[Vds] Jean APC/Naked&Famous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Je pose une option sur les jeans, je te confirme ça mercredi juste le temps d'essayer le naked and famous en magasin et voir le prix du APC en solde
Pas de soucis, mais il me semble que les APC ne sont jamais soldés... j'ai justement acheté le mien en période de solde plein pot.
Citation :
Publié par Guts / Harima
Pas de soucis, mais il me semble que les APC ne sont jamais soldés... j'ai justement acheté le mien en période de solde plein pot.
Y a quelques magasins qui baissent par période ; par chance y en a un à côté de chez moi
Pour le APC :

42cm à la taille
100 de longueur
18 cheville

Pour le Naked&Famous c'est à peu près équivalent, mais faut que je vérifie les mesures exactes...
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je serais intéressé par l'iphone... Photos dispos ? (mp )
Plop, désolé je n'ai pas eu le temps de mettre à jour, l'iphone 3GS a été vendu.
Citation :
Publié par Banane
Y a quelques magasins qui baissent par période ; par chance y en a un à côté de chez moi
APC ne soldent pas, et les magasins qui en vendent ne soldent pas les APC, c'est un choix de la marque. (et rare sont les "revendeurs" d'APC.
Citation :
Publié par Eltsyr
Oui stp max 3 up par semaine, sinon je ferme. (d'autant que c'est pas hardware.fr, un message met 2 ans à passer en page 2)
Citation :
Publié par Darkstrike
peux-tu arrêter de remonter ton annonce tous les jours ?
Yep désolé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés