Fayth |
Dernières publications

Merci ! Mise à jour: Level moyen 50 Guilde level 12... Lire la suite

Merci pour vos réponses. J'en reviens pas de voir les crit réalisé, j'utilisais pas du tout ce cycle ... J'ai pas encore essa... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide, il ne me reste plus qu'a tester le tout en jeu !... Lire la suite

Bonjour et merci à tous d'avoir prit le temps de me répondre. Je vais essayer de répondre à tout le monde :) Avant tout, j'... Lire la suite
Oups, je n'ai pas vu la dernière réponse, une de mes 3 spés ressemblait à celle ci fut un temps, je ne l'ai pas testé longtemps... Lire la suite
Je pense tester à coup sur le puri justi senti. Pour la seconde spé j'hesite, je prend note de tout ça en tout cas. Par con... Lire la suite

Hum, je voudrais pas paraitre gourmande mais si jamais vous avez le temps de poster son cycle ce serait volontier ! Merci beau... Lire la suite

Bonjour, Durant mon leveling j'ai opté pour le purificateur qui m'a permis un long moment de tenir mes groupes et bien gérer ... Lire la suite

Bonjour ! Ances'thrall, jeune guilde ambitieuse et sans prétention recrute des joueurs ! - Serveur: phynnious - Race: renég... Lire la suite

Bonjour, Après avoir longtemps cherché à me spé DPS avec mon clerc level 31 j'ai trouvé une spé sympa qui reprend un peu ce ... Lire la suite

Bonjour ! Je vous présente la communauté Ances'thrall. A l'origine, le projet était de créer un forum communautaire (comme c... Lire la suite