En attendant de nouvelles news sur ce prochain BG ...
Try again² ou learn to read pour la seconde partie.
Je parlais d'AoC, si tu avais lu correctement le message.
La réponse vaut pareil sachant qu'il a lui aussi plus de 3 ans de developpement apres sa sortie, donc ... (je dirais meme que c'est pire encore par rapport à certaines choses que je ne vais pas citer)
Pas tout à fait, non... D'ailleurs, tu le dis toi-même un peu plus tôt, mais je pense que tu passes complètement à coté :
Et c'est ça qui fait, pour le joueur, toute la différence...
Mais devoir le refaire encore et encore, jusqu'à plus soif, parce-que c'est le seul moyen d'espérer continuer de prendre du plaisir ? Woaaa... Et non, ce n'est pas le nombre de "trucs" supplémentaires, tous basés sur le même modèle, qui changent la donne au final...
Non non, la difference entre farmer pour du skins et du plaisir, et celle pour le stuff, c'est tout simplement que dans le premier cas tu es obligé de te limiter à la maigreur du jeu, si tu veux jouer pour d'autres objectifs tu peux pas, dans le second cas tu peux tres bien jouer comme si tu voulais uniquement prendre plaisir, pour tes skins ou aider tes amis comme tu le dis etc, sauf qu'en plus tu gagnes du meilleur stuff, du coup tu peux jouer des deux facons possibles sur Rift, et rien n'empeche l'autre.
Maintenant et pour en revenir au prochain bg, comme je l'ai dit, au final que se soit pour x raisons, tu vas jouer à répétition, et donc ca devient dans tous les cas du farm !
|