusieurs ça passera mieux...
Reste 2 jours et les champs sont quasi vide :/

Aujourd'hui je vais m'attaquer sur le vidage de mes bois/minerais, j'ai de quoi faire pas mal de craft.
Depuis le début de l'épreuve je ne reste jamais seul sur la map plus de 10min
J'ai aidé comme j'ai pu, étant donné que je n'étais pas tellement impliqué ces trois derniers jours.

120 clefs de niveau 120.
Une centaine de coiffe 1.
50 coiffes 9.
200 potions 1.
20 clefs 50.

Je verrai si je trouve d'autres choses à faire !
Mage t'es en retard sur les maj wiki

Tu pourras rajouter les viandes de shato.
4500 viandes lvl 200 pour le moment.

Edit: Si vous avez des huiles de frostiz ça serait gentil de me mp, il reste 3100 viandes ça serait bête de passer à coté d'autant de point.
Citation :
Publié par Saori
J'ai tout les métiers 100 je l'ai dit plusieurs fois ^^"
Dispo pour me faire un boubou 8cases?

Citation :
Mage t'es en retard sur les maj wiki
Je viens de me réveiller.
Je vais faire tout ça.
Voilà j'ai mis à jour la partie me concernant

Je n'ai pas mis le détail dans le wiki pour éviter de tout séparer mais je peux le faire ici pour les personnes que ça interesse:

4300 viandes croco (70) = 301.000
500 viandes kanigrou (60) = 30.000
500 viandes koalak (90) = 45.000

1000 clés kwakwa (50) = 50.000
250 clés kitsous (130) = 32.500
200 clés royal mouth (120) = 24.000

700 poisson poisskaille (100) = 70.000
minimum 55.000 poissons préparés = 55.000

des crafts divers et variés repris sous forme d'items kwak, des clés que je n'ai pas compter lors de l'exp brico mutten-roshi, des crafts que j'ai fait un peu partout, 300 potions bulbiques,...etc etc

De toute façon les quantités de poissons/viandes vont encore changé, j'ai monté 2 poissonniers en plus pour l'occasion.

Bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés