Bonjour !
Je vous présente la communauté Ances'thrall.
A l'origine, le projet était de créer un forum communautaire (comme celui ci), puis l'idée m'est venue de créer une guilde. Aujourd'hui j'ai pour projet d'ajouter à notre petite communauté un portail web regroupant toutes les nouvelles de Rift, l'accès serait libre et il permettrait aux membres de rédiger des articles, des guides etc.
Ances'thrall est jeune ! En plein developpement, le forum public est en place, le forum privé (guilde) également, le recrutement à bien commencer et reste à mettre en place ce projet de portail.
Les forums communautaires
Jeune forum communautaire, nous accueillons les élus (gardiens & renégats) de tous serveurs.
Discussions sur le gameplay, les classes, rôles et bien d'autres !
La guilde
Elle a ouvert ses portes le vendredi 27 mai ! Il s'agit d'une jeune guilde ambitieuse et sans prétention.
Nous recrutons les renégats du serveur Phynnious, bien entendu, toutes classes, tous levels !
Guilde level 3
Level moyen des membres: 31
Le portail web
Encore à l'état de projet, la structure et mise en place et disponible, nous recherchons des rédacteurs et membres motivés pour poster articles, nouvelles, guides etc. Il s'agit agit avant tout d'un projet visant à faire participer beaucoup de monde, ou l'administration se fait par les membres ! On peut également considérer qu'il regroupera des informations venues de partout ailleurs (liens pointants vers les sources si article d'un autre auteur etc.).
Encore à l'état de projet, nous vous attendons !
Alors rejoignez notre communauté, nous cherchons modérateurs, rédacteurs et bien sûre nous attendons beaucoup de membres !
A bientôt sur Ances'thrall.net
Fayth
|