Aller à la page... |
Purificateur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, je voudrais pas paraitre gourmande mais si jamais vous avez le temps de poster son cycle ce serait volontier !
Merci beaucoup ! |
![]() |
|
|
Le warden a des boucliers ? uh ?
Je joue purifier depuis la release. J'aime vraiment cette spé. C'est la spé idéal en petit comité tel que les donjons à 5. Si tu nous disais ce qui te pose problème ? Est-ce de garder le tank en vie (j'espère pas sinon on s'arrete la lol), ou -j'imagine plutot- de garder le groupe entier en vie ? Le purificateur a des très bon heals et des shields vraiment utiles. Mais il souffre de deux défauts majeurs : pas de heal de groupe (en dehors de surging flames mais tu ne peux pas l'utiliser dans les situation critique vu que le tank ne sera pas full life) et il n'a pas de regen mana. Ces deux défauts peuvent très facilement comblées avec la spé justicar. 12p suffisent pour avoir de très bon heal de groupe grâce à la Doctrine of Loyalty et de la regen mana. Là où purifier et justicar se combine à merveille c'est que les bouclier du purifier te donne du temps pour regagner des convictions avec spirit rupture (= 2 convictions par cast). Voici donc la spé que j'utilise en donjon (je ne la conseil pas en raid en dehors de greenscale) : 51puri/12justi/3senti Je n'ai pas de rotation précise. Il suffit d'utiliser les cooldowns des self buffs judicieusement. Et garder le bouclier pour les moments critiques (par exemple juste avant de lancer spirit rupture pour avoir des convictions pour DoL). |
![]() |
|
|
Il n'y a pas UNE spé imba pour un clerc heal, chacun va trouver la spé qui lui correspond, entre les ames senti, puri, proto, justi, templar il y a de quoi s'amuser pour trouver la bonne combinaison.
En PvE moi, je me suis trouvé cette spé 34 puri / 32 senti / 0 templar http://rift.zam.com/en/stc.html?t=10...czco.EgoEcz0oz elle permet dans une moindre mesure, de bénificier à la fois des heals puissants du senti et des bulles du puri. les points dépensés en senti, ne le sont que pour débloquer heureux hasard, le rez combat et le dispell zone. les plus + proc "heureux hasard" (réduction tps de cast) qui proc facilement sur le flash heal puri spamable (pas cher en mana) + 3 dispell > dispell mono, dispell total, dispell de zone + rez combat + les meilleurs panic boutons du senti (flash sur 1 cast/ rapidité de 5 cast/ flash groupe/ réduc dgts 10sc) + quelques uns du puri (heal buff pdv/ 5 cast %crit/ 5 bulles sur sort mono) + buff 40 pts sagesse utile en donjon (inutile en raid avec les classes à buff) + le sort libération du templar permet de se sortir de tous les CC de boss (cristal, fear) les moins - aucune spé poussée au 51 ne bénéficie du max boost passif sur point dépensé - pas de sort imba 51 a disposition, en raid le 51 puri sur tank est quand même souvent nécessaire - spé manavore et aucun moyen de se regen par un skill En raid cette spé est valable, mais le manque du 51 puri se fait parfois cruellement sentir |
![]() |
|
|
Citation :
A base de puri c'est la 34/32 qui m'a le plus convaincu. Par contre j'ai pas placé mes points comme ça dans le build |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Si ca suffit pas c'est que le soucis vient pas de la spé mais du groupe ou du stuff... C'est pour quel DJ que tu as des soucis ? Descente runique (level40) ou Caldera/Precipice (level46) ? Si c'est la DR ? Vérifie déjà que le tank joue bien en spé Tank... Si c'est Caldé ou Préci c'est normal de pas arriver à suivre... Sinon, pour un Puri 41, je prendrais ca comme spé: Puri 34 / Senti 21 http://seelenplaner.telara.net/#cler...55000000001;19 Normalement, dans 95% des cas le boubou + le soin 3 s devrait tenir ton tank en vie... Pour atterrir au 50 Puri 34 / Senti 32 (quelques points sont adaptables selon les gouts et ce que l'on utilise comme sort...) http://seelenplaner.telara.net/#cler...20002010031;27 |
![]() |
|
|
Pour une spé 41 je prendrais ça --> http://seelenplaner.telara.net/#cler...00132510031;19
comme gros heal tu utilise invocation de soins. macro burst gros heal : #show Toucher de lumière cast rupture cast Toucher de lumière cast invocation de soins Rupture fait proc heureux hasard qui te donne un autre gros soin à 1.5sec, si le tank prend vraiment trop cher tu peu claquer hâte du guérisseur ![]() ++ |
![]() |
|
|
Bonjour et merci à tous d'avoir prit le temps de me répondre.
Je vais essayer de répondre à tout le monde ![]() Avant tout, j'avais couplé le purificateur avec le senti et l'inquisiteur pour avoir le regain agressif et c'était assez énorme, toujours full mana mais du coup, 11 points en moins à répartir entre Puri/Senti. Je n'arrivai pas à tenir le groupe en cas de coup dur et je n'ai surement pas le bon cycle. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Le soucis est pour DR ! Niveau stuff je ne suis certainement pas la meilleure menfin ... avec tout ça j'ai de quoi tester le purif un bon moment ! Je repasse pour donner mes impressions dès que c'est testé ![]() |
![]() |
|
|
Si tu as des problèmes de mana remplace la puissance des sort par le cout des soins réduit comme ceci --> http://seelenplaner.telara.net/#cler...00132510031;19
Avec cette spé tu tiendra le tank sans problème. Pour le cycle tu refrech constamment : Embrasement latent, voile des ancêtres, Embruns de soins et tu heal à l'invocation de soins. En cas de coup dur tu as ma macro instant gros heal, - 40% de dégâts, Hâte du guérisseur, transfusion et bénédiction de soigneur. Pour le groupe tu as le burst appel divin Pour healer les petits dégâts du groupe je jongle avec souffle de soins, embruns de soins, Flamboiement de soins et voile des ancêtres que j'ai macroter en @mouseover. Exemple de macro : Cast @mouseover Souffle de soins imaginons que tu es mise cette macro sur la touche 1, tu passe ton curseur de souris sur l'allié à soigner sans le sélectionner et tu tape 1 sa lancera le sort sans décibler ton tank ![]() Je te déconseille de healer ton groupe avec communion de soins qui coute très cher en mana sauf en cas d’extrême urgence. ++ |
![]() |
|
|
Non, l'insta heal du senti est vraiment bien a avoir. La fée n'apporte absolument rien.
|
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse rapide, il ne me reste plus qu'a tester le tout en jeu !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|