Les Build les plus efficaces.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tour d'abord, je tiens à préciser que je viens de débuter un Clerc et compte bien aller au bout avec celui-ci.

Actuellement bas Level, je remarque que très peu de builds sont efficaces, que ce soit en Heal ou en DPS (ce qui est logique après tout, il faut à mon sens mettre plus d'une 20aine voir 30aine de pts dans une âme pour pouvoir s'amuser avec), et donc peu fiables.

D’où la question suivante.

Quels builds sont réellement efficaces sur le bas level pour pouvoir progresser sereinement (Quêtes/Donjons) que ce soit en Heal ou en DPS/mêlée (je me m'interresse pas au tanking) ?

En ce qui concerne le High Level je pense avoir trouvé avec tout ce que tout le monde Post ici , il y a réellement de quoi s'amuser. la communauté bosse bien je dirais. ;-)

Bisous all
Eltera
salut, à ton level je m'amuser surtout à essayer tout les sort dispo et avec la classe clerc y a de quoi faire à toi de voir ce que tu apprécie le plus jouer

pour quêter tu as la spé inquisiteur qui est très efficace en combinant fanatisme et aspiration d’âme tu peu tuer rapidement 4 mob par contre c'est un peu plus long si ta moins de mob. ta aussi la branche druide/chaman qui est pas mal si t'aime jouer cac. Pour le heal à ton niveau les instance son pas bien dure et chaque sort des 3 branches marche trés bien.

une spé inqui level 31 --> http://seelenplaner.telara.net/#cler...003101;25,0055

tu aggros 4 mob avec vexation (qui va te healer) --> boubou du puri --> fanatisme/aspiration d'ame --> tu les finit au cercle de l'oublie
en cas de coup dur ta le souffle de soins

c'est vraiment la technique la plus violente du clerc pour raser un tas de mob par contre en monocible tu tape pas fort

en soin monocible qui marche bien --> http://seelenplaner.telara.net/#cler...5,050550000131
tu combine les boubou + l'invocation de soin sur le tank et les instant + boubou pour le reste du groupe

celle ci aussi est sympa si tout le groupe prend des dégâts --> http://seelenplaner.telara.net/#cler...5,050550000131

en soin teste les sorts avec lesquels tu te sens le plus à l'aise sachant que l'invocation des soins reste le plus gros sort de soin même s'il est long à incanter.

++
Citation :
Publié par Radium
salut, à ton level je m'amuser surtout à essayer tout les sort dispo et avec la classe clerc y a de quoi faire à toi de voir ce que tu apprécie le plus jouer
[...]

en soin teste les sorts avec lesquels tu te sens le plus à l'aise sachant que l'invocation des soins reste le plus gros sort de soin même s'il est long à incanter.

++
Je ne peux que plussoyer (sic.). Test les differente spec, notamment les spé healer, voit celle qui te plait le mieux. Pour les spé DPS, c'est plus simple : préfères-tu jouer cac ou ranged ? Ca limitera déjà ton choix.

Ensuite réfléchi à l'orientation que tu veux. Tu voudra sans doute une spé mixte pour XP en solo qui offre donc à la fois un DPS satisfaisant et une bonne survabilité. Généralement une spé DPS (ranged ou cac), couplée aux âmes justicar ou sentinel fait l'affaire.
Après pour des purs spé DPS ou heal c'est vraiment affaire de gout. Profite de ton leveling pour tester.
Salut,

Merci pour les conseils déjà.

Ensuite je voudrais m'orienter vers du CàC évidement pour pouvoir profiter de Cercle de l'oubli Etc...

Les conseils sont toujours Bienvenus.

Pour le moment j'utilise le build que m'a envoyé Radium et qui est pour le moment satisfaisant pour mon lvl (19). Je n'ai pas de difficulté particulière à xp dans la convivialité. Je joue solo et m'amuse comme un petit fou. N'ayant pas Cercle de l'oubli je termine les mobs avec Sanction de l'Hérétique et ca se passe très très bien.

J'essaye de vous tenir au courant au fur et à mesure de mon évolution.

Thx Encore!!
Fait toi plusieurs rôles...
C'est une super possibilité qu'offre le jeu

Pour le pex solo/dps solo:
Inki (a fond) / Justi (max 12) / caba ou senti ou Puri selon les gouts

Pour le soin en groupe:
Au choix, Senti / Puri / Protect (tous marchent bien)

Pour le dps cac je connais moins, mais Chaman et Druide semble bien.
Bonjour,

Après avoir longtemps cherché à me spé DPS avec mon clerc level 31 j'ai trouvé une spé sympa qui reprend un peu ce que vous disiez plus haut mais en incluant le justicier.

Ce qui donne:
Chamane, Justicier, Inquisiteur

Ce qui permet:
Aggro pack, autoheal, aoe sur pack puis monocible pour le dernier mob debout

Avec:
Buff, regain mana, heal, aggro

C'est aussi appelé "Clerc duracell", par ce qu'il dure
J'en parle sur mon forum et le post est également sur le fofo officiel de rift.

Bye
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés