Kralano Pa

 
Partager Rechercher
Bien le bonsoir !

Dans l'optique d'une vente, je souhaiterais faire estimer ce kralano exo PA =)

198 vita
49 intel
48 agi
50 sagesse
3 cc
1 po
6 do
1 so
10% res

Merci
Citation :
Publié par -Yu-
Bien le bonsoir !

Dans l'optique d'une vente, je souhaiterais faire estimer ce kralano exo PA =)

198 vita
49 intel
48 agi
50 sagesse
3 cc
1 po
6 do
1 so
10% res

Merci
Tu as oublié le PA bouuuuuuh !
150m facile je pense
Voila je voudrais faire estimer un Kralano PA fraîchement trouvé :

Le jet est bâclé mais c'est potable quand même :

175 vita
44 agi
44 intel
43 sagesse
3 cc
6 do
1 po
8 % resistance


Merci a vous.
Je pense, un peu moins que l'autre il n'y a pas de soin et le 10% neutre n'y est pas. Mais vu la demande qu'il y a en ce moment tu trouveras sans doutes preneur.
Citation :
Publié par Fecaa
Bah il est pas moche, il est juste pas parfait, de là à dire qu'il est laid, il y a un pas. Il est "basique", ni spécialement réussi, ni moche.
Tout ça pour dire qu'il est basique
Bonjour, encore un exemplaire a vous faire estimer, Fm comme un cochon je suis d'accord !

+1PA
+190 Vita
+ 48 Intel
+ 49 Agi
+ 47 Sagesse
+ 3 CC
+ 6 Dommages
+ 4 Soins
+ 8 PP <3
+ 8% Resistance
+ 8 Resisante


On peut observer une absence de PO qui me tord l'estomac quand je regarde cet anneau...

Merci a tous.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
110m, croyez moi, le fait que le Po ne soit pas là ne change rien.
Entre dépenser 125M pour un kralano PA avec po et mettre 100M dans le même sans po, je pense que la très grande majorité des gens ayant les moyens d'investir 100M ou plus préféreront payer les 25M supplémentaires. Pour qu'il se vende (à quelqu'un ayant remarqué l'absence de po) je pense qu'il faut une nette variation du prix, c'est pourquoi je l'estime à 80M.

NB : c'est pas celui de feu LaCab ?
Oui enfin bon un pigeon qui ne verras pas le manque du po peut se faire avoir mais je ne pense pas que quelqu'un puisse l'acheter en prenant en compte ce manque, 100M pour un krala sans po c'est dur dur, le PO étant le gros avantage de cet anneau sur ses confrères blitéré, ventrés et bague gloursone.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés